| Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? | |
|
+46EleO lafraisetagada +LynLyn jouly18 wazuka Juan yun-yun KaMeNaShI- KaZuYa Sû asuka-chan yuki-chan Aki-no-Yume Roku yunie89 Nao Mutsumi Key hime^^ TripTic emy-chan jpn-kat-tunfan vanessa95 Susucre!! Junno-fan Uedamylove Riris myvalfie Kazuko Nounith sayuri Ayumi mandine Kaoru S41 Akimi CaLianne dede57 Nami B i B i Gloglo kanzaky kamenashi MeiFong pauline P-Chan x~Kumik0~x Koé Beauty_Akame pupuce937 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P-Chan Butterfly
Nombre de messages : 441 Age : 35 Musique prefere : J-Rock/Visu/J-pop ...
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Sam 3 Juin - 21:38 | |
| Lol, c'est klr, ils vont prendre peur les pauvres, déjà qu'ils doivent en avoir assez au Japon, alors si on si mets en France...@_@ Je les plaints 1 peu quand même ^_- | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Sam 3 Juin - 21:38 | |
| | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Sam 3 Juin - 21:39 | |
| lol je vous comprend lol, on va tous aller aux Japon et cherche l'industrie des Johnny's et y debouler comme des folles pour les trouver mdr | |
|
| |
P-Chan Butterfly
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Sam 3 Juin - 21:40 | |
| | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Sam 3 Juin - 21:48 | |
| oue je me charge de trouve Jin et Ueda et vous vous essayer de trouvez les autre smdr. | |
|
| |
pauline Special happiness
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Sam 3 Juin - 22:06 | |
| je veisn avec toi Koé^^ ou plutot, te connaissant, je vais devoir te poursuivre mdr | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Sam 3 Juin - 22:10 | |
| mdr premiere arrive premiere servie mdr. Si tu evux je t'attendrais lol, mais je prendre Jin et toi Ueda lol | |
|
| |
P-Chan Butterfly
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Sam 3 Juin - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Sam 3 Juin - 22:17 | |
| aaarf jpourrais aps choisir entre Ueda et Jin! jprendrai les deux | |
|
| |
P-Chan Butterfly
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Sam 3 Juin - 22:20 | |
| Serais-tu un peu trop gourmande pauline ?!? ^^
Dernière édition par le Sam 3 Juin - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Sam 3 Juin - 22:21 | |
| | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
| |
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Sam 3 Juin - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Sam 3 Juin - 22:23 | |
| hihi^^ ui très gourmande^^ en meme temps, la je peux pas faire dindigestion alors jen profite | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Sam 3 Juin - 22:24 | |
| oki trop jolie il faudrait que je vous fais un impression ecran de mon bureau mdr | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Sam 3 Juin - 23:40 | |
| Voici mes 3 wall, le premier est de mon ordi que j'utilise avec mon frere, le deuxieme est celui que je met quand j'ai une pulsion de Ueda et le 3eme c'est de l'ordi portable que j'ai mdr. | |
|
| |
P-Chan Butterfly
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Sam 3 Juin - 23:44 | |
| tu pe pa me la passé celle de Ueda ? stp | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Sam 3 Juin - 23:48 | |
| Celle ou il est dans mon le lit mdr. Je te l'uploade toute suite. | |
|
| |
P-Chan Butterfly
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Sam 3 Juin - 23:55 | |
| | |
|
| |
MeiFong MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Ven 9 Juin - 11:40 | |
| Mua sniff f g rien c tt griss a cause d un virus sniff je peux plu mettre aucun fond d'ecrann Snniiff OUUUUiinnnnn (mi sa va v bientot formater mon pc) | |
|
| |
kanzaky kamenashi Blue Tuesday
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Mer 14 Juin - 14:13 | |
| moi j'ais kame pour ne pas changer lol [img[/img] | |
|
| |
Gloglo Love or Like
Nombre de messages : 817 Age : 39 Musique prefere : Attendez je cherche...
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Mer 14 Juin - 14:24 | |
| En plus grosse. Elle est centrée donc on voit pas les spectateurs et tous les trucs moches, c'est concentré sur les orques. Je l'ai prise ya deux mois à Marineland. Gloglo | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Mer 14 Juin - 14:27 | |
| | |
|
| |
x~Kumik0~x Destiny
Nombre de messages : 694 Age : 34 Musique prefere : Dans les bras de Kazu chan.
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Mer 14 Juin - 14:28 | |
| | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Mer 14 Juin - 14:28 | |
| koe tu me passe celle de kame avec son portable.merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? | |
|