Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bon Annive myvalfie

+8
aiko
Roku
Akimi
Susucre!!
pupuce937
Beauty_Akame
myvalfie
Koé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Akimi
Remember
Remember
Akimi

Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

Bon Annive myvalfie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:45

1 ) oui mais bon turtle noodle m'aime pour ce que je suis donc pourquoi changer ne =] Oh qu'est ce que je le n'aime =D *a plein de coeur dans les yeuc en le regardant danser totu nu dans la prairie sautillant tel un petit garçon , jettant des fleurs en l'air , il a soudain des aiels qui lui sortent du dos et s'envole vers l'infini et l'au delas* *O.o*

2 ) Mais lui trouver une dame Pipi ne serais pas le rendre heureux ?!! O.o
Et tant que c'est nous qui sommes heureux on s'en fiche , on donera de la joie a nos pokemons avec des cuisines amenagées Pokemonikea ou il fait bon vivre !!!

( oh c'est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! *coeurs dans les znoeils* )
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:55

1) Pquoi dans une scène aussi bucolique, doit-on avoir un TN tt nu ??

2) Ah oui c'ets vrai, mais emportée par l'émotion, j'ai voulu répandre le bonheur sur tt le monde, même à Dame Pipi !! Peut être devrait-on lui offrir une chance de rédemption à lui aussi ? (et pusi on est pas obligé de lui trouver la femme parfaite *gniark gniark*)

(...le mariage nous réussit, on a tous plein d'idées belles, magnifiques, splendides...*coeurs, étoiles, fleurs, petits anges...*)
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:09

1 ) Bah pasque son corps nu c'est ... c'est ... ce que s'est !! Cool Cool

2 ) Oui on peu lui offrir cette chance si tu veux =) je sui devenu clemente mwa !! ( oh oaui *niark niark* *ba aller chercher sa dans le pays voisin des vieux ogres* )

( ta vu , ta vu , ta vu !! hehe Laughing mais ds les rêves oui alros quesque sa donerais dans la realité O.O What a Face What a Face What a Face )
myvalfie
myvalfie

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:39

1) j'ai rarement vu des pics de Kame mm torse nu...ni de Junno d'ailleurs (à part pr le calendrier et 1/2 autres..)...ah faut que j'ailel réparer ça mdr ...peut être que ça justifie le fait de l'insérer dans un champ avec des p'tites fleurs
2)*niark niark* on va aller lui chercher la copine à schrek XD

(hey ouais, mais bon, en mm tps, c'est dommage le mariage...ça m(oblige à être fidèle à Junno alors que ya un p'tit miyou croustillant à côté XD *sait pertinnement qu'elle délire - pas de 1er degré, précision pr ceux qui viendraient à lire ce topic...(mais qui en aurait le courage de tte façon ?XDD)-
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:26

1 ) va va va va chercher bonheur chez ton marchand de journaux hehe *sors*

2 ) Ouai O.O ! parfait *prepare la celel de son cheval* Mais ma cherie tu a une voiture !! dit Kame , ah merde , je me croyais encore au moyen age !! merci turtle cherie ! decidement je ferais quoi sans lui !! =="

Toute façon ouai c'est vrai !! Mais bon moi je resterais fidele a Turtle noodle pasque je l'aime de trop !! plus que tout in dis planet and sky !! Mais Yama et Lee serotn pas loin et turtle sera dac totue façon hehe ! =D
myvalfie
myvalfie

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:40

1) ^^
2) ^^

...manque d'inspiration béant dû à stress du divorce...
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:43

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!! Mais euh si je lui ordonne de pas divorcer ild ivorcera pas alrs puis qui te di qu'il va le faire hein hein heinnnnnnnnn
myvalfie
myvalfie

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:09

ben mais euh, moi je suis pas petite et je suis pas japonaise et j'aime pas faire des acrobaties (genre je suis aussi raide qu'un bout de bois ^^)...Alors il veut me quitter ce mufle !!
*prends un grand couteau et menace le mufle !!*
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:14

Non mais oh !!!!!!!!!!!!! Tu deprime avant qu'il ne te laisse (-_-)""""""" Qd on aime on accepte la personne tel qu'elle est comme di mon sage philosophe turtle noodle !!! Il a un petit cerveau mais parfoi il di des chsoes bien (^^) !!
myvalfie
myvalfie

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:17

Tiens, TN a AUSSI un cerveau ? (je pensais qu'il avait que des noodles...*humour humour !*)

Ben il ferait mieux de raisonner son pote aux idées sectaires mdr XDD
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:27

Bah oui même si'l se sers plus de ses noodles que de son cerveau avec moi hehe Cool Rolling Eyes Cool Laughing

Bah je vais l'obliger oui mais bon Junno a rien dit le pauvre (-_-)" !! C'est toi qui veux divorcer AVOUE !!!!!!!!!!!!
myvalfie
myvalfie

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:29

hehehe...jamais tu ne quitteras le chemin de la perversitude toi hein ?.^O^

Jamais je n'avouerais lool ze l'aime trop mon crabe XD
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:34

Jamais ^^"""""""""

Ah bah vla =] c bien sa donc !!
myvalfie
myvalfie

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:36

XD c'est pr ça qu'on t'aime ^^''''

Ouais mais bon, je me demande si il en vaut le coup XD
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:38

Oh oui oh oui oh oui ohhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiii !!! ( XD )

Ne jamais se demander si cela vaux le coup , l'amour est le plus important *frase encore du sage philosophe Turtle noodle*
Si je me demandais si Turtle Noodle vaux le coup eh bien ... mais non , je l'aime etp uis c'est tout , je me batrais pour le reconquerir !!!!!!!!!!!! Mad
myvalfie
myvalfie

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:01

ah TN c'est vrai qu'il dégage une philosophie certaine ^^ A coté de lui, Freud n'est plus rien XDD
Je te soutiens ds ta reconquête (on sent l'esprit royal là ^^)

ps/ c normal que çe soit passé à 38 pages ce topic...on floode on floode mais quand mm...???
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:19

Ah oui c'est sur =D C'est moi qui lui ai tout appris hehe =D Cool

Bah avant c'etais 15 posts par page , la c'est 5 donc ^^"""""
myvalfie
myvalfie

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:17

buh...perso je trouve ça vraiment pas pratique 5 posts !! C'est super relouuuu de recliquer sur 38 pages pr relire notre converse hypra passionnante ^^ (ya pas moyen de revenir aux 15 posts ?! -_-.)..en mm tps, trop fière que son anniv' fasse 39 pages ! et pr ça, bisous à sa copine de flood et reine du pokemonland !!!
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:22

Oui j'avoue pas pratique du tout du tout (-_-)""""""""""""" !! Mais faudra s'y faire !! =(

LOL !! *se met du rouge a levre* *BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX*
myvalfie
myvalfie

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:29

ouais paraît qu'on se fait à tout ^^

et au fait c'est quoi toutes ces personnes qui sont des mbres officiels de "Poké-land" sur le forum ? Ya-t-il un nvo territoire dont je ne connaissais pas l'existence ? sniiffff...*délaissée* ^^
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:32

Hum je ne sais pas ==" en tout cas cela n'a rien avoir avec Pokemonland , NOTRE pokemonland !!!!!!!!!!!
Mais euh les Pokemon c'est des membres du fôrum !! Mais qu'est ce qui ont tous avec les Pokemon -_-" ils auraient pu prendre les Digimon =X
myvalfie
myvalfie

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:38

c net ! XD Notre pokemonland est UNIQUE !!...ou les yu-giçh ou j'en sais rien mais TN et junnosalamèche st que pr nouuuus na !!!
en tt K je pense qu'on peut intégrer Mr lunettes+chemise rose mais qui reste tt à fait smexyyyy
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:51

OUi Pokemonland au POUVOIR !!!!!!!!!! *brandis le drapeau piratianique*
Et vwi Turtle noodle et Junnosalameche powa tyunyuuuuuuuuuu !!!!
Oh yeah Lil teukiki =D bien sur , sa sera mon amant =) hehe
myvalfie
myvalfie

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:00

encore un ?? et tu n'es pas épuisée à la fin??
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:10

Non jamais =D !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon Annive myvalfie   Bon Annive myvalfie - Page 8 Icon_minitime

Bon Annive myvalfie
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant