| Boulet, c'est quoi? | |
|
+4Susucre!! Mutsumi asuka-chan nobuko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nobuko MURASAKI
| Sujet: Boulet, c'est quoi? Sam 2 Déc - 22:54 | |
| Voilà alors, plein de monde avoue être des boulets. Je tiens à rétablir la vérité pour avoir cotoyé....de VRAIS boulets : Je vous propose tout d'abord de citer les commandements du boulet. Comme j'en ai oublié certains, je vous demanderai de les compléter.
1- Le boulet ne sait pas qu'il est un boulet. 2- Le boulet croit qu'on le drague tout le temps. 3- Le boulet ramène toujours la conversation à lui. 4- Le boulet se croit amusant. 5- Le boulet se croit indispensable. 6- Le boulet est un SAF (un sans amis fixes) 7- Un boulet se tape toujours l'incruste !
La conclusion : le boulet, comme son nom l'indique, est quelque chose que l'on est obligé de se traîner.
Ces commandements sont partis d'un délire avec des copines pendant une soirée...riche en boulets. N'hésitez pas à rajouter des choses ou à contredire. | |
|
| |
asuka-chan asuka & Lee Junki love 4ever
| Sujet: Re: Boulet, c'est quoi? Sam 2 Déc - 23:23 | |
| ahhhhhhhhhh ça me rassure!!! Je suis pas un boulet!!! mdr!!! Ptdr le post que t'as fais Nobu^^ | |
|
| |
Mutsumi あいしてる
| Sujet: Re: Boulet, c'est quoi? Sam 2 Déc - 23:27 | |
| Moi aussi je sui bénie, je ne suis pas un boulet!!! | |
|
| |
nobuko MURASAKI
| Sujet: Re: Boulet, c'est quoi? Sam 2 Déc - 23:28 | |
| Oui, c'est à cause (ou grâce) à à mutsumi qui est venue me dire que c'était un boulet. Du coup, j'ai voulu lui dire que je ne pensais pas que c'était le cas. D'ailleurs, c'est ce que tu as constaté, ne? Voilà si vous en répondez pas aux critères énoncés ci-dessus. Vous n'êtes pas des boulets.
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
Susucre!! Kame Love
| Sujet: Re: Boulet, c'est quoi? Sam 2 Déc - 23:29 | |
| Wow moi je suis presque un boulet... xDDD
mais bon j'assumeuhhhh ^_^ | |
|
| |
nobuko MURASAKI
| Sujet: Re: Boulet, c'est quoi? Sam 2 Déc - 23:32 | |
| Mais non, tu ne peux pas être un boulet...j'y crois pas!!! | |
|
| |
Mutsumi あいしてる
| Sujet: Re: Boulet, c'est quoi? Sam 2 Déc - 23:33 | |
| - nobuko a écrit:
- Oui, c'est à cause (ou grâce) à à mutsumi qui est venue me dire que c'était un boulet. Du coup, j'ai voulu lui dire que je ne pensais pas que c'était le cas. D'ailleurs, c'est ce que tu as constaté, ne? Voilà si vous en répondez pas aux critères énoncés ci-dessus. Vous n'êtes pas des boulets.
merci d'affirmer que je ne suis pas un boulet | |
|
| |
Yoruchan Hanasanaide Ai
| Sujet: Re: Boulet, c'est quoi? Sam 2 Déc - 23:37 | |
| Mdr!!!! ne, je repond a certain des commandement kan meme!! sa fait peur!!! | |
|
| |
Ayumi Yamapi Love
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Musique prefere : Le ciel & Real face
| Sujet: Re: Boulet, c'est quoi? Dim 3 Déc - 5:06 | |
| 1- Le boulet ne sait pas qu'il est un boulet. Si je pense ne pas etre un boulet, est-ce que ça fait de moi un boulet ? Boulet,être ou ne pas être, telle est la question... Pff! Trop compliqué, m'en fous completement en fait... | |
|
| |
nobuko MURASAKI
| Sujet: Re: Boulet, c'est quoi? Dim 3 Déc - 13:21 | |
| Non Ayuyu, ça ne fait pas de toi un boulet. Il faut répondre à tous les critères...TOUS. Pour atteindre le niveau de boulet planétaire, y faut vraiment se forcer...malheureusement il y en a.... | |
|
| |
jpn-kat-tunfan Feel Your Breeze
| Sujet: Re: Boulet, c'est quoi? Dim 3 Déc - 14:09 | |
| Lol bh moi je répond à p-e quelque critères MDR mais je n'ai pas encore attend le nivoo boulet planétaire!!! | |
|
| |
Ayumi Yamapi Love
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Musique prefere : Le ciel & Real face
| Sujet: Re: Boulet, c'est quoi? Dim 3 Déc - 19:11 | |
| Ah, ben j'en connais qui répondent à tous les critère! fodrait que je leur dise d'aller faire un tour sur le fofo! | |
|
| |
Roku Koyama Aishiteru
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulet, c'est quoi? | |
| |
|
| |
| Boulet, c'est quoi? | |
|