| -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- | |
|
+24wazuka yuki-chan TripTic Sû vanessa95 Ayumi nobuko Ayumina Mushu Mutsumi myvalfie Chaperon-rouge Akimi Kaoru S41 Nami kanzaky kamenashi MeiFong monamie pauline x~Kumik0~x pupuce937 P-Chan Koé Beauty_Akame 28 participants |
|
Votre Animal que vous préférez le plus ? | Félins (précisez) | | 42% | [ 13 ] | Chiens / Chats | | 35% | [ 11 ] | Tortues | | 6% | [ 2 ] | Singes | | 0% | [ 0 ] | Girafes / Eléphants | | 0% | [ 0 ] | Reptiles (précisez) | | 0% | [ 0 ] | Poissons / Oiseaux (précisez) | | 0% | [ 0 ] | Dauphins (précisez si c'est autre) | | 3% | [ 1 ] | Ours (précisez) | | 3% | [ 1 ] | Ronjeurs (précisez) | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
myvalfie Prêtresse de la secte du Junno
| |
| |
nobuko MURASAKI
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Mer 13 Sep - 16:56 | |
| Je dis les chats!!! 1000X les chats, c'est trop chou!!! Je suis sure d'avoir été chat dans ma vie précédente. Honnetement, c'est le pied , t'es nourri, logé gratis à vie! T'as envie de de caresses ou de calins, hop c'est fait. Et tu dors tout le temps. Je vote chat!!! Voici d'ailleurs mon chat : | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Mer 13 Sep - 17:01 | |
| Il est trop mimi ton chat !!!!!!!! (j'en suis fan mdr) | |
|
| |
nobuko MURASAKI
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Mer 13 Sep - 17:20 | |
| Merci Koé!! Voinou une autre photo d'elle (la photo est verte, me demandez pas pourquoi, mon portable a dû beuguer à ce moment là!!) Elle est pas mimi?!!! | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Mer 13 Sep - 17:26 | |
| Elle est trop mimi *_* , c'est quoi son nom ? (je n'ai pas de chat car j'ai une chienne et en plus elle s'apelle Jin!!!) ptdr | |
|
| |
nobuko MURASAKI
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Mer 13 Sep - 18:07 | |
| Elle s'appelle Blanca, mais tout le monde l'appelle Poulli, va savoir pourquoi. J'ai dit ça un jour et tout le monde a adopté. La pauvre, maintenant, souffre des critiques de mes amis l'appelant : "Pourrie". SNIF, je t'aime ma puce!! Allez une dernière photo parce-que je le veux bien : Blanca à l'age d'1 mois. Aurais-tu des photos de Jin (ta chienne bien sur)? C'est toi qui a choisi son nom? | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Mer 13 Sep - 18:13 | |
| Elle est trop belle.
Il faut que je regarder sur mes Cd car elle a seulement 4 mois on l'a eu au mois de Juin. C'ets mon frere qui a choisit le nom car je voulait l'apeller "Babiole" je mettrais des photos de ma petite Jin dans la soirée ^-^ | |
|
| |
nobuko MURASAKI
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Ven 15 Sep - 1:38 | |
| Alors ces photos? SNIF, je veux voir maintenant moi!!! Je veux voir qui est Jin la chienne!!! | |
|
| |
Ayumi Yamapi Love
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Musique prefere : Le ciel & Real face
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Lun 25 Sep - 5:42 | |
| les lions, mais j'aime aussi les aigles, si je devais ^^etre un animal ce serait un aigle | |
|
| |
vanessa95 She said
Nombre de messages : 54 Age : 40 Musique prefere : K-POP AND J-POP FOREVER
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Lun 8 Jan - 18:24 | |
| Mon animal préféré c'est le chien !!!!!!!!! Mais j'ai deux autres animaux préférés qui sont le cheval et le dauphin !!!!!!!! | |
|
| |
Sû I Like It
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Mar 9 Jan - 21:38 | |
| bon bah moi je suis rongeur, même si j'adore aussi les vaches, pandas et les chiens ^^ j'ai pas de rongeur préféré mais bon je vais dire l'hamster ^^
vous voulez que je mette les photos de mes nanimaux ?? | |
|
| |
TripTic She said
Nombre de messages : 57 Age : 33 Musique prefere : Kizuna // Real Face // Signal
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Jeu 1 Fév - 23:39 | |
| HuHuu *remonte le topic* Les chats TT C'est super cute, j'en n'est trois, pis j'aimerais ben en avoir 10. J'laisserais la bouffe et la littière à mes parents xD
Mais les chats Noir et blanc c'est super cute >< ou ak du caramel aussi x33 <33 | |
|
| |
yuki-chan Miracle
Nombre de messages : 177 Age : 33 Musique prefere : pff y en a bcp tp !mais je dirè :one on one/gold /le ciel ...
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Jeu 8 Fév - 21:26 | |
| moi se son les felin en general ! que j'adore les panthère jaqur lions ect ... | |
|
| |
wazuka Never Again
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Lun 25 Juin - 12:04 | |
| Moi j'aodre tout les félins surtout les chats et les tigres ^^. Mais j'aime beaucoup les petits singes aussi , c'est trop mimi | |
|
| |
Juan I Like It
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Dim 8 Juil - 19:21 | |
| Les chats et les petites souris, c'est tout mimi ^^ | |
|
| |
Shiro Ignorant
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Dim 20 Juil - 1:34 | |
| | |
|
| |
x-forbidden Ignorant
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Sam 10 Jan - 19:53 | |
| Moi ce sont les félins avec une préférence pour les chats peut être parce que j'en est 4 allez savoir x) | |
|
| |
love-de-tanaka Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Mer 14 Jan - 22:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- | |
| |
|
| |
| -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- | |
|