| Bon Annive myvalfie | |
|
+8aiko Roku Akimi Susucre!! pupuce937 Beauty_Akame myvalfie Koé 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Sam 21 Oct - 18:36 | |
| Hum : Girls be ambitions to conquerate the world and break all the rules !! Oh yeah girls lets ### guys oh yeah !! bounce bounce hot hot hot *sors* | |
|
| |
myvalfie Prêtresse de la secte du Junno
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Sam 21 Oct - 18:41 | |
| HELP HELP La présidente devient folle XD | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Sam 21 Oct - 18:53 | |
| Ma non c'est a cause de mon co-secretaire la qui fait sa bounce bounse dance mania en bougeant ses fefesses !! miam miam !! Eteignez les camera de mon cabinet sinon si turtle noodle me voit , il va encore et encore me faire une criz de jalousie !! (-_-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Sam 21 Oct - 18:55 | |
| hey...c ki ça ton co-secretaire ?? Je savais pas que l'équipe avait évolué T__T sniffff
et si TN fait une criz de jalousie, tinkiètes, je le consolerai...*prends TN par la main* | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Sam 21 Oct - 18:58 | |
| Mon co-secretaire c'est Mike hehe (^^)!! Il m'a fait la bounce bounce dance , la je peux pas resister .... *miam miam*
Rah mais l'equipe evoule a chaque heure , minute et seconde !!!!!!! On va conquerir IL MUNDO !! *prends son drapeau avec une tete de mort* Tu crois qu'il ira bien ?!!
TN ?! O.o | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Sam 21 Oct - 19:00 | |
| TN : turtle noodle voyons...c plus court XDD
Mike ? de mike et golf...ahh j'espère que c'est le plus mignon car sinon j'appose mon véto !!! nan mais...*mode je boude on*
Le monde...oui il ira mieux...dès que qu'il sera sous notre domination XD | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Sam 21 Oct - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Sam 21 Oct - 19:09 | |
| je sais plus je sais juste qu'y en a qu'ets bien et l'autre qu'est moche =) lool
Hummm...pr ton mari je n'ai pas mon mot à dire....
moi je voudrais bien agager Gacchan comme mon amant officiel, pr promouvoir l'image de pub....ça toucherait plein de monde en + il ets super bien aimé XD
faut faire une liste del'équipe XD | |
|
| |
Akimi Remember
| |
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Sam 21 Oct - 19:16 | |
| Gacchan = Gackt-chaaan mdr...pr son p'tit coté promotion donc si on récapitule -Toi presidente - Moi vice presidente - Mike cosecretaire - Junno victime + propriété de la vice-présidente - Kame proprieté de la presidente - Jinette cible à détruire -Gackt Directeur de l'image de pub -Yamapi objet de la présidente + vice -présidentebon je préfère celui de gauche | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Sam 21 Oct - 19:19 | |
| Celui de gauche c'est MIKE !! hehe (^^) Bon choix !!!!!!!!
Gackt O.o nom d'un Kame en goth loli et d'un Mana sama en culoteeeeeee !! Bon si tels sont tes desirs mais bon qu'il m'aparaisse pas dans les couloirs , si je le voit je le baffe !!
