| Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? | |
|
+46EleO lafraisetagada +LynLyn jouly18 wazuka Juan yun-yun KaMeNaShI- KaZuYa Sû asuka-chan yuki-chan Aki-no-Yume Roku yunie89 Nao Mutsumi Key hime^^ TripTic emy-chan jpn-kat-tunfan vanessa95 Susucre!! Junno-fan Uedamylove Riris myvalfie Kazuko Nounith sayuri Ayumi mandine Kaoru S41 Akimi CaLianne dede57 Nami B i B i Gloglo kanzaky kamenashi MeiFong pauline P-Chan x~Kumik0~x Koé Beauty_Akame pupuce937 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi Yamapi Love
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Musique prefere : Le ciel & Real face
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Lun 29 Jan - 7:02 | |
| Je vais suivre Myvalfie... C'est qui Yéyé ? 0__o | |
|
| |
TripTic She said
Nombre de messages : 57 Age : 33 Musique prefere : Kizuna // Real Face // Signal
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Lun 29 Jan - 20:54 | |
| Gokusen je pense ? oO MAIS JVEUX VOIR SA COIFFUR >< | |
|
| |
Nao Never Again
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Mar 30 Jan - 0:46 | |
| Yéyé XD ... Grand mystère... Qui est-ce?? XD | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Mar 30 Jan - 1:47 | |
| Yéyé c'est mon yéyé d'amour de nounours que je veux caliner tout plein ! =D *celui qui est en mon avatar sur msn tout le tps XD* | |
|
| |
Ayumi Yamapi Love
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Musique prefere : Le ciel & Real face
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Mar 30 Jan - 5:32 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ok! Je capte mieux maintenant! lol! Eh oh! va pas faire d'infidelités toi! Je t'ai a l'oeil | |
|
| |
myvalfie Prêtresse de la secte du Junno
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Mar 30 Jan - 22:45 | |
| - TripTic a écrit:
- Gokusen je pense ? oO
MAIS JVEUX VOIR SA COIFFUR >< bon j'ai estimé que c'était la Billette...alors enjoy !! (xD...) Vivement un bon passage chez un coiffeur qui aura eu un "vrai" diplôme... alors qu'il est tellement + mimi comme ça : | |
|
| |
vanessa95 She said
Nombre de messages : 54 Age : 40 Musique prefere : K-POP AND J-POP FOREVER
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Mer 31 Jan - 0:13 | |
| Voici mon nouveau fond d'écran : Kisssssssssss !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Mer 31 Jan - 15:48 | |
| - Ayumi a écrit:
- Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ok! Je capte mieux maintenant! lol! Eh oh! va pas faire d'infidelités toi! Je t'ai a l'oeil
T'inquiete =D ! looooool | |
|
| |
TripTic She said
Nombre de messages : 57 Age : 33 Musique prefere : Kizuna // Real Face // Signal
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Jeu 1 Fév - 6:21 | |
| Erf, la photo a bugger parce que je la vois pas >.< | |
|
| |
yunie89 She said
Nombre de messages : 50 Age : 33 Musique prefere : Kizuna, Bokura No Machi De, Real Face...
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Ven 2 Fév - 20:18 | |
| Oww Myvalfie ! Ils sont trow mignons sur cette photo *____* Voici mon fond d'écran ^^ je l'ai fait hier ^^ (si vous voulez le prendre, il n'y a pas de probleme ) | |
|
| |
TripTic She said
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Ven 2 Fév - 21:04 | |
| Ommmgg T___T Y'é super beau ! Té bonne .___. *jalouse* Moi jle prend xDD Tu peux m'en faire un tu pense ? >_< | |
|
| |
yunie89 She said
Nombre de messages : 50 Age : 33 Musique prefere : Kizuna, Bokura No Machi De, Real Face...
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Ven 2 Fév - 22:43 | |
| Merci beaucoup ^^ Je veux bien essayer ^^ après ca depend du thème ^^ et puis il me faut des photos de bonnes qualités qui m'inspirent lol Je pense que lorsque j'aurai le temps j'en ferai un d'Akame :PPP | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Ven 2 Fév - 23:05 | |
| ahhh il est mignooon comme tout ^^ fodrait ke je my mette aussi xD | |
|
| |
TripTic She said
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Sam 3 Fév - 1:25 | |
| Ouais, j'aimerais bien Akame, en fait j'voulais te demander ça xD Bah pour les images, jte laisse choisir =] | |
|
| |
yunie89 She said
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Sam 3 Fév - 18:10 | |
| VOilaaa ^^ Cadeau ^o^ J'es^ère qu'il te plait ^^ (bien sûr vous pouvez le prendre celui là aussi ^^) | |
|
| |
jpn-kat-tunfan Feel Your Breeze
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Sam 3 Fév - 19:57 | |
| L'est magnifique ce fond d'écran!! XD Moi j'ai sur mon autre ordi un fond d'écran de Jin et sur celui-là une photo de ma tite seur!! La flemme d'hébarger ems photos! *sors vu que ça sert à rien qu'elle reste* | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Sam 3 Fév - 21:14 | |
| il est vraiiiiment très beau ^^ si tu as le tps d'en faire d'autre pr TH, je suis preneuse (ai troooop la flemme d'ouvrir photoshop...) | |
|
| |
Uedamylove Rush Of Light
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Dim 4 Fév - 4:37 | |
| Bein dit donc t vachement douée Yunie89!!! J'veux pas te harceler, vu qu'on doit te le demander souvent, mais si t'as le temps de m'en faire un avec les membres de Gazette ça serait super cool!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Dim 4 Fév - 19:07 | |
| hinhin je vois pas ke tu as quitté le côté obscure de Gazette pr revenir