| ce que vous detester dans votre physique | |
|
+13Sû Kaoru S41 emy-chan vanessa95 nobuko Mushu Koé Chaperon-rouge Angelpick Mutsumi Beauty_Akame Akimi pupuce937 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: ce que vous detester dans votre physique Lun 11 Sep - 21:34 | |
| voila donc pour moi c le visage,je ne me trouve pas joli :s | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: ce que vous detester dans votre physique Lun 11 Sep - 21:36 | |
| Moi je suis sure tu est trés joli pupuce (^o^) !!
Alors moi c'est ... Mon nez et ma peau trés blanche qui veux pas bronzer *tetue*!! | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
| Sujet: Re: ce que vous detester dans votre physique Lun 11 Sep - 21:37 | |
| Je déteste mon nez !!!!
Je voudrai changer de nez !!! lol Non je blague je rpéfère le garder et je fais avec !!! lol
Tous le monde aime mon nez, donc je le garde si les gens l'aime, lol mais c'est un complexe mon nez !! lol | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: ce que vous detester dans votre physique Lun 11 Sep - 21:37 | |
| merci akimi ^^ c gentil mais je ne pense pas | |
|
| |
Mutsumi あいしてる
| Sujet: Re: ce que vous detester dans votre physique Lun 11 Sep - 21:53 | |
| ma peau!!!!!! j'ai encore quelques problèmes de peaus c'est infernal, c'est mon complexe et j'ai pas la patience de me faire bronzer pour arranger le problème *a du mal à respirer dès qu'il fait trop chaud* | |
|
| |
Angelpick Blue Tuesday
Nombre de messages : 126 Age : 37 Musique prefere : Real Face, Gold, Precious One
| Sujet: Re: ce que vous detester dans votre physique Lun 11 Sep - 22:14 | |
| Moi c'est mes yeux, en fait j'ai un strabisme et je fais un léger complexe la dessus (bon ca se voit pas trop quand je suis de face, mais quand je tourne la tête on voit que ca -_-")
Sinon mes bras que je trouve trop fins ^^" | |
|
| |
Mutsumi あいしてる
| Sujet: Re: ce que vous detester dans votre physique Lun 11 Sep - 22:25 | |
| c'est quoi un strabisme???? | |
|
| |
Chaperon-rouge Miracle
| Sujet: Re: ce que vous detester dans votre physique Lun 11 Sep - 22:29 | |
| Dis donc je savais pas tt ça Angel! Un strabisme c'est quand un oeil par dans un autre sens...pour faire court. | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: ce que vous detester dans votre physique Lun 11 Sep - 22:43 | |
| Je deteste mes yeux lol, je sais pas pourquoi je les trouve trop grand (ptdr) | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: ce que vous detester dans votre physique Lun 11 Sep - 22:45 | |
| | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: ce que vous detester dans votre physique Lun 11 Sep - 22:47 | |
| Oue lol c aussi a cause de Yaya car il dit que je ressemble a une grenouille . | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: ce que vous detester dans votre physique Lun 11 Sep - 22:50 | |
| c pas gentil ca moi c mon visage que je n'aime pas | |
|
| |
Angelpick Blue Tuesday
Nombre de messages : 126 Age : 37 Musique prefere : Real Face, Gold, Precious One
| Sujet: Re: ce que vous detester dans votre physique Lun 11 Sep - 22:54 | |
| - Chaperon-rouge a écrit:
- Dis donc je savais pas tt ça Angel!
