Voila même si t'as un an de pluch (ça dépend comment tu le prends) continue avec tes super Fanfics! *0*
Joyeux Anniversaire!
Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
Sujet: Re: Bon Annive Beauty_Akame Mar 17 Oct - 22:37
Merci et pour te répondre j'accepte mon an de plus !! ^^
Et t'inquiéte pas je continue mes fanfics !! !^^ lol
love-de-tanaka Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Sujet: Re: Bon Annive Beauty_Akame Mar 17 Oct - 22:59
OTANJOBI OMEDETO
beaucoup de bonheur a toi chere amie, et que cette annee de plus te soit douce et heureuse ! ne tinkiete pas, reste calme et croque ta vie a pleine dent !! continue dexister et detre comme tu es parce quon tadore
Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
Sujet: Re: Bon Annive Beauty_Akame Mar 17 Oct - 23:03
Roh je sais pas quoi dire là,c 'est vraiment touchant, je jure de rester la même, tel que vous m'aimez !!! Puisque je veux toujours vous plaire !
Je suis si piplette que je 'mexcuse de toujours laisser des messages lol !!!
Mais je compte bien vous en mettre plein encore !!
asuka-chan asuka & Lee Junki love 4ever
Sujet: Re: Bon Annive Beauty_Akame Mer 18 Oct - 19:02
ah merde jsuis en retard!!! Bah jte souhaite un bonne anniversaire quand meme j'espère que ce serra une bonne année pour toi!!!
Beauty_Akame Remember
Sujet: Re: Bon Annive Beauty_Akame Mer 18 Oct - 19:48
Merci Asuka j'espère aussi que cette année va bien se passer et ne vas pas être l'enfer !
Ayumi Yamapi Love
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Musique prefere : Le ciel & Real face
Sujet: Re: Bon Annive Beauty_Akame Ven 20 Oct - 2:03
Je suis vraiment désolé je m'étais promis de te le feter sur msn le jour meme, gomen..... Quoiqu'il en soit ça ne m'empeche pas de le faire maintenant. Otanjoubi Omedeto