Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bon Annive myvalfie

+8
aiko
Roku
Akimi
Susucre!!
pupuce937
Beauty_Akame
myvalfie
Koé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MariMizérable
I Like It
I Like It
MariMizérable

Musique prefere : gackt-sama, mana-sama, Ancafé, the Gazette, Miyavi, KT

Bon Annive myvalfie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:06

Tiens je suis débloquée LOL
Bon les admis et tout le monde
Si vous voulez comprendre mon coup de gueule contre JPOP trash vous m'envoyez un message privé
Pleins de bisous a mon petit GACKto-san que j'aime avec tout mon coeur meme quil est tro bo avec sa pasteque.....Bon j'arrete avec la pasteque ca saoule tout le monde et moi aussi.
mari flower
Revenir en haut Aller en bas
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:09

youhou mari vive le flood, tu fais direct partie de Pokemonland toi XDD
Pr Jpop trash, respire un bon coup c'est pas trop grave de toute façon ils visent tt le monde...
et puis, c'est bon la pastèque XD

Akimi, rien qu'un mot à dire rapidement : j'aime de plus en plsu pokemonland, où miyou ne doit approcher personne sauf moi (la castration quel châtiment...hihihi j'adooore XD) et où le flood fait loi ! Un pur paradis sur terre, nan ?

Bizes à vs 2 Very Happy
Akimi
Remember
Remember
Akimi

Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:24

Oui jpoptrash , moi je m'en tappe carement d'eux ... Ils m'ont jamais visée *tant mieux* enfin que je sache ...

Ah oui Mari ravie de te conter parmi nous , Bienvenue a pokemonland , tu seras hum , on va te trouver un emploi t'inquiettes pas !! Peut être chargée des ressources en pokemon O.o ?!! Ou la defense de Pokemonland ?!!

Ah bah bien sur c'est moi la presidente , je fais le bonheur de tous les habitants sauf hum miyou , mana et gackt !! M'aprochez pas *tiens un ciseau dans les mains* !!
Sinon s'il m'aprochent pas la paix regne sur notre pays ! !hehe =)
http://direngrey000.skyblog.com
myvalfie
myvalfie

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:33

lool Au contraire, j'ai l'impression que tu voudrais un peu trop faire le bonheur de miyou...XD A mon grand regret ! Razz
Gackt, bah faut pas lui faire demal, c'est notre agent en communication XD

Mari, oui, la défense de pokemonland...tu pars au quart de tour XD, donc notre pays sera bien protégée (et junno aussi par consquent) XDD
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:33

Je veux pas faire le bonheur de miyou !! Il vivra dans une cage alors !! Je lui defends de dormir dans le palais royalissime de moi !! (-_-)" Pour Mana et Gackt pareil , ils dormirons dans la cage au poules et Mana hum pour pas qu'ils viole Gakuto , dans la grange a chevaux va !! Il a de la chance le foin est moilleux !! Par contre toi myvalfie tu auras une suite royale bien sur et Junno aussi ainsi que tou nos pokemon ... sauf turtle noodle ils dormira avec moi !! Je doit le tenir a l'oeil ... hum hum ...

Oui Mari (^o^)! Il ne manque plus que ton consentement et je te nomme a la tête de la defense de Pokemon land !! (^^)
myvalfie
myvalfie

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:02

c nt faut se méfier de Mana il risquerait de nous violer le Gacchan XD. je sens que Mana , on pourrait le faire travailler de nuit, près des douves du château...histoire de faire rentre un peu d'argent dans les caisses...
Hey pas question d'une cage pour miyou mais une jolie suite, c'est mon remplacant de Junno als je le veux en bonne santé XXD
En tt K merci pr la suite royale, mais bon quoi de plus naturel pr ton bras droit ??! XD

Au fait où en sont rendus les actions de laconstitution Pokemienne ? Les droits du Junno ont-ils avancé, entre autres,...?
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:09

Ouai pas mauvaise idée pour Mana O.o *va refelchir au sujet* Hum mais Mana est aussi un pokemon et d'aprés la constityution des drotis des Pokemon hum ... m'en fiche , c'est moi la presidente , je fais ce qui me plait niark niark !! *c'est plus une republique sa devient une dictature O.o*
Bon d'accord , Miyou dormira dans la cave luxueuse qui donne sur ta suite royale !! J'espere les rats irons pas lui manger les noodles !!

