| -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- | |
|
+24wazuka yuki-chan TripTic Sû vanessa95 Ayumi nobuko Ayumina Mushu Mutsumi myvalfie Chaperon-rouge Akimi Kaoru S41 Nami kanzaky kamenashi MeiFong monamie pauline x~Kumik0~x pupuce937 P-Chan Koé Beauty_Akame 28 participants |
|
Votre Animal que vous préférez le plus ? | Félins (précisez) | | 42% | [ 13 ] | Chiens / Chats | | 35% | [ 11 ] | Tortues | | 6% | [ 2 ] | Singes | | 0% | [ 0 ] | Girafes / Eléphants | | 0% | [ 0 ] | Reptiles (précisez) | | 0% | [ 0 ] | Poissons / Oiseaux (précisez) | | 0% | [ 0 ] | Dauphins (précisez si c'est autre) | | 3% | [ 1 ] | Ours (précisez) | | 3% | [ 1 ] | Ronjeurs (précisez) | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
monamie One On One
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Lun 5 Juin - 12:30 | |
| moi ce sont les pandas (ils sont trop kawaii) | |
|
| |
MeiFong MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Ven 9 Juin - 11:36 | |
| moi c les pandas dauphins et Pantere tigre leopard et puma xD sont tro mimi ( o monami t'aime ossi les pandas ? Yataa!! xD Ouais sontt TROOOOOPPP KAAWAAIIII) | |
|
| |
kanzaky kamenashi Blue Tuesday
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Mer 14 Juin - 17:02 | |
| Moi mon animal preferé c'est le tigre apres bien sur ya les chiens,chats kame,frog et les serpents jadore Voila | |
|
| |
GotMilk? Invité
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Jeu 13 Juil - 22:18 | |
| moi j'ai horreur des animaux, pourquoi y'a pas l'option "ceux qui sont morts" ? |
|
| |
Ran' Invité
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Jeu 13 Juil - 22:21 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOL bon c de l'humour noir mais c fun qd meme ^___^ Moi j'aime les loups (pas empaillés hein, les vrais qui grognent et qui chassent dans la foret) |
|
| |
GotMilk? Invité
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Jeu 13 Juil - 22:26 | |
| c'est pas de l'humoir noir, c'est une expression sincère de mes goûts... (chui une excentrique, je choque quad je dis que j'aime pas les animaux... faut que je consulte....) |
|
| |
Ran' Invité
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Jeu 13 Juil - 22:28 | |
| Bah t'aime pas les gosses non plus...en fait t'aime personne à part moi je crois, je suis la seule à vouloir t'epouser lol |
|
| |
GotMilk? Invité
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Jeu 13 Juil - 22:31 | |
| ben, j'aime ma nièce, c'est une exception. En fait, non, j'aime rien... (pax j'aime pas les gens, ni la viande rouge, ni les vieux, ni le orange.... *se fait baillonnée*) |
|
| |
Nami MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Ven 14 Juil - 12:26 | |
| Moi j'ai mis tortue pour mon petit Kamenounet d'amouuuuuuuuuuuur (moi j'aime ni les gosses ni les vieux quand c'est pas les miens) | |
|
| |
Ran' Invité
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Ven 14 Juil - 13:17 | |
| Les vieux...ce que je les hais...dans le sud ils sont en surpopulation, vicieux et insupportables... |
|
| |
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Sam 15 Juil - 12:17 | |
| Avec leurs caniches, chihuahuas, yorkshires ou autres balai à chiottes... | |
|
| |
P-Chan Butterfly
Nombre de messages : 441 Age : 35 Musique prefere : J-Rock/Visu/J-pop ...
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Sam 15 Juil - 20:31 | |
| WWooaauuhhh on peu dire que y a de l'animation (^_^) Bah, y a aussi des jeunes ds le sud XD (mwoua par exemple, lol)
Mais, c vrai ki a pa mal de vieux pa sympa mé on si fait a la fin XD <===( c pa beau de mentir XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Dim 16 Juil - 3:07 | |
| Nan on se les fait (à coups de batte, de pieds, de plastique... et d'étés caniculaires ^___^) *cruelle? Moi??? Jamais voyons !!!* | |
|
| |
P-Chan Butterfly
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Dim 16 Juil - 12:21 | |
| C'est vrai que l'été canulaire sa marche plutôt bi1 lol ^^ Nan c'est méchant ce ke je di XD...... | |
|
| |
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Dim 16 Juil - 13:50 | |
| Bah attends, c'est pas à cause de toi qu'il fait chaud, culpabilise donc pas ^_^ | |
|
| |
GotMilk? Invité
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Dim 16 Juil - 16:24 | |
| |
|
| |
P-Chan Butterfly
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Lun 17 Juil - 21:29 | |
| MDR ben hier soir (20h00) en revenant de la playa il fezé 30° kan même alors en pleinne journée.....chaud chaud chaud ^__^ | |
|
| |
Kaoru S41 Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Nombre de messages : 568 Age : 37 Musique prefere : Punk-rock évidement ^^
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Lun 17 Juil - 21:56 | |
| euh jai mi ours car jsvé pa tro ou le mettre!! mon animal préféré est le panda!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Lun 17 Juil - 23:03 | |
| - GotMilk? a écrit:
- Plus que 9 degrés...
XDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *en peut plus* | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Sam 22 Juil - 15:58 | |
| Moi des rat kangourus ou plutot gerbilles (^^) comme Puchi and Buchi mes idoles (o.o) !! | |
|
| |
Chaperon-rouge Miracle
| |
| |
myvalfie Prêtresse de la secte du Junno
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Jeu 7 Sep - 3:12 | |
| 2 chats (enfin j'espère encore 2 à la fin de la semaine....*une petite prière pliz***), 2 chiennes et 1 rat : j'aime les zanimaux....très fort...Mais ce sont de vrais bêtes à soucis et à chagrin (Un petit hommage à ma Alfie adorée et à mon myv tt malade (!! fichu virus !!).... | |
|
| |
Mutsumi あいしてる
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Jeu 7 Sep - 16:40 | |
| Pfff... j'hésitais entre chien et chats et félins, ba j'ai choisi chien et chat!!! sinon pour les félins celui que j'ai toujours adoré c'est le jaguard | |
|
| |
Mushu Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Nombre de messages : 576 Age : 36 Musique prefere : GOLD/Wilds of my heart
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Ven 8 Sep - 0:47 | |
| | |
|
| |
Ayumina Never Again
Nombre de messages : 42 Age : 32 Musique prefere : Real Face/GOLD/Butterfly
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- Mar 12 Sep - 1:05 | |
| J'ai répondu Chiens/chats paske je suis in love des chats depuis toute petite ^o^ En fait, j'ai jamais eu autre chose que des chats (à part les sales bêtes du poulailler avec qui je m'amuse à jouer à tombera-tombera pas dans le puit ^^ Niark Niark ) Ce que je voudrai vraiment, c'est un lynx, une amie à ma soeur en avait un et depuis, j'en bave XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- | |
| |
|
| |
| -- C'Est Quoi Ton Ou Tes Animaux Préférées -- | |
|