Oh yeah yeah !! Super l'equipe made in toi hehe !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Sam 21 Oct - 19:24 | |
| ahh mais Gackt moi il me fait rire, c'est une victime de la mode mdr
et oui je sais mon équipe tue tout...mais je ne suis pas vice-présidente pour rien XD
Je rajouterai bien en porte-parole miyavi pour qu'il puisse hurler notre cause et potiche en protection - c lui qui se prendra les tomates si jamais quelqu'un en lance lors de nos meetings XD | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Sam 21 Oct - 19:34 | |
| Ouai ouai vas y rajoute le miyou mais qu'il viene pas miaouler dans mes couloirs lui aussi sinon baffe assuré (-_-)" !! Et qu'il me viole pas mon Mike et turtle noodle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Sam 21 Oct - 19:35 | |
| ARGHHHH miyou ne viole personne portant des noodles...en tt K, pas devant moi car là c pas la baffe mais le bazouka ! XD | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Sam 21 Oct - 19:39 | |
| Si si il a voulu violer mon kikiiiiiiiiiii pourtant lui il en a des hum noodles hehe !!!!!!!!!!!! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Lun 23 Oct - 0:56 | |
| ton kiki ? C'est TN ?...*perdue moi ds ts ces surnoms...XD* Et je pense que ça relevait de l'hallucination car il est impossible que miyou veule violer un porteur de noodle, surtt en ma charmante présence *lool* | |
|
| |
MariMizérable I Like It
Nombre de messages : 88 Age : 39 Musique prefere : gackt-sama, mana-sama, Ancafé, the Gazette, Miyavi, KT
| |
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Lun 23 Oct - 15:17 | |
| hum les filles n'oublier pas qu'il ne faut pas flooder ^^ merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Lun 23 Oct - 18:09 | |
| ahahah Mari, Gacchan il t'appartient mais bon en mm tps je te le laisse ta p"tite doll en plastique....(mmm...qu'est-ce que tu comptes faire avec XD ?)...moi je voudrais bien être la pastèque de miyou MDR (cf tu te rappelles quand je lui en offrais ds le magasin cet été ? XDDD Private joke)
Mais pupuce937, on ne floode pas, nous construisons la nvelle consitutions de pokemonland avec une équipe en béton, nous révolutionnerons le monde...(et puis, ce topic il m'est pas permis d'y faire ce que je veux ? $mode rebelle on$ ^^XDDDD) | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Lun 23 Oct - 19:45 | |
| - myvalfie a écrit:
- ton kiki ? C'est TN ?...*perdue moi ds ts ces surnoms...XD* Et je pense que ça relevait de l'hallucination car il est impossible que miyou veule violer un porteur de noodle, surtt en ma charmante présence *lool*
Non mon kiki c'est Kyo (-_-) ! Miyou a voulu me violer sous le feu des journalistes !! *ùechant miyou mechant* si c'etais pas par gentillesse pour toi , je l'aurais bani de pokemonland !!
Ma non ,on flodd pas O.o puis il y a plus de defouloir , ou va t-on se defouelr , puis ce topic est la proprieté de Myvalfie , sinon on ira dans le coin des amoureux (-_-) | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Lun 23 Oct - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Mer 25 Oct - 12:08 | |
| - Akimi a écrit:
- myvalfie a écrit:
- ton kiki ? C'est TN ?...*perdue moi ds ts ces surnoms...XD* Et je pense que ça relevait de l'hallucination car il est impossible que miyou veule violer un porteur de noodle, surtt en ma charmante présence *lool*
Non mon kiki c'est Kyo (-_-) ! Miyou a voulu me violer sous le feu des journalistes !! *ùechant miyou mechant* si c'etais pas par gentillesse pour toi , je l'aurais bani de pokemonland !!
Ma non ,on flodd pas O.o puis il y a plus de defouloir , ou va t-on se defouelr , puis ce topic est la proprieté de Myvalfie , sinon on ira dans le coin des amoureux (-_-) Et puis rappelons que l'une des bases de la constitution pokémienne est l'obligation de flooder XD Et oh, c'est quoi ce truc avec Miyou là ? C'est ma propriété alors c'est à moi de lui dire quoi faire XD....Toi tu gardes ta Turtle noodle, ton mike(y) et le kiki à sa mémère XD...(on fait partage commun sur yamapi XD). Pr eviter une brouille future, je crois que miyou va être cantonné à du travail de bureau, bien loiiiiin de celui de la présidente XDD P.S/ on voit déjà la politique préférée de la présidente rien qu'à so avatar XD | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Mer 25 Oct - 13:04 | |
| Oui je garde ma Turtle Noodle , mon Kiki Nain de Jardin et mon Mickey mouz !! Pr Pipette , parfait !! loi numero 789 article 147 : Yamapi co-proprieté de Myvalfie et la presidente , totue personne le touchant en dehors sera poursuivi en justice a la cour de Pikachucity , capitale de pokemonland ... Et oui loi numero 458 article 312 : Le flood est permis ou plutôt le hors sujet , ou encore plutôt le partage en cacahuettes saperlipopette !!
Et loi 12 , article 789 : Miyou reste a grande distance de la presidente sosu peine de te faire castrer !!!
ps : Mais ouai !! O.O !! C'est mon slogan presidentiel la !! L'est pas trop fort de la mort qui trou le Q ?!! | |
|
| |
MariMizérable I Like It
Nombre de messages : 88 Age : 39 Musique prefere : gackt-sama, mana-sama, Ancafé, the Gazette, Miyavi, KT
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Jeu 26 Oct - 17:44 | |
| Myvalfie Deja que je suis pas en tres bonne forme...Maintenant il y a un certain site qui se reconnaitra, car ils estiment avoir un cerveau plus developpé que le notre, bref je les trouve pathetiques bien qu'ils soient assez malins pour aller reprendre ce message dans leur rubrique débile, d'ailleurs si je le vois, et j'ai tres peu de doutes a ce sujet, c'est qu'ils sont encore venus faire un tour sur ce site, recuperer des messages et de maniere tres courageuse se permettent de les reecrire..en plus en changeant les phrases, donc désolée messieurs avec votre soit disant authenticité mais vous manipulez tout le monde, que ce soit vos 'victimes' ou vos 'lecteurs'. Allez y, éclatez vous si je fais quelques FOTES d'orthographe. et surtout mettez bien ce message sur votre site.Comme ca je passerai pour une débile de la terrre entiere et au moins j'aurais l'ultime satisfaction de savoir que mon plan a marché. J'ecris ce message volontairement car j'adore etre citée par JPOP trash et comme ca j'aurais gagné mon pari!!! Au moins je n'aurais pas passé une heure de mon precieux temps de débile illetrée en vain puisque je vais etre immortalisée sur Jpop trash! Si vous saviez qui je suis vous ririez moins Cela dit,Votre site est super bien foutu et je ne vois nulle trace de racisme, maintenant le concept tolérance vous fait défaut. (super la phrase, elle montre le niveau de mon QI!!!!)He? mais aurais-je un cerveau?????? Oui, j'arrive a bien ecrire , comme vous...quand l'envie me prend.... Maintenant allumez moi et faites passer ce message sur JPOP trash et j'aurai gagné mon pari ( BIS, voir plus haut) | |
|
| |
MariMizérable I Like It
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Jeu 26 Oct - 17:52 | |
| Et puis c'est vrai, vu que je suis une débile vous pouvez rajouter que j'adoooooorrrrrrrre mes photos de gackt avec sa pasteque, oui il croque dans une pasteque mon petit amour chéri que je veux avoir comme cadeau de Noel tellement je suis une pauvre fille moche, désespérée, et ignare (Vous aussi chez Jpop trash , non?? Allez y sautez sur cette phrase, elle est la pour ca!) Bref j'adoooorrre quand il croque dans la pasteque, trop KAWWWWWWWWWAAAIIIIIIIII (orgasme de bonheur) Oui , j'aimerais tellement etre une petite pasteque pour qu'il me croque a pleines dents, youpi!!!!!!!!! Ouhlala mais je sens que JPop trash va se faire un plaisir en me citant.... Donnez aussi mon pseudo et mon QI qui vole bas comme ca vous n'aurez pas perdu votre journée.........et en plus vous me rendrez d'une joie indescriptible, encore plus folle qu'une pasteque, puisque je serais officiellement sur JPOP trash, Merci de m'accorder cet honneur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie | |
| |
|
| |
| Bon Annive myvalfie | |
|