Ah bah tu merites ce qu'il y a de plus mieux de ma part hehe !!

Ah bah si sa avance pas , les deputés doivent voté les lois mais petit bins : il n'y a pas de deputés ...
Voila le probleme de toute nouvelle democratie (-_-)" !!
myvalfie
myvalfie

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:15

je ne vosi qu'une solution, chnager le régime et dériver vers un léger totalitarisme...mais qui respecte les citoyens hein ! Sauf mana XDDD Lui c notre gagne pain...faudrait lui trouver des compagnons pr lui tenir compagnie quand il arpentera les douves dans le froid...XD
Mais toi et miyou ça ne passe pas hein ? XD Même luxueuse, une cave reste une cave et ses noodles doievtn rester intactes XDD (*pr uen future dynastie lol*)...C'est à cause de ce qui c passé entre vous ? XD
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:22

Oui voila exactement !! Superbe idée !!=) Hum avec Mana qui pourais t on envoyer ?!! Ayumi hamasaki ?!! Hum peut être qu'il la vilerais aussi pendant qu'on y est ... (-_-)" rah il faudrai lui mettre un museau sur ses noodles et cornichon au type ... hum ... On pourais envoyer aussi Aoi hehe ... *je l'aime pas non plus*
Ah non moi et Miyou , c'est la 3eme guerre mondiale !! Bon d'accord je tuerais les rats qui viendrons pas manger ses noodles !!
Oui entre nous , c'etas il y a un peu prés un an , il est venu et m'a sauvagement emboité son cornichon !! Et il a violé sou mes yeux Uruha !! Ce fut affreux !! Et il a aussi regarder le cornichon ou plutot comcombre hehe de mon Kyo et a voulu le violer aussi !! (-_-)"
myvalfie
myvalfie

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:44

arghhhhhh stooop....miyou, c comme Junno, c'est un petit ange d'amour alors pas d'histoire sordides de cornichons....Comment aurait-il de tte façon pu faire ça alors que nous sommes spirituellement liés ? XD
Je pense qu'on pourrait envoyer Koda Kumi XD Et Aoi c ki ça déjà ? Son nom me dit kkchoz ? Ce serait pas un p'tit mignon ?
J'ai pensé aussi qu'on pourrait rajouter un mbre à notre équipe, le p'tit Bou de AnCafe. Il me fait bien rire il a une bonne tête ! Mais quel rôle lui donner ??

PS./ Et miyou n'a jamais pu essayer de choper le cornichon de Kyo, l'est trop pas bo pr miyou de toute façon XD
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:48

Ah bah non Miyou n'est pas du tout un angel !! (-_-)"""""""""

Aoi c'est le guitariste de Gazette la !! On pourais envoyer Ruki aussi , je l'aime pas aussi ... (-_-) Et pour Kumi dacodac m'enfin je l'aime bien , je la chergerais de surveiller Mana et les autres , histoire de pas se casser un ongle =) !!

Ah oui mon Bou d'amour bah comme on a besoin de deputés , je le nomme deputé (-_-) !!

Bah non parceque Kyo aime pas Miyou donc il s'est defendu !! Ah non d'ou Kyo est pas bo O.o Kyo est plus beau que Miyou le forgeron !!
(-_-)" Tiens il vivra dans une cabane dans un arbre dans la foret !!!
myvalfie
myvalfie

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:53

Atta poste uen photo de Kyo pr être sûr que ce soit bien lui à qui je pense..si c bien lui, miyou n'a pas pu essayé de le violer mais a sûrement essayé de s'enfuir de peur XD
La miss Koda, je pense que ça pourrait être notre principale source de revenus XD Surtt si on la couple avec hamasaki XD
Aoi...ahh mais ça va pas il ets kawaiiiiii On y touche pas nan plus T__T Il y a de la divergence d'opinions lol...tu t'acharnes sur mes mignonnets XD! Si c ça, Mike il va dégager à coup de pieds ds les noodles loool
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:00

Bon Annive myvalfie - Page 4 Kyo138

La premiere que j'ai trouvée XDDD de Kyo !!
Ah non Miyou a secretement envie de Kyo , il a voulu sortir avec lui !!! T'oublies que j'ai des espions sur place qui savent totu et on un oeil partout Suspect Suspect
Oh yeah !! pour Koko et Ayuayu !!

Ah non pas Mikeeeeeeeeeeeee , touche pas a mon michey mouseeeeee !!
Bah je les aime pas c'est pas ma faute , bon okay tant que eux aussi m'aprochent pas sinon je les castre GRR !!
myvalfie
myvalfie

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:05

ahhh mais il ressemble pas à gd choz...miyou n' a JAMAIS pu avoir envie de lui...il ets trop zamoureux de moi anyway XD
hey au fait g vu les nvelles pics de Junno (changement de sujet), miamoumiamou il est kawaiii je suis fière de pouvoir le marquer comme ma propriété XD

récapitulons l'équipe :

-Toi presidente
- Moi vice presidente
- Mike cosecretaire (ur la sellette)
- Junno victime + propriété de la vice-présidente
- Kame proprieté de la presidente
- Jinette cible à détruire
-Gackt Directeur de l'image de pub
-Yamapi objet de la présidente + vice -présidente
-bou (unique) député
-Koda, Ayumi et Mana - source de revenus
-Aoi et Kyo - font l'objet d'une loi, soit de protection (Aoi) soit d'éviction à coup de pieds ds la noodle (Kyo) XD

Enjoy ?!
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:14

Oui j'avoue mais c'etais il y a longtps aussi (-_-)" Miyou ne te conaissais pas encore boyons !!!!!!!!!!!!!
Ah bah tant mieux que tu en est fiere hehe sinon je l'aurais envoyé aux oubliettes (-_-)""" !!

Ah non !!!!!!!!! Aoi adopte une loi que tu veux mais n'y met pas mon Kyo !
Kyo sera mon masseur personnel !! (-_-) et dont personne ne peux toucher sinon c'est les oubliettes ou les rats vont leur bouffer les noodles !!!
myvalfie
myvalfie

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:18

ah oui pas facile la vie d'un Junno, soit il nous fournit entière satisfaction soit il dégage ds les oubliettes (ça tourne légèrement en dictature loool)

Bon okioki, pr pas que tu nosu fasses un coma, je te laisse Kyo (t'as pas peur en l'engegeant comme masseur XD). heyyy moi aussi ze veux un masseur, j'engage Yamapi (il est tt musclé etc...) et miyou aussi, pr le sosuraire à ta mauvaise influence lol
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:31

Oui je suis un dictateur a la tête dune democratie Pokemonienne !! Faut les dresser les Pokemon tu crois quoi !! T'a jamais regardé Pokemon ?! XDD Il faut qu'on organise des combats , ainsi les gens viendraient payer hehe !!!

Ah non je ferais pas un coma mais une guerre civile !! Ah non moi pas peur , je suis mazo hehe =) et sado mais cela reste ma vie privé intime hum et ce que je ferais avec Kyo ne regarde personne !!

Bien engage Pipette et Miyouviette si tu veux !! (-_-) M'enfin pour Pipi je l'ai a l'oeil !! Il est mon avant d'être tien !!
myvalfie
myvalfie

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:40

de quoi il est tien avant d'être mien ? Sniff je me sens un peu rabaissée là XD Alors que j'étais tellement contente d'afficher mes liens de parenté avec pokemonladn là ! XD

Ce que tu fais avec Kyo ne concerne que toi...et heureusement !!! mais si je vous surprends, j'envoie mon junnomèche charger !!
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:52

Bah il est d'abord ma proprieté (-_-) m'enfin aprés tout tant que j'ai ma turtle noodle et mon lil kiki !! P est tour une autre histoire hum ...

Ah non pourquoi tu enverras ton Junnosalameche ? O.o On est pas tes enemis O.O !! tu oserais ataquer tes prores alliées et surtout la presidente et avant tout ta copineeeeeeeeeeeeeeee !! *ouin*

J'adore mais j''adore ton slogan O.O !! *avatar*
myvalfie
myvalfie

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:55

je me suis inspirée de qq1 plutôt douée en sloganst et surnoms XD

Nan, mais c pas contre toiiiii, euhhhh mais c contre l'autre là...veux pas le voir traîner ds les couloirs XD Hey, miyou c taper un ptit séjour ds les oubliettes pleines de rats alors Kyo a le droit de se faire un petit peu échauffer la face apr J-salamèche DD
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:00

Oh !! hehe Je me demande qui cela peut être O.o !!

Bon d'accord ! Toute façon aprés je me transforme en Super infirmiere de la mort qui tue et je le soignerais Laughing Laughing !!
Mais toute façon il y est pas encore allé ton Miyou aux oubliettes , s'il se tient a carreau , aucun mal ne lui sera fait selon la loi numero 6469421 article 4885 paragraphe 17 !!!
myvalfie
myvalfie

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:04

MDR javais d'abord lu toilettes à la place d'oubliettes...XD
Il y est pas encore allé ? mais l'envie que tu as eu de l'y mettre fut tellement forte que c'est tout comme...XD
Je sens des tensions ds le corps executif ces derniers temps XD...et avec tt ça on oublie notre cible : jinette XD
Mais bon qui aime bien châtie bien hein...Lol

P.S/youhouuu 400 msg et combien du au flood ? *g honte XDDD*
P.P.S/ Queen of Pkmonland ? Ca sent pas trop trop la démocratie ça....je savais pas qu'on avait changé de régime...snifff tjs informé au dernier moment...*reprends le junno que je j'avais précedemment dégagé de ma suite et se console avec (surtt qu'avec ses nvelles fringues il a trop la classe, lui, pas comme kiki XDD *hihiihi*)
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:47

Rah bah pourquoi pas , j'en enverais quelques un nettoyer les toilettes !!
(-_-)" !! Bonne idée merci mon brad droti cheri hehe =)

Ah oui Jinette ?!! Pourquoi ne pas l'envoyer aussi avec Mana ?!! O.o
M'enfin il risque de lui faire des avances trop avancées quoi ... Decidement personne ne peux approcher de Mana ...

ps : Rah n'ai pas honte voyons !! M'enfin sa sera ecrit sur ton dossier va
(-_-)' m'enfin a Pokemonland c'est un plus !=)

pps : Ah non c'est juste queen sa le fait mieux et presidente rentrait pas en entier (^^)""" !! Donc no soucy !!! (^^) hehe =)
myvalfie
myvalfie

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:09

ouais queen ça fait genre tu domines la situation XD (mais pkoi je me sens diminuée ? O__o lol)

C'est net, Mana faudrait le parquer...et puis si Jinette on 'envoie là-bas, il risque de détourner koda et ayumi de leurs boulot...mais pkoi on le mettrait pas aux oubliettes lui ? >__<

ps/ ah mais ouiiiiiiiiiii j'avais oublié. A Pkmonland, le flood est obligatoire Very Happy:D
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:14

Mais non toi tu est princesse de Pokemonland O.o tu n'est nullement diminuée (-_-)"" rohhhhhhhh *calin*

Hum d'accord ou nettoyer les chiottes , aprés les passages de turtle noodle , sa sent pas la rose x_x !!!

ps : Bah ouai =) study regarde article 1 paragrahpe 1 , c'est même le premier qu'on voit dans la constitution hehe =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 4 Icon_minitime

Bon Annive myvalfie
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant