| Bon Annive myvalfie | |
|
+8aiko Roku Akimi Susucre!! pupuce937 Beauty_Akame myvalfie Koé 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myvalfie Prêtresse de la secte du Junno
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Lun 30 Oct - 16:28 | |
| ohhhh *câliiiiiiiiiin* fo ke je modifie mon avatar alors... Princesse ça sonne bien XD et mon p'tit prince charmant est en plus super charmant Comme tu es machiavélique, nettoyer les toilettes...ahahahhaha Jinnette Dame pipi au service de TN XDD | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Lun 30 Oct - 16:34 | |
| yatta !! Ah vwi ouai !! Il sera plus joli encore ton vavatar !!
Ah mais ouai moi je suis trop machiavelique mais la c'est toi qui m'a un peu mi la puce al 'oreille donc tu sera recompensée hehe =) !!
Dame pipi au service de TN ? Sa sonne pas mal dis donc !! =) hehe | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Lun 30 Oct - 16:37 | |
| ah ben jsuis pas Princesspr rien lol XD J'aurais quoi comme récompeeeennnnssseeee ?? *yeux brillants*
Hey ouais on a enfin trouvé un job à Jinnette...et qui de surcroît, permet d'accomplir notre objectif : le détruire (moralement du moins)
voix off/ rire sardonique muahahahahahaha | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Lun 30 Oct - 16:45 | |
| Hum tu aura totu ce que tu vodura voyons =) hehe sauf ... une chambre corecte pour le chat enragé obsedée de quequettes !! (-_-)"
Bah s'il tombe dans le WC et se noie dans le kaka de turtle noodle la on l'auta total detruit !! (-_-) Il payra ce qu'il m'a faittttttttttt *sors*
voix off : mais c'est quoi ce rire O.o | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Lun 30 Oct - 16:54 | |
| alors là faut que tu m'expliques..lol Jin t'as fait quoi à toi exactement ? C surtt cet adorable Junno qu'il a pas arrêté de martyriser !!! XD Quelmort atroce on lui réserve quand mm....muahahhahahah (et ce rire je me suis aussi inspirée de diverses sources dont une présente dans ce royaume O_o lol)
Le chat enragé C miyou ??...ahahhaha si c lui ça me fait bien rire parce que j'ai...un adorable petit chat...qui s'appelle miyavi...(et qui si il était un humain pourrait ressembler à miyou lol...càd qu'on dirait pas vraiment un mâle )
ps/ mm si princesse ça sonne mieux je le trouve tt moche mon avatar lol *déprimée XD* faudra ke je le refasse lol | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Lun 30 Oct - 17:07 | |
| Jinette , il m'a fait quoi ?! Il a eté mechant avec moi !!!!!!!!!! De 1 il ma soulé a se la peter et se la jouer superieur et de deuxieme il a detruit mon couple avec turtle noodle !! *triste monde tragique* Mintenant turtle noodle ne veux plus de moi *ouin* mais la il est ma proprieté et il peux pas s'echapper quand même niark niark !! *do not try to understand*
Oui le chat enragé assoifé de quequettes c Miyou (-_-)"""""""""
Oh mais l'est beau ton vavatar O.o | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Lun 30 Oct - 17:31 | |
| alors tt d'abord une reamrque essentielle : miyou n'est pas un chat (sauf exception du mien) enragé (l'est tt doux) et surtt PAS assoifé de ******....à la longue je vais commencerà avoir des doutes... regarde moi cette jolie picture, comment peux tu dire ça de lui ? sniff sniffff (c'est moi qu'il attend ^^) Pour Jinnette, t'inquiète je te comprends...*lui verse un seau de choses ramassées ds ls WC et extraites de TN sur la tête* (on verserait pas un peu dans le scato avec les toilettes MDR ?) | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Lun 30 Oct - 17:42 | |
| Miyou est ce que je veux qu'il soti , je suis la qeen of the planet !! No of the worldddddddd !!! *you're here remember , my heart goes on*titanic powa* *sors*
Non non non la pic nul nul nul !! (-_-)" Je l'aimerais NEVER jamais !! No way !! Sauh s'il me demande pardon a genoux de toutes ses fautes commises et m'embrasse les pieds et aussi a mon kiki de Kyo !!
Ma non pour Jinette sa sera jamais arangé !! Il faut l'obilger a raisoner Turtle noodleeeeee !!!!!!! ( oh oui on vire scato la , m'enfin c'est Jinette qui virera scato (-_-) a force d'avoir rien a manger en netoyant les chiottes , il aura tellement faim que .... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Lun 30 Oct - 17:50 | |
| buhhhh crado pour Jinnette !!! quel châtiment, t'es vraiment sadique !!
La Princesse de Pokemonland risque de prendre les armes pour défendre son miyouuuuu....atta, il est trop chou, tout doux et super gentil et surtt ne Viole PAS les mecs (c interdit pour lui...t'as pas vu le petit article rajouté en bas de la constitution par le député Bou ??!!)
Et puis, de tte façon, je ne te demande pas de l'aimer (ah ça noooon, il ets a moi*mouahahhahahaha*)mais juste de ne pas le jeter aux oublietes/toilettes dès que j'ai le dos tourné...(alalal que devient le monde si on ne peut mm plus faire confiance à sa ...reine...? XD)
Et méfie toi pcke ds l'histoire, Jack il est mort gelé à la fin...*muahahahhaha* | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Lun 30 Oct - 18:03 | |
| Oui je suis sadique , mazo , sado , machiavelique , tout quoi (-_-)" Je devrais reigner sur l'enfer aussi pendant qu'on y est !! hum ...
Bon d'accord je serais clemente avec ton Miaouuuu aussi pr ne pas creer une guerre civil et un desacord entre nous et aneantir ce pays !! Nous devons rester unis pour nos pokemons !!!!!!!!! Serrons nous les coudes et a l'attaque mousaillons , a l'afront de la liberté d'expression !!!
M'en fiche je ne sui pas Jack mwa O.o !! Ja suis Saline Diaon !! (-_-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Lun 30 Oct - 18:08 | |
| que répondre ? Je vois dans tes propos une grande envie d'étendre le territoire conquis...et je suis partante...ohé moussaillon, à l'attaque...! XD Bon pr le moment, avant de commencer à se répandre comme la peste un peu partout, essayons de dresser mieux nos pokemons ( à grand coups d seaux de toilettes ça devrait être rapide).
Nan tu n'es pas Jack mais qui sait ? la métaphore pourrrait s'appliquer à kikinounet XD
Ps/ je t'aimeuuuh comem tu es alors reste maso, ado,machiavelique...XD Tu le fais si bien lol | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Lun 30 Oct - 18:24 | |
| Oui , j'ai soif de conquete moi !! Comme Alexandre le grand je voudrais qu'il existe d'autres univers pour pouvour etendre mes conquetes pokemoniennes !!! =) Oui d'aileurs faut les dresser oui (-_-)" Turtle noodle c'est fait , il m'a pris du temps mais c'est fait , Kiki reste un peu anarchiste a mes ordres mais un sejour en cage sa lui fait que du bien !! ( on ridque pas de les blesser coum ça ?!! O.o )
Ah non pas mon kikinounetttttttttttttttttttttt !!!!! No touch my turtle noodle et kiki et teukiki aussi et pipi aussi et Mickey mouz aussi sosu peine de poursuicdes judiciaires de MOI la grande pretresse de Pokemonland *sa sonne encore mieux hehe* et tous ceux qui n'obeiorns pas a cet ordre serotn envoyé au cachot sans manger , ni boire , ni chiotes lavé par Jinette Propre !! !! Je les veux en vie et bonne santé et non pas gelé comme Jackouille !! (-_-)
ps : oh voyons bien sur je ne changerais pas hehe =) niark niark !! Turtle ? turtle ? mon fouet s'il te plait , je suis reine j 'ai pas de baton royale , je prends un fouet , tiens on si on allais les dresser avec un fouet O.O (?)
pps : J'ecris un roman O.o et bien la que je me dis allé stop hein !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Lun 30 Oct - 18:34 | |
| stop ?
oui, stop à la dictature là...gde prêtresse hein ? tss la folie des grandeurs t'atteind XD Regarde comment à fini Alexandre...
Alors je veux bien être la dévouée princesse de pokemonland mais avec les députés (enfin LE député), on s'est dit qu'un petit séjour dans la verte campagne aux alentours de Pkemonland ferait peut être du bien à la Reine XD Privée de TN, de mickey mouz...mais en comapgnie de Jinette Propre (lave vos toilettes en un éclair pr économiser votre temps..XD)
Et au fait tkt, on risque pas de les blesser, après ils sont à nous *gniark ngiark* | |
|
| |
Akimi Remember
| |
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Lun 30 Oct - 18:47 | |
| | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Lun 30 Oct - 18:50 | |
| *etait en train de monter dans le jet privé*
Bon turtle , on fait le chemin inverse , on rentre a la maison petit !! Mais dis donc ma princesse , faut savoir ce que tu veux (-_-)" ! *et si j'allais en thalasso therapie?!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Lun 30 Oct - 18:53 | |
| oufff pokemonland est sauf...ben moi ce que je veux, c'est que les pouvoirs ne soient pas tous concentrés dans la mm main...(si tu vois ce que je veux dire ^^)...Mais bon, heureusement que nous sommes là pour raisonner la reine XDD Allez je t'offre une Turttle therapy...XD (quoique plus je el vosi ce petit TN, plus je me dis qu'un jour je vais l'attraper dans un couloir du palais et lui montrer ma suite royale XDD) | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Lun 30 Oct - 19:04 | |
| Tu joue AVEC MES NERFSSSSSS !!!!!!!!!!! *reprend ses valises et s'en va emmenant turtle avec et sa mere Mana et son pere Gackt et son petit frere Miyavi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Lun 30 Oct - 19:16 | |
| MDR MDR
Alors là c'est la REVELATION du royaume XD Fille et soeur indigne va !! Tu fous ta mère sur le trottoir/douve, ton p'tit frère t'as qu'une nevie c'est lui écrabouiller les noodles et ton père...euh..ben t'as pas trop d'estime XDD
*cours après la reine pr lui faire un gros câlin ((et récuperer le miyou par la mm occasion...je ne perds jamais le nord moa !!*) | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Lun 30 Oct - 19:24 | |
| Bah Mana mechant m'a abandoné quand j'etais petite , Gakuto aussi et a trompé ma mere avec Shin chan , puis Miyou ils sont partis avec , donc ... Ont eté mechant donc ma colere est justifié ! Des parents indignes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
calin ouai (-_-) *repars quand même* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Lun 30 Oct - 19:26 | |
| ouhhh la méchante, comment je me fais jeter !!! T________T
Faut pas se demander pkoi tes parents ils t'ont abandonné petite après...XD | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Lun 30 Oct - 19:29 | |
| Bah c'est toi qui a eté mechante la premiereeeeeeeeeee , tu voulais un calin que pour ton Miyavi , moi je conte pour des noodles !!!!!! *criz de jalousie* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Lun 30 Oct - 19:33 | |
| ouhhh cest qu'elle nous fait un caprice !! tu vas voir, je vais rappeller Manamaman et elle va te donner une fessée !!
Mais naaan, miyou n'était qu'accessoire...accessoire important mais c'est tt..tu sais bien que tun ne comptes pas pr des noodles (et surtt pas des turtles noodles XD) | |
|
| |
Akimi Remember
| |
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Lun 30 Oct - 19:42 | |
| humhum mais oui, elle est passée où la belle fierté et l'envie de règner ? XDD
(et oui je crois avoir retenu la leçon pour TN !!!! dommage pr moiii) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie | |
| |
|
| |
| Bon Annive myvalfie | |
|