| Bon Annive myvalfie | |
|
+8aiko Roku Akimi Susucre!! pupuce937 Beauty_Akame myvalfie Koé 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koé Akanishi Love
| Sujet: Bon Annive myvalfie Mar 17 Oct - 2:14 | |
| | |
|
| |
myvalfie Prêtresse de la secte du Junno
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Mar 17 Oct - 11:20 | |
| merci bcp )) | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Mar 17 Oct - 16:19 | |
| Je te souhaite un joyeux anniversaire la miss !!! ^^^mouahaha
Quel jour merveilleux ce 17 Octobre tu trouves pas ? lol
Retourne dans ses rêves lol empli de cadeaux !! lol | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Mar 17 Oct - 17:00 | |
| | |
|
| |
Susucre!! Kame Love
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Mar 17 Oct - 19:06 | |
| Hii deux d'un coup ^^
Otanjobi omedetto la miss ^^
toi aussi jte fais plein de bisous et jte souhaite que du bonheur ^^
ChU | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Mar 17 Oct - 19:59 | |
| | |
|
| |
Roku Koyama Aishiteru
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Mar 17 Oct - 20:15 | |
| Joyeux anniversaire | |
|
| |
aiko Never Again
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Mar 17 Oct - 20:20 | |
| | |
|
| |
Kazuko Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Nombre de messages : 600 Age : 37 Musique prefere : Toutes sortes (enfin presque)
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Mar 17 Oct - 22:04 | |
| Joyeux anniversaire !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Mer 18 Oct - 12:12 | |
| merci bien c'est gentil ts ces joyeux anniversaires....et merci akimi pr le Kdo *hihi* XD *l'ouvre en vitesse *..hey mais 1.70 m ? tu m'as donné Big Noodle Turtle en Kdo ? Wouah quelle générosité...je vais pouvoir m'entraîner à la technique des menottes sur une noodle alors ?!! Merciiiiiiiii | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Mer 18 Oct - 15:37 | |
| NONNNNNNNNNNNNNN !! C'est pas Turtle Noodleeeeeeeeeee!! C'est Junno *ouinnnnnnnn* !! Les paquets on eté echangé O.o !! Je crie a la machinationnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!
*reprends Noodle et le remplace par Junno cola dans le lit avec les menotes* Desolée pour le derangement !! *s'eclipse* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Jeu 19 Oct - 19:42 | |
| mmmm comment ça on m'enlève mon Kdo ??? ha mais je veux essayer la turtle noodle aussi !! (overdose de crabbie lool) Tss Tss et moi qui croyait qu'on était copineuuusss XDDD | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Jeu 19 Oct - 19:54 | |
| Bah une mechante fan avec de trés mauvaises intentions les ont echangés pour detruire notre copinité O.O !!
Bon on peux un soir echangé nos Sparghettis a la Kattuniaise , moi je prend Junno cola et toi Turtle noodle mais attention il est lent mais lent mais qu'est qu'il est lent !! Le soir d'apres vous y êtes encore (-_-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Jeu 19 Oct - 19:58 | |
| mdrrr turtle noodle il faut que tu améliores ton rendement... Peut être qu'avec qq grains de maïs aux OGM ?XDD Ou qu'elles sont les méchantes faneuuuus au fait??? *arrive avec sa hache* | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Jeu 19 Oct - 20:02 | |
| Ma non moi je lui donne de la vitamine C et la c'est plus Turtle noodle c'est SUPER TURTLE !! J'ai du changer 472152 fois non pas de lit mais de chambre (deco , meubles etc) !! Tant mieux qu'il est riche Turtle cherie sinon ... Quoi que j'ai du redurie les doses , j'ai cru qu'il aller finir par me tuer !! (-_-)
Tiesn regarde , elle sont la bas O.O !! *prends sa Jinette lanceuse de seringues et Yamabulbizarre sur le dos* Aya a l'attaqueeeeeee !! | |
|
| |
MariMizérable I Like It
Nombre de messages : 88 Age : 39 Musique prefere : gackt-sama, mana-sama, Ancafé, the Gazette, Miyavi, KT
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Ven 20 Oct - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Ven 20 Oct - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Ven 20 Oct - 19:35 | |
| - Akimi a écrit:
- Ma non moi je lui donne de la vitamine C et la c'est plusp Turtle noodle c'est SUPER TURTLE !! J'ai du changer 472152 fois non pas de lit mais de chambre (deco , meubles etc) !! Tant mieux qu'il est riche Turtle cherie sinon ... Quoi que j'ai du redurie les doses , j'ai cru qu'il aller finir par me tuer !! (-_-)
Tiesn regarde , elle sont la bas O.O !! *prends sa Jinette lanceuse de seringues et Yamabulbizarre sur le dos* Aya a l'attaqueeeeeee !! qu'il allait te tuer??? Il met tant de fougue à essayer ta nouvelle déco (lit inclus XD) ?? Ahhh je veux savoir ce ke c comme vitamine C que j'en mélange un peu dans le cola de mister J...XDD * Niark, prends J-salamèche et les enflamme !!! *rire démoniak victorieux* ps/se permet le 2ble post sur le topic de son anniv XD | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Ven 20 Oct - 20:23 | |
| LOl ici tu peux tou te permettre , c'est TON topic !! hehe Je peux enfin faire sortir mon dark side et je me ferais pas virer !! Pas envie de finir a l'ANPE aussi jeune ... (-_-) Rah cette vitamine bah Junno cola en prends oci O.O , il faut peut être augmenter la dose ... *Dr Akimi vai aller lui faire une prescription* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Ven 20 Oct - 20:27 | |
| ohhhh merci doc akimi !!! | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Ven 20 Oct - 20:33 | |
| De rien , de rien !! Comme Junno cola est un patient fidele de mon cabinet , je lui fait cadeau de la consultation !! Mais il est ou O.o ?!! Je odit l'examiner pour voir s'il a pas un fusible deterioré !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Ven 20 Oct - 20:36 | |
| ouhouh je te l'ammène dès ke je peux...mais je susi bien OQP avec lui là, on reporte le RDV ? XD | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Ven 20 Oct - 20:40 | |
| Oh !! J'immagine ce que vous faites hum hum ... Et d'accord on reporte ça mais fait gaffe s'il s'arrete dun coup et s'il te lance des flammes en plein visage (-_-) ... Junnosalameche sans sa vitamine et ses nouveaux fusibleses et un danger privé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Ven 20 Oct - 20:43 | |
| arghh tu m'inquiètes un peu là....surtt qu'on prends déjà des risques là...alors j'ai pas envie, en plus, de me prendre des flammes en pleine face XD | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie Ven 20 Oct - 20:51 | |
| Je t'envoye par chronopost Super infirmiere Jinette qui va lui faire une piquere sur ses fefesses!! N'oublies pas de me la rerenvoyer pleaz , j'y tient malgré que c'est une casse pied , non en y repensant garde la !! (-_-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Annive myvalfie | |
| |
|
| |
| Bon Annive myvalfie | |
|