| Quelles sont vos citations préférées ? | |
|
+16Susucre!! Ookanu ueda chan Devilou sayuri nobuko Angelpick Koé myvalfie Ayumi Akimi pupuce937 dede57 Gloglo Nami Beauty_Akame 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
| Sujet: Quelles sont vos citations préférées ? Mer 12 Juil - 23:10 | |
| J'aimerais avoir qu'elles sont vos citations que vous préférez, et pour que vous nous les fasiez aprtager, pour en discuter et pour en découvrir !
Moi je pense que je vous et mettrai pleins, car j'ai aime beaucoup, sur différents sentiments ..... | |
|
| |
Nami MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
| Sujet: Re: Quelles sont vos citations préférées ? Mer 12 Juil - 23:33 | |
| "Manger du nori, ça me rend nori nori" Avec la baffe derrière, cela va de soi ! XD
Ps : s'il en faut des sérieuses, j'en ai aussi hein ^^
"L'amour a des raisons que la raison ne connaît pas" Quand on sait que Pascal parlait de Dieu, ça calme le romantisme n'empêche... | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
| Sujet: Re: Quelles sont vos citations préférées ? Mer 12 Juil - 23:35 | |
| La première n'est pas mal non plu, elle est originale, elle a une significationt très précise !! lol Et on la comprend facilement !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos citations préférées ? Mer 12 Juil - 23:55 | |
| Ouais enfin, moi j'ai quand même dû demander à une jap de m'expliquer ce que "nori nori" voulait dire, parce que ça m'avait pas sauté aux yeux d'entrée ^^; | |
|
| |
Gloglo Love or Like
Nombre de messages : 817 Age : 39 Musique prefere : Attendez je cherche...
| Sujet: Re: Quelles sont vos citations préférées ? Jeu 13 Juil - 0:10 | |
| Vous ne le savez pas encore, mais un jour je révolutionerai ce monde. Mwahaha! | |
|
| |
dede57 She said
| Sujet: Re: Quelles sont vos citations préférées ? Jeu 13 Juil - 11:16 | |
| La chose la plus difficile sur cette terre, c'est d'y vivre !!! je kiffe tro cette citation lol ! | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
| Sujet: Re: Quelles sont vos citations préférées ? Jeu 13 Juil - 13:58 | |
| Jamais dire Jamais
Citation de moi :
Ne cherche pas à comprendre ceux qui te font souffrir, qu'à toi seule peut savoir l'importance que vaut ton coeur ! | |
|
| |
Ran' Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos citations préférées ? Jeu 13 Juil - 15:52 | |
| Mes desirs font desordre (citation by me jusqu'a ce que je verifie sur google que j'etais pas la premiere à y avoir pensé *une future carrière de philosophe tuée ds l'oeuf T__T*) |
|
| |
Beauty_Akame Remember
| Sujet: Re: Quelles sont vos citations préférées ? Mer 19 Juil - 21:57 | |
| Chagrins d'Amour (citations)
Après avoir souffert, il faut souffrir encore ; Il faut aimer sans cesse, après avoir aimé . (Alfred de Musset)
~~~~~~~~~~~~~~~
Si vous n'avez jamais senti la frénésie De voir la main qu'on veut par d'autres mains choisies, De voir le coeur aimé battre sur d'autres coeurs ; Si vous n'avez jamais vu d'un oeil de colère La valse impure, au vol lascif et circulaire, Effeuiller en courant les femmes et les fleurs ; Vous n'avez point aimé, vous n'avez point souffert (Victor Hugo)
~~~~~~~~~~~~~~~
Chacun de nous a sa blessure: j'ai la mienne. Toujours vive, elle est là, cette blessure ancienne. Elle est là, sous la lettre au papier jaunissant Où l'on peut voir encor des larmes et du sang ! (Edmond Rostand)
~~~~~~~~~~~~~~~
L'absence est à l'amour ce qu'est le feu au vent ; Il éteint le petit, il allume le grand. (Bussy-Rabutin)
~~~~~~~~~~~~~~~
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé . (Alphonse de Lamartine)
| |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Quelles sont vos citations préférées ? Mer 19 Juil - 22:09 | |
| la vengeance est un plat qui se mange froid ou j'ai aussi celui la que j'adore Qui cache sa colere assure sa vengeance^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos citations préférées ? Jeu 20 Juil - 1:46 | |
| | |
|
| |
Gloglo Love or Like
| Sujet: Re: Quelles sont vos citations préférées ? Jeu 20 Juil - 8:24 | |
| En ce moment, c'est le "Ouuais" à ralonge des 118 218 pendant la coupe du monde, ainsi que certaines de Brice de Nice. Hé ouais, animateur power | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos citations préférées ? Jeu 20 Juil - 10:46 | |
| Ahlala Brice, ce philosophe au tact tellement légendaire : "T'es comme le H de Hawai, tu sers à rien" XD | |
|
| |
Gloglo Love or Like
| Sujet: Re: Quelles sont vos citations préférées ? Jeu 20 Juil - 20:42 | |
| C'est un Dieu vivant pour tout animateur qui se respecte | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
| Sujet: Re: Quelles sont vos citations préférées ? Ven 21 Juil - 21:43 | |
| /// Souvenirs /// -- Citations --
Rien n'occupe plus vos coeurs désenchantés, Que des rêves d'amour bien vite épouvantés, Et le regret lointein de ces fraîches années Qu'un souffle a fait mourir, en moins de temps fanées ... (Alfred De Vigny)
La nuit, quand de si loin le monde nous sépare, Quand je rentre chez moi pour tirer mes verrous, De mille souvenirs en jaloux je m'epare ; Et là, seul devant Dieu, plein d'une joie avare, J'ouvre, comme trésor, mon coeur tout plein de vous . (Alfred De Musset)
Certains souvenirs sont comme des amis communs, ils savent faire des reconciliations . (Marcel Proust)
Je n'aimais qu'elle au monde, et vivre un jour sans elle Me semblait un destin plus affreux que la mort. Je me souviens pourtant qu'en cette nuit cruelle Pour bruser mon lien je fis un long effort. Je la nommai cent fois perfide et déloyale, Je comptais touss les maux qu'elle m'avait causés . Hélas ! au souvenir de sa beauté fatale, Quels maux de quels chagrins n'étaient pas apaisés . (Alfred De Musset)
| |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Quelles sont vos citations préférées ? Sam 22 Juil - 15:50 | |
| Citation de moi :
- Accepte la vie qui t'est offerte pour que un jour elle te sourisse enfin ...
- Une star c'est avant tout un humain , ce n'est pas qu'il te dit qu'il t'aime qu'il faut le croire plus qu'un inconnu ... | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
| Sujet: Re: Quelles sont vos citations préférées ? Dim 23 Juil - 19:08 | |
| -- Citations Passions --
Nous n'aurons qu'une vie Et n'aurons qu'un trépas. je en veux pas ta mort, Je désire la mienne Mais ma mort est ta mort Et ma vie est la tienne. Ainsi, je veux mourir Et je ne le veux pas . ( Marguerite De Valois)
L'harmonie la plus douce Est le son de la voix De celle ou celui que l'on aime. (Jean De La Bruyère)
Toutes les passions nous font faire des fautes, Mais l'amour en fait faire de plus ridicule. (La rochefoucaud)
Si nous résistons à nos passions, c'est plus par leur faiblesse que par la force. (Le Rochefoucaud) | |
|
| |
Ayumi Yamapi Love
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Musique prefere : Le ciel & Real face
| Sujet: Re: Quelles sont vos citations préférées ? Lun 25 Sep - 6:25 | |
| Ne reves pas ta vie, Vis-là! Carpe Diem!
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
| Sujet: Re: Quelles sont vos citations préférées ? Ven 13 Oct - 16:26 | |
| Citations Sur "La Rupture"
Adieu ! Je crois qu'en cette vie Je en te reverrai jamais. Dieu passe, il t'appelle et m'oublie ; Ent e perdant, je sens que je t'aimais
Quand je t'aimais, pour toi j'aurais donné ma vue, Mais c'est toi, de t'aimer, toi qui m'ôtas l'envie. A tes pièges d'un jour on ne me prendra plus ; Tes ris sont maintenant et tes pleurs surperflus .
Il est impossible d'aimer une seconde fois Ce qu'on à véritablement cessé d'aimer .
Ce qui rend malheureux en amour, C'est moin de ne pas être aimée quand on aime, Que d'être encore aimé quand on n'aime plus
Tout sentiment qu'on éprouve plus Est un sentiment dont on admet point l'existence . | |
|
| |
myvalfie Prêtresse de la secte du Junno
| Sujet: Re: Quelles sont vos citations préférées ? Mer 1 Nov - 1:48 | |
| Perso j'adore les citations de Georges Bernard Shaw
"je me cite souvent moi-même, cela ajoute du sel à ma conversation" "Il y a deux tragédies dans la vie. L'une est de ne pas obtenir ce que l'on désire ardemment, et l'autre de l'obtenir"
"J'avais un ami qui hésitait entre les diverses formes de suicide. Finalement, c'est le mariage qu'il a choisi"
"La vertu consiste non à s'abstenir mais à ne pas le désirer" | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Quelles sont vos citations préférées ? Mer 1 Nov - 2:03 | |
| Dans Kingdom Hearts,
"Celui qui ne sait rien, ne comprend rien..." | |
|
| |
Angelpick Blue Tuesday
Nombre de messages : 126 Age : 37 Musique prefere : Real Face, Gold, Precious One
| Sujet: Re: Quelles sont vos citations préférées ? Mer 1 Nov - 9:50 | |
| "Savez-vous où va la neige lorsqu'elle fond ? Elle se transforme en printemps" (fruits basket)
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez, alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous" (retour vers le futur 3)
"Time goes so fast, heaven is lost " (Lost Heaven, chanson de L'arc~en~ciel)
^^ | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Quelles sont vos citations préférées ? Mer 1 Nov - 14:06 | |
| L'ainée dans sky High "La mort n'est qu'un commencement" | |
|
| |
nobuko MURASAKI
| Sujet: Re: Quelles sont vos citations préférées ? Mer 1 Nov - 17:25 | |
| Quelques citations de Boris Vian !!!
On se rappelle beaucoup mieux les bons moments ; alors, à quoi servent les mauvais ?
Elle sentait distinctement et décidément le savon. Au diable. Autant coucher avec une machine à laver.
La femme est ce que l'on a trouvé de mieux pour remplacer l'homme quand on a la déveine de ne pas être pédéraste.
Sachez que le mot " cocu " employé comme injure ne peut s'appliquer qu'à un célibataire, - sinon c'est une constatation, et que le mot " pédé " ne devient également une insulte que si l'insulté ne l'est pas, etc. ( Et que la meilleure façon d'injurier un pédéraste est de le traiter de sale hétérosexuel ). | |
|
| |
myvalfie Prêtresse de la secte du Junno
| Sujet: Re: Quelles sont vos citations préférées ? Mer 1 Nov - 21:47 | |
| - nobuko a écrit:
La femme est ce que l'on a trouvé de mieux pour remplacer l'homme quand on a la déveine de ne pas être pédéraste. Jolie citation XD Pas très féministe mais bien trouvé...Tout le monde ne peut pas être Monsieur Vian | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont vos citations préférées ? | |
| |
|
| |
| Quelles sont vos citations préférées ? | |
|