| Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? | |
|
+46EleO lafraisetagada +LynLyn jouly18 wazuka Juan yun-yun KaMeNaShI- KaZuYa Sû asuka-chan yuki-chan Aki-no-Yume Roku yunie89 Nao Mutsumi Key hime^^ TripTic emy-chan jpn-kat-tunfan vanessa95 Susucre!! Junno-fan Uedamylove Riris myvalfie Kazuko Nounith sayuri Ayumi mandine Kaoru S41 Akimi CaLianne dede57 Nami B i B i Gloglo kanzaky kamenashi MeiFong pauline P-Chan x~Kumik0~x Koé Beauty_Akame pupuce937 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aki-no-Yume Ignorant
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Ven 23 Mar - 0:34 | |
| Roku, j'dois avouer qu'il est vraiment pas mal le fond d'écran [très classe la photo ^^] | |
|
| |
Roku Koyama Aishiteru
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Ven 23 Mar - 0:51 | |
| | |
|
| |
Sû I Like It
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Sam 24 Mar - 11:00 | |
| | |
|
| |
yuki-chan Miracle
Nombre de messages : 177 Age : 33 Musique prefere : pff y en a bcp tp !mais je dirè :one on one/gold /le ciel ...
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Sam 24 Mar - 13:41 | |
| ba enfète moi j'ai changer de fond d'ecrant c'est les NewS maintenant ! | |
|
| |
Riris Miracle
Nombre de messages : 176 Age : 36 Musique prefere : One on One, Real to face, Rhodesia, le Ciel
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Dim 25 Mar - 16:09 | |
| Bé moi j'ai Koki et Jin depuis 1 mois et demi x') | |
|
| |
Aki-no-Yume Ignorant
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Jeu 29 Mar - 21:48 | |
| Depuis hier, le beau Hero (des DBSK) trône, la chemise ouverte, sur fond de BoraBora XD (*bave*) 0=) Cadeau. Clik. ^^ | |
|
| |
KaMeNaShI- KaZuYa Ignorant
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Sam 16 Juin - 22:24 | |
| Mon fond d'écran est kamenashi kazuya!!!^^ | |
|
| |
yun-yun She said
Nombre de messages : 58 Age : 34 Musique prefere : utai tsuukeru toki- ueda tatsuya
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Dim 24 Juin - 20:43 | |
| moi j'ai un wallpaper de ueda que j'ai fait moi même >//<
clik
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Juan I Like It
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Dim 24 Juin - 21:00 | |
| Yun, le lien marche pas ! Dommage ! Sinon mon fond d'écran est bleu pour l'instant, mon ordi est un peu fatigué lol... Mais je vais mettre Jin après ! | |
|
| |
yun-yun She said
Nombre de messages : 58 Age : 34 Musique prefere : utai tsuukeru toki- ueda tatsuya
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Dim 24 Juin - 21:02 | |
| c'est bon le lien fonctionne juan tu peux aller voir ^^ | |
|
| |
Juan I Like It
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Dim 24 Juin - 21:13 | |
| C'est magnifique ! On dirait un ange ! | |
|
| |
yun-yun She said
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Dim 24 Juin - 21:14 | |
| mercii >////< j'y ai mis du temps à le faire, mais c'est agréable a voir *o* | |
|
| |
wazuka Never Again
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Lun 25 Juin - 11:45 | |
| En ce moment mon fond d'écran c'est Junno ♥ IL est trop beau et je le met souvent. | |
|
| |
jouly18 Miracle
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Sam 7 Juil - 12:12 | |
| Moi c'est un fond d'écran que je me suis amusée à faire hier en fin d'après midi !!
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=g1dkogol.jpg | |
|
| |
Juan I Like It
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Dim 8 Juil - 19:18 | |
| Une photo des Kat-tun à New York ! J'adore ! | |
|
| |
+LynLyn Never Again
| |
| |
P-Chan Butterfly
Nombre de messages : 441 Age : 35 Musique prefere : J-Rock/Visu/J-pop ...
| |
| |
lafraisetagada Never Again
| |
| |
EleO Never Again
Nombre de messages : 37 Age : 34 Musique prefere : Rock (surtout allemand) et la Jmusic :)
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Jeu 3 Jan - 5:11 | |
| Ca dépend de mes humeurs ^^ Là c'est Kame ! <3 | |
|
| |
Lyna Never Again
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Ven 4 Jan - 20:25 | |
| Moi c'est un wallpaper du jeu Flyff * cliquez sur l'image pour agrandire \o/ * | |
|
| |
P-Chan Butterfly
Nombre de messages : 441 Age : 35 Musique prefere : J-Rock/Visu/J-pop ...
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Sam 1 Mar - 11:57 | |
| J'ais changée voilà mon new wallpaper (trop marrant XD)AAAhhhh, sa marche pas normalement c'est 1 gif ou elle fait pleins de grimace XD, lol ! | |
|
| |
melanie-san I Like It
Nombre de messages : 95 Age : 33 Musique prefere : Loveeeeeeeeeeeee Juiceeeeeeeeeeeeeeeee
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Jeu 20 Mar - 18:16 | |
| vola le mien | |
|
| |
Lyna Never Again
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Sam 12 Avr - 12:49 | |
| | |
|
| |
Francky-chan Ignorant
Nombre de messages : 7 Age : 37 Musique prefere : Peak, Don't you ever stop, Precious one...
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Mar 15 Juil - 3:12 | |
| Je dois partagé l'ordinateur qui a l'internet avec la famille. Je peux donc pas avoir le fond d'écran que je veux. Mais, mes parents me laissent mettre pas mal de chose ^^. Nous avons un logiciel qui change le fond d'écran chaque jour. Je m'efforce de le remplir de plein de trucs que j'aime (en pensant d'en ajouter pour mon Otô-san aussi).
Voici quelqu'un de mes préférés:
Un fond de Ueda-hime Un fond de Jin-kun et Ueda-hime sous la pluie Un fond de kingdom heart et un fond de Orochimaru et Sasuke-kun dans Shippuden
Voila! ^^ | |
|
| |
Ritsu Never Again
Nombre de messages : 28 Age : 32 Musique prefere : # Love Juice ~ Lips ~ 12 o'clock #
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Sam 19 Juil - 20:51 | |
| Alors le mien j'ai changé y a pas longtemps mais a chaque fois que j'allume mon ordi j'ai le sourire aux lèvres, vous allez comprendre : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? | |
|