| -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- | |
|
+24wazuka yuki-chan TripTic Sû vanessa95 Ayumi nobuko Ayumina Mushu Mutsumi myvalfie Chaperon-rouge Akimi Kaoru S41 Nami kanzaky kamenashi MeiFong monamie pauline x~Kumik0~x pupuce937 P-Chan Koé Beauty_Akame 28 participants |
|
Votre Animal que vous préférez le plus ? | Félins (précisez) | | 42% | [ 13 ] | Chiens / Chats | | 35% | [ 11 ] | Tortues | | 6% | [ 2 ] | Singes | | 0% | [ 0 ] | Girafes / Eléphants | | 0% | [ 0 ] | Reptiles (précisez) | | 0% | [ 0 ] | Poissons / Oiseaux (précisez) | | 0% | [ 0 ] | Dauphins (précisez si c'est autre) | | 3% | [ 1 ] | Ours (précisez) | | 3% | [ 1 ] | Ronjeurs (précisez) | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
| Sujet: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Ven 2 Juin - 23:40 | |
| Un autre sondage, moi et les créations des sondages lol ...Moi mon animal préféré avant tout c'est le lion .Ensuite j'adore, les chiens, les chats, les tortues (depuis toute petite j'adore la carapaces ^^) , les loups, les chèvres ( j'adore leur donner des chips quand je vais au zoo voir mes amis lol)
Dernière édition par le Sam 3 Juin - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Ven 2 Juin - 23:53 | |
| Moi c'ets plutot Chiens/Chats, car j'aime prendre soin d'eux en particulier de mon petit chien j'aime le photographier mdr. Sinon j'aime aussi les dauphins (j'ai ete a 2 reprentations de dauphins) et c'ets vachement beau. | |
|
| |
P-Chan Butterfly
Nombre de messages : 441 Age : 35 Musique prefere : J-Rock/Visu/J-pop ...
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Sam 3 Juin - 0:06 | |
| Moi c'est les panthère noir !!! ^^ aussi tigre du bengale, loup, panda.....^^ | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Sam 3 Juin - 13:04 | |
| ben moi j'aime les chats,les tigres,les dauphins | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Sam 3 Juin - 13:09 | |
| C'est tres difficile d evote quan don aime beaucoups d'animaux ><" | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Sam 3 Juin - 13:11 | |
| | |
|
| |
x~Kumik0~x Destiny
Nombre de messages : 694 Age : 34 Musique prefere : Dans les bras de Kazu chan.
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Sam 3 Juin - 16:41 | |
| XD Moi c'est le guépard animal terestre le plus rapide du monde, car j'aimeuuuuuuuuuh son allure *_* Sinon j'aime bien les miaouss (abus de pokemon à cause du frangin XD) | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Sam 3 Juin - 21:28 | |
| lol un abus de pokemon c'est tres mauvais pour la sante mdr (mon frere a encore la peluche d epikachu qui la martyrise mdr) | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Sam 3 Juin - 21:29 | |
| mdr pokemon attraper les tous ^^ | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Sam 3 Juin - 21:32 | |
| lol mon frere ne dis pas sa lol.
KAT-TUN: Gold | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Sam 3 Juin - 21:34 | |
| | |
|
| |
pauline Special happiness
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Sam 3 Juin - 22:09 | |
| mais arreter cest bien Pokémon^^ pikachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu>.<! mdrr :p | |
|
| |
P-Chan Butterfly
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Sam 3 Juin - 22:15 | |
| En tout ka je les trouvent mimi....chiant mais mimi ^^ | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Sam 3 Juin - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Sam 3 Juin - 22:19 | |
| lol vous etes des traumatisées de la pokéball cest ca? :p [nan nessayez pas de me faire croire que vous navez jamais jouer a pokémon quand vous etiez petites, ca prend pas! >.<]"mais reeeeentre dans cette pokéball!! rentre jte dis!!! dkfvsbdkfvn!!" aaa que de souvenirs | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Sam 3 Juin - 22:20 | |
| ben non tu vois mon c un truc que j'ai horreur | |
|
| |
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Sam 3 Juin - 22:22 | |
| a ba ok lol^^ chacun ses gouts hein | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Sam 3 Juin - 22:23 | |
| oui c clair, mais je ne reproche rien a ceux qui aiment bien | |
|
| |
P-Chan Butterfly
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Sam 3 Juin - 22:25 | |
| Ah nan pas moi (l'ecxeption qui confirme la règle), nan sérieux....je regardais mais je jouais pas a sa !!!! ^^' | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Sam 3 Juin - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Sam 3 Juin - 22:26 | |
| mais cets le moment de vous rattraper vous pouvez les trouver dans nimporte quel brocante, tous les gens de notre age les vendent^^ *propagandiste* | |
|
| |
P-Chan Butterfly
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Sam 3 Juin - 22:34 | |
| Nan je préfère regarder Kame, Ueda&Jin ..........(ne termine pas sa phrase.....) | |
|
| |
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Sam 3 Juin - 22:43 | |
| | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Sam 3 Juin - 22:54 | |
| Vous avez raisons de ne pas finir vos phrases surtout P-Chan mdr | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Sam 3 Juin - 22:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- | |
| |
|
| |
| -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- | |
|