Un strabisme c'est quand un oeil par dans un autre sens...pour faire court. Et voui ^^" En fait mon oeil gauche reste fixe quand je tourne la tête, ce qui fait un drôle d'effet... *aime pas trop parler de ca* | |
|
| |
Ran' Invité
| Sujet: Re: ce que vous detester dans votre physique Mar 12 Sep - 14:19 | |
| Rien, je suis parfaite et je m'aime ^____^ VOus voulez mes mensurations? |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: ce que vous detester dans votre physique Mar 12 Sep - 16:53 | |
| | |
|
| |
Mushu Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Nombre de messages : 576 Age : 36 Musique prefere : GOLD/Wilds of my heart
| Sujet: Re: ce que vous detester dans votre physique Mer 13 Sep - 15:16 | |
| | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: ce que vous detester dans votre physique Mer 13 Sep - 15:26 | |
| Oh moi aussi les boutons je changerais bien ça aussi (-_-)"" ! J'en ai pas enormement mais bon quand mêmemuhhhhhh !! *ouin* Rien ne marche ! J'ai acheté tou les truc qui pass a la pub ! !(-_-)" !!! Petit conseil : N'achetez pas , sa marche pas !!! | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: ce que vous detester dans votre physique Mer 13 Sep - 15:27 | |
| c clair faut pas acheter de produit car c pire que mieux ^^ pour ca faut aller voir un bon dermato les filles | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: ce que vous detester dans votre physique Mer 13 Sep - 15:29 | |
| Vi c'est vrai (^^) mais bon je m'accomode avec ce que j'ai , tant que je ressemble pas a une calculette ..... Puis celui qui est pas content qu'il me regarde pas pff !! | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: ce que vous detester dans votre physique Mer 13 Sep - 15:32 | |
| c clair mais il existe aussi le fond de teint mdr plus simple lol | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: ce que vous detester dans votre physique Mer 13 Sep - 15:38 | |
| Vwi lol !! J'en met !! Mais j'ai la peau trés trés pâle et c'est dur de trouver la bonne couleur (-_-)""""""""""" !! *ve pas ressembler a une Yamanba* | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: ce que vous detester dans votre physique Mer 13 Sep - 15:43 | |
| ah ok tu es dans le meme cas que moi alors moi je prend dans les fond de teints couleur sable c mieux surtout quand on n'est pas tres bronzer lol | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: ce que vous detester dans votre physique Mer 13 Sep - 15:54 | |
| Vi mais moi même sable c'est encore trop foncé (-_-)"" !! Rahlala mais bom ça passe deja XD !! | |
|
| |
nobuko MURASAKI
| Sujet: Re: ce que vous detester dans votre physique Mer 13 Sep - 17:06 | |
| Bon, on va pa aller jusqu'à dire que je déteste ça mais bon, on va dire que je n'ai pas que des avantages : je suis petite et en plus je fais gamine. Vous vous dites mais non , c'est rien. Vous avez raison, ça me permet de bien rire, mais sur lemoment je prends cher. Voi là mes anecdotes :
- Je vais avec un de mes amis dans un bar, j'avais 20ans et lui 23 (il faisait aussi jeune que moi et n'était pas bien grand). Le videur nous a arrété cash à l'entrée : Ouh la, vous avez quel age? On répond donc 20 et 23. Le mec, mort de rire. On sort nos permis de conduire. Le mec n'en revenait pas : "Mais vous savez vous faites super jeune?!!! C'est énorme" ...
Perso, j'étais blasée mais j'ai pire comme humiliation : -J'allais remettre un CV pour travailler pendant les vacances, j'avais 19ans. J'étais avec 2 copines, on demande des renseignements et on tend nos CV, la femme m'arrete là cash, en me disant: "il faut au moins avoir 16ans!" Prend cher Nobuko, prend cher!!!
J'ai pire : - Je voulais m'acheter Ghost in the Shell qui venait de sortir en version pas cher dans les bureaux de tabac. Je paye. La femme me tend le dvd puis me le retire des mains. Elle me dit : "excuse moi mais où sont tes parents petite? " Y'avait écrit : interdit au mois de 12ans, accord parental obligatoire....j'avais 18ans.... cette honte suprême! La femme ne savait plus où se mettre et se confondait en excuse, moi je voulais disparaitre. Mince alors, même pas 12ans!!!! | |
|
| |
vanessa95 She said
Nombre de messages : 54 Age : 40 Musique prefere : K-POP AND J-POP FOREVER
| Sujet: Re: ce que vous detester dans votre physique Lun 8 Jan - 18:27 | |
| Je n'aime pas mon physique, je ne me trouve pas jolie Par contre j'aime beaucoup mon sourire et la couleur de mes yeux, ceux sont les seules choses que j'aime chez moi, c'est déjà ça !!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce que vous detester dans votre physique | |
| |
|
| |
| ce que vous detester dans votre physique | |
|