| Bon Annive myvalfie | |
|
+8aiko Roku Akimi Susucre!! pupuce937 Beauty_Akame myvalfie Koé 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Ven 3 Nov - 18:45 | |
| 1 ) oui mais bon turtle noodle m'aime pour ce que je suis donc pourquoi changer ne =] Oh qu'est ce que je le n'aime =D *a plein de coeur dans les yeuc en le regardant danser totu nu dans la prairie sautillant tel un petit garçon , jettant des fleurs en l'air , il a soudain des aiels qui lui sortent du dos et s'envole vers l'infini et l'au delas* *O.o*
2 ) Mais lui trouver une dame Pipi ne serais pas le rendre heureux ?!! O.o Et tant que c'est nous qui sommes heureux on s'en fiche , on donera de la joie a nos pokemons avec des cuisines amenagées Pokemonikea ou il fait bon vivre !!!
( oh c'est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! *coeurs dans les znoeils* ) | |
|
| |
myvalfie Prêtresse de la secte du Junno
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Sam 4 Nov - 13:55 | |
| 1) Pquoi dans une scène aussi bucolique, doit-on avoir un TN tt nu ??
2) Ah oui c'ets vrai, mais emportée par l'émotion, j'ai voulu répandre le bonheur sur tt le monde, même à Dame Pipi !! Peut être devrait-on lui offrir une chance de rédemption à lui aussi ? (et pusi on est pas obligé de lui trouver la femme parfaite *gniark gniark*)
(...le mariage nous réussit, on a tous plein d'idées belles, magnifiques, splendides...*coeurs, étoiles, fleurs, petits anges...*) | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Sam 4 Nov - 14:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Sam 4 Nov - 18:39 | |
| 1) j'ai rarement vu des pics de Kame mm torse nu...ni de Junno d'ailleurs (à part pr le calendrier et 1/2 autres..)...ah faut que j'ailel réparer ça mdr ...peut être que ça justifie le fait de l'insérer dans un champ avec des p'tites fleurs 2)*niark niark* on va aller lui chercher la copine à schrek XD
(hey ouais, mais bon, en mm tps, c'est dommage le mariage...ça m(oblige à être fidèle à Junno alors que ya un p'tit miyou croustillant à côté XD *sait pertinnement qu'elle délire - pas de 1er degré, précision pr ceux qui viendraient à lire ce topic...(mais qui en aurait le courage de tte façon ?XDD)- | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Sam 4 Nov - 19:26 | |
| 1 ) va va va va chercher bonheur chez ton marchand de journaux hehe *sors*
2 ) Ouai O.O ! parfait *prepare la celel de son cheval* Mais ma cherie tu a une voiture !! dit Kame , ah merde , je me croyais encore au moyen age !! merci turtle cherie ! decidement je ferais quoi sans lui !! =="
Toute façon ouai c'est vrai !! Mais bon moi je resterais fidele a Turtle noodle pasque je l'aime de trop !! plus que tout in dis planet and sky !! Mais Yama et Lee serotn pas loin et turtle sera dac totue façon hehe ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Sam 4 Nov - 19:40 | |
| 1) ^^ 2) ^^
...manque d'inspiration béant dû à stress du divorce... | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Sam 4 Nov - 19:43 | |
| NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!! Mais euh si je lui ordonne de pas divorcer ild ivorcera pas alrs puis qui te di qu'il va le faire hein hein heinnnnnnnnn | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Sam 4 Nov - 20:09 | |
| ben mais euh, moi je suis pas petite et je suis pas japonaise et j'aime pas faire des acrobaties (genre je suis aussi raide qu'un bout de bois ^^)...Alors il veut me quitter ce mufle !! *prends un grand couteau et menace le mufle !!* | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Sam 4 Nov - 21:14 | |
| Non mais oh !!!!!!!!!!!!! Tu deprime avant qu'il ne te laisse (-_-)""""""" Qd on aime on accepte la personne tel qu'elle est comme di mon sage philosophe turtle noodle !!! Il a un petit cerveau mais parfoi il di des chsoes bien (^^) !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Sam 4 Nov - 21:17 | |
| Tiens, TN a AUSSI un cerveau ? (je pensais qu'il avait que des noodles...*humour humour !*)
Ben il ferait mieux de raisonner son pote aux idées sectaires mdr XDD | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Sam 4 Nov - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Sam 4 Nov - 21:29 | |
| hehehe...jamais tu ne quitteras le chemin de la perversitude toi hein ?.^O^
Jamais je n'avouerais lool ze l'aime trop mon crabe XD | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Sam 4 Nov - 21:34 | |
| Jamais ^^"""""""""
Ah bah vla =] c bien sa donc !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Sam 4 Nov - 21:36 | |
| XD c'est pr ça qu'on t'aime ^^''''
Ouais mais bon, je me demande si il en vaut le coup XD | |
|
| |
Akimi Remember
| |
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Mer 8 Nov - 13:01 | |
| ah TN c'est vrai qu'il dégage une philosophie certaine ^^ A coté de lui, Freud n'est plus rien XDD Je te soutiens ds ta reconquête (on sent l'esprit royal là ^^)
ps/ c normal que çe soit passé à 38 pages ce topic...on floode on floode mais quand mm...??? | |
|
| |
Akimi Remember
| |
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Ven 10 Nov - 22:17 | |
| buh...perso je trouve ça vraiment pas pratique 5 posts !! C'est super relouuuu de recliquer sur 38 pages pr relire notre converse hypra passionnante ^^ (ya pas moyen de revenir aux 15 posts ?! -_-.)..en mm tps, trop fière que son anniv' fasse 39 pages ! et pr ça, bisous à sa copine de flood et reine du pokemonland !!! | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Ven 10 Nov - 22:22 | |
| Oui j'avoue pas pratique du tout du tout (-_-)""""""""""""" !! Mais faudra s'y faire !! =(
LOL !! *se met du rouge a levre* *BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Ven 10 Nov - 22:29 | |
| ouais paraît qu'on se fait à tout ^^
et au fait c'est quoi toutes ces personnes qui sont des mbres officiels de "Poké-land" sur le forum ? Ya-t-il un nvo territoire dont je ne connaissais pas l'existence ? sniiffff...*délaissée* ^^ | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Ven 10 Nov - 22:32 | |
| Hum je ne sais pas ==" en tout cas cela n'a rien avoir avec Pokemonland , NOTRE pokemonland !!!!!!!!!!! Mais euh les Pokemon c'est des membres du fôrum !! Mais qu'est ce qui ont tous avec les Pokemon -_-" ils auraient pu prendre les Digimon =X | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Ven 10 Nov - 22:38 | |
| c net ! XD Notre pokemonland est UNIQUE !!...ou les yu-giçh ou j'en sais rien mais TN et junnosalamèche st que pr nouuuus na !!! en tt K je pense qu'on peut intégrer Mr lunettes+chemise rose mais qui reste tt à fait smexyyyy | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Ven 10 Nov - 22:51 | |
| OUi Pokemonland au POUVOIR !!!!!!!!!! *brandis le drapeau piratianique* Et vwi Turtle noodle et Junnosalameche powa tyunyuuuuuuuuuu !!!! Oh yeah Lil teukiki =D bien sur , sa sera mon amant =) hehe | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Ven 10 Nov - 23:00 | |
| encore un ?? et tu n'es pas épuisée à la fin?? | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Ven 10 Nov - 23:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie | |
| |
|
| |
| Bon Annive myvalfie | |
|