| Bon Annive myvalfie | |
|
+8aiko Roku Akimi Susucre!! pupuce937 Beauty_Akame myvalfie Koé 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myvalfie Prêtresse de la secte du Junno
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Jeu 2 Nov - 20:56 | |
| deux remarques me viennent à l'esprit 1°) Quelle petite perverse ^^ 2°)Ahhhh tt s'explique, le pkoi du comment...et pkoi tu l'emmènes partt avec toi :p | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Jeu 2 Nov - 20:59 | |
| 1 ) et oui , je l'avoue et je l'affirme haut et fort ( comme ma turtle noodle hehe *fait l'un pour l'autre dis donc* )
2 ) exactement , tu a totu deviné ! !=) faut bien un atirail qui cede a tous mes caprices de reine et moi bon je cede a ses caprices de star (-_-) !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Jeu 2 Nov - 21:00 | |
| 1) bon ben moi je réequilibre la pureté au sein de pokemonland en étant vertueuse et pure (surtt avec Junno le niaiseux c'est pas gagné d'avance ^^) 2) ses caprices de star hein ???....*mmmm...O__o* | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| |
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Jeu 2 Nov - 21:04 | |
| 1) tu ne vois pas l'auréole ? 2) tu ne vosi pas l'auréole -bis ? | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Jeu 2 Nov - 21:06 | |
| 1 ) nanananana ^^ 2 )nanananana !! ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Jeu 2 Nov - 21:07 | |
| 1) tu devrais pourtt (moi et junno, la pureté réunie) 2) tu devrais VRAIMENT !! >< | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Jeu 2 Nov - 21:12 | |
| 1 ) suis aveugle maybe !! 2 ) ne me di pas tu voi pas de quoi je parlais O.o | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Jeu 2 Nov - 21:14 | |
| 1)peut être oui...sûrement mm !!! 2)...ahhaha mais je suis pure moi?? et avec ton imagination perverse (sans offense XD), qui sait ce que à quoi tu pouvais penser...^^ | |
|
| |
Akimi Remember
| |
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Jeu 2 Nov - 21:27 | |
| 1° dc tu vois mieux mainbtenant ? j'espère que mon auréole ne t'éblouie pas trop désormais 2° elle est sans limites oui ^^ | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Jeu 2 Nov - 21:29 | |
| 1 ) non O.o !! Voit rien nada nich nothing kapout !! 2) ah vwi !! hehe *s'en va main dans la main avec turtle noodle* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Jeu 2 Nov - 21:31 | |
| 1° un conseil : change d'opticien !!!!!! 2° lance des roses sur le chemin de votre perversitude ^^ | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Jeu 2 Nov - 21:33 | |
| 1 ) je vais allez chez : OPTIC 2000 !! P-e que Johnny Halliday me donera une deusieme paire offerte ! hehe
2 ) Oh c'est beau !! huhu *coeurs dans les znouiles et lui feu dans le caleçon*
Cela me rapel kaoru O.o | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Jeu 2 Nov - 21:38 | |
| 1) et peut être qu'avec les 2 paires tu verras enfin le chemin de la rédemption...^^
2) tu rajoutes des pitites colombes et un air de violon...j'en pleurerais presque...
Kaoru ? | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Jeu 2 Nov - 22:06 | |
| 1 ) mayb mayb O.O !! 2) mais c trop mewgnon poru ce qu'on va faire !! on va pas se marier quoi que ? turtle t'en di quoi *coeurs dans les yx*
kaoru ? un pote =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Jeu 2 Nov - 22:10 | |
| 1) je prierai pr toi ^^ 2) rooo ce s'rait trop kawaiiiiiiiiiiii *cours s'HT un super robe de demoiselle d'honneur pleine de froufous et un bo costar prr son junno chéri ^^*
il serait pas sur le forum ? | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Jeu 2 Nov - 22:13 | |
| 1 ) MARCHI !! euh je pe savoir pk ?!! O.o 1) yatta *! IL A DI OUI !! *saute au plafonage* ouille !! !*^ù$)=)ù*;*!ù$^
oui =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Jeu 2 Nov - 22:15 | |
| 1) pr que tu quittes le chemin de la perversitude et revienne sur le chemin de la vertu...*prie t;fort XDD* 2) Youhouuu jsusi trop heureuse pr toa ^^ tu lances ton bouquet ?
okidoki, je vois pas trop qui c mais si ça t'as fait penser à lui, il ets forcément cool XDD | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Ven 3 Nov - 13:04 | |
| 1) Ah non je veux y resterrrrrrr , turtle noodleeeeeeee ramene moi loin d'ici ou ses prieres ne pourrons être exaucées !! *il l'a ramene dans sa chambre* ouai bon d'accord ... (==)" *quesque Akimi ne ferais pas pour lui* 2) Vwiiiiiiiiiii ! *lancage de bouquet et ce fut myvalfie qui l'atrapa*
Ah vwi il est cool ^^ l'est trop gentil =] !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Ven 3 Nov - 17:57 | |
| 1) akimi ta trop grande bonté pr TN te perdra ^^..... il va finir par devenir macho si tu te plies à ttes ses volontés XD 2)^^ Ohhh comme je m'y attendais paas *lol* merci bien ! Maintenant, difficile choix du futur fiance ^^ | |
|
| |
Akimi Remember
| |
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Ven 3 Nov - 18:04 | |
| 1) ah vosu êtes fait l'un pr l'autre XD 2)c'est vrai ? trop kawaiii...bon, allez je veux bien l'accepter comme futur fiancé...il m'a l'air plutôt bien sous tout rapport (*en fait, cache sa joie !! XD*)
[on tombe pas un peu dans l'eau de rose là ? *verse une larmichette*] | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Ven 3 Nov - 18:20 | |
| 1 ) Mais que oui que oui que oui !! YATTA *essaye trop de cacher sa joie même si elel saute partout comme un kangouru* Tu crosi c'est bien la cacher ça ? O.o
2 ) Oh Junno aussi est transporté de joie !!!!!!!!!!!! Même qu'il m'est soté dans les bras , stoplait pas touche a ma Akimi*phrase de turtle noodle* hehe =D !!!
( Huh ouai O.o mais c bien un peu de rose dans un monde de guerre , Pokemonland est le pays du noneur assuré pour tous [ ou presque ] ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Ven 3 Nov - 18:40 | |
| 1) mmm t'as es efforts à faire encore...mais je crois que T.N s'en fiche (du fait que tu ne caches pas ta joie), il en est déjà bien conscient ^^ 2) Ohh, c'est vrai ? Il ets transporté de joie ? *petit nuage XD* Alala quel beau monde féerique que ce Pokemonland....(nananan ya ke ns pr le moment à être heureuz...XD. Faudrait cependant penser à trouver une Dame pipi-bis pr marier Jinette et qu'il nous lâche les baskets (est-ce que ça ferait presk une rime ? O_o XD)
(maintenant, l'hymne de Pokemonland sera accompagné d'une levée de drapeau avec plein de roses dessus et des petites colombes, et des papillons, et des p'tits lapins, et des...*discours sans fin, du à l'émotion XD*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie | |
| |
|
| |
| Bon Annive myvalfie | |
|