Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bon Annive myvalfie

+8
aiko
Roku
Akimi
Susucre!!
pupuce937
Beauty_Akame
myvalfie
Koé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie

Bon Annive myvalfie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:54

ahh naan jinette (surtt en infirmière !) j'en veux pas...il riesquerait d'agresser encore mon junno convalescent ! j'en fais quoi ? je le jette à la poubelle ? (un rêve devenant réalité...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Akimi
Remember
Remember
Akimi

Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:04

Euh si cela te plait ! Fait selon tes envies (^^) m'enfin en y refechissant il pourrais être utile a quelque chose hum ...
http://direngrey000.skyblog.com
myvalfie
myvalfie

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:07

ahahha sur ce topic je me lâche lool...et ouais, Jinette à la poubelle (*mode fan de junno martyrisée pas jin on*)...- sent qu'elle va se faire bannir...XD-
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:13

Tu savais que docteur Akimi etais aussi avocate ?!! Je te defendrais devant la cour supreme defendatrice de Jinette ... Je ferais voter une nouvele loi pour permetre la libre expression et liberté de penser vis a vis des kattuniens !! STOP a la dictatureeeee kattuniene !!!
myvalfie
myvalfie

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:17

ahhh oui, ça c'est Bien c'est beau, c'est chaud....(*sors*)...et oui on peut pas tous les aimer XD -regardez Junno, ça dérange personne de le traiter de pathétique-qui-se-prend-que-des-coups....!!! en tt K moi ça me dérange pas XDD
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:24

Grave ! On devrais pouvoir les critiquer quoi !! Peut être pasque chui pas une fan d'eux m'enfin même mes diru cheri dont je sui vraiment fan je me permet de les critiquer et tout et les autres fan disent rien alors pourquoi pas les kattun ? D'aileurs c'est dans la rigolade ... (-_-)
Moi sans petage de cable , je meurs !! Ma vie serais un vrai cimetiere !!
En plus les petit surnom c'est afectif (^^) contrex Ueda minceur , turtle noodle , mais je les aime a la folie ces types (-_-)"
*blablabla desolé pour le roman XD* J
e vais devenir democrate moi (-_-) !! Stop a l'interdiciton de penser , de s'exprimer , de peter des cables , et oui au sunoms ridicules !!!!!!!!!! Vitez Akimi !! (^o^)
myvalfie
myvalfie

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:27

Akimi PRESIDENTE !!!
je suis bien d'accord avec toi - abandonne le contrex Ueda et rejoins le UTF

moi par ex, jM bcp Junno ça m'empêche pas de pas lui trouver des défauts, genre sa danse de crabe et son nez...(vive cyrano XD)...ou miyavi, genre son dernier album c pas top et desfois il fait peur...
Qui aime bien châtie bien...(nb/cela dit, si je jette Jinette à la poubelle, c pas pcque je l'adore XDD)

Dernière édition par le Lun 30 Oct - 19:27, édité 1 fois
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:35

MA non Akimi presidenteuh (-_-)""""""""""""""""" !!!!!!!!

Vala qui aime bien chatie bien !! Quoi que la Jin je l'apelle Jinette pour le delrie pasque je l'aime pas trop lui ... C'est entre lui et moi !! *music de vieux film western : "il etait une foi dans l'ouest"*
*
myvalfie
myvalfie

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:38

MA non ? tu veux pas être présidenteuuuh ? *te pique la place als..niark niarkkkkkkkkk*

ah enfin qq1 uui n'idolatre pas Jin mdrrr Moi c physique, il ressemble trop à un (puis je le dire ?) à un crapaud..alors que les crabes c tellement plsu choubidou MDRRRRR
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:41

croac croac croac *saute dans la mare* XD

Ma si que je veux être presidente , le monde serais tellment meilheur avec moi O.O !! Tu a vu mon slogan ? C'est le best in the world koi !! Je vais detroner Bush mwa !!

Ah non moi j'idolatre euh ... *reflechi* personne XD !! Je sui trés realiste , pour moi star ou pas star , on est tous humains quoi (-_-) !!
myvalfie
myvalfie

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:54

et on va tous aux toilettes quand on a la gastro...et oui, un mythe s'écroule XDDD

CroacCroac, je trouve que ça lui va bien à la Jinette XDD

bon ds ce K je suis ta directrice de cabinet Smile
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:01

Vala Kame il va o chiotte , Jin vomi , Junno se decrotte le nez , P oubli de fermer sa braguette , Koki pete !!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je te nomme ma vice presidente voyons (-_-) !! Nous allons a nous deux faire respecter la constitution akiminienne !!!!!!!! *d'ailleurs faux que je la redige*

myvalfie
myvalfie

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:07

et ouais....!! P qui oublie de fermer sa braguette bon je lui pardonne...en mettant un p"tit cierge pr sa rédemption XD
constitution akiminienne...ça fait pas trop démocratique tt ça mdr mais je te pardonne aussi
bon, première question, dans ton régime compte tu inscrire comme priorité de pomouvoir l'UTF et le FLJ (aka Ueda taîsserie forever avec Ran' et qq autres - et le Front de libération du Junno avec moi seule comme membre...pas desespérée ! XD)
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:16

Hum faut p-e alrs changer : Constitution de Pokemonland ?!!

Oh oui on proumouvera ses deux partis (^^) ainsi que le PTN ( Proprietaire de Turtle Noodle ) dont moi aussi je suis seule inscrite et le resterais mouhahaha et le KAQTK (Kill Ayaka Qui Tripote Kame) ou aussi je suis seule au front avec ma cuillere *faux pas croire c'est une arme killeuz ce truc* Ou peut peut être jeprenderais la forchette O.o !!!
Puis aussi la declaration des droits de fan etc tetc !! Il y a du bouto dis donc !! ON VA CHANGER LE MONDEEEEEEE !! REVOLUTIONN !! bounce bounce
myvalfie
myvalfie

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:40

On ets les nouvelles Che Guevara...!! alalala tt ce qui nous attend, ça va être intense XD. Si tu veux, je veux bien te soutenir dans le KAQTK XD Le PTN me semble être un vrai parti révolutionnaire, capable d'entraîner une guerre civile dis donc XD.
Une sous division peut aussi se créer au FLJ, le CDJQFJ (aka le comité pr dégager Jinnette quand il frappe Junno...XD)
Pokemonland a été adoptée à la majorité absloue XD
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:52

Oh yeah New Pokemonland Government *avec l'accent USA*

Oh merci pour ton soutient !! J'en ai bien besoin , seule je ne peux faire face sans avoir recours a notre armée de pokemons (-_-) !! Et oui la guerre civile quoi que , je ne crois pas que les defenseurs de Ayaka soient bcp comparé aux fansgirlz post-hysteriques de Turtle Kame qui souhaitent la decapiter !! Mes enemies deviendrons mes aliées dans ce combat O.O !!

Oh j'y adhere aussi a cette sous division !! STOP au frappage de Junno !! STOP a la violence Jinnettienne !!
myvalfie
myvalfie

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:56

le KAQTK va t'amener des alliées mais le PTN amène le risque d'un coup d'Etat...la présidente veut se garder turtle noodle ? ouch...moi je suis pas contre mais pr l'image de pub c'est moyen XDD

En tt K, je te susi entièrement dans ta politque contre la violence Jinnettienne...Stop à la barbarie du Jin !!! XD
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:02

Oh que ferais je sans toi moi rah (-_-) !! STOP je veux plus signer de contrat pour faire allié avec les fangirlz post'hysteriques de KameMANIA !! (-_-)"" *pfiou* a faillit faire l'erreur du siecle !!! Je t'augmente copine pour la peine =) !!
Je m'en sortirais moi et ma hache pour me debarasser d'elle ou j'utiliserais mais super pouvoirs electrostatiques akiminiens pour la teleporter au pôle nord ! (-_-) !!

myvalfie
myvalfie

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:04

ohhh trop émue de l'augmentation =)
Mais t'inkiète, pr trucider l'autre, je te prête mon Junnosalamèche reboosté à la vitamine C et aux noris aux OGM... t'en feras qu'une bouchée XD. Pokemonland vaincra !!!
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:07

Ah trop merci pour Junnosalameche !! *raye Ayaka sur sa feuille de futurs meutres* niark niark !! Bon i len reste encore 478 542 125 !! =(

Pokemonland va conquerir le monde entierrrrrrr mouhaahahahaa !!
myvalfie
myvalfie

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:12

mais oui vive Pokemonland...et ns avons tellement de causes à soutenir que l'on ne peut pas s'arrêter en si bon chemin XD ^^

edit : ahhh trop heureuse, je suis "special hapinness" mdr...que de chemin parcouru...c mon duo préféré...avec Crabbie et Turtle ENFIN réunis mdr
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:16

Bah vwi , bah vwi!! Et personne va nous detroner du pouvoir mouhahaaha !! Rah Junnocola et turtle Kame la devrais nosu remercier n'empeche (-_-)" ! On sauve Junno cola de la folie bakanishienne de Jinette et Kame turtle noodle je le sauve de ... des griffes dune vampire niaise assoifée de sang et de sa chair 0% !!
myvalfie
myvalfie

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:18

et oui....mais que veux-tu ? notre grande âme nosu perdra....et je suis sûre qu'ils vont même pas nous dire un merci en plus !! T_T
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:21

Bande de betteraves assechées va !! (-_-)"

Tiens si on leur donnais une place au sein de l'entreprise ?!!

*idée lumineuse* Faut trouver une chanson pour notre republique pokemonienne !! O.O
myvalfie
myvalfie

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:32

une chanson une chanson....
Euh, je proposerais bien un truc de miyavi, genre Girls Be Ambitious ou Ashita Genki Ni Naare...ou alors des KT...euhhhhhhhh.....Special Hapiness ?XDDD

Et fo un slogan Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 2 Icon_minitime

Bon Annive myvalfie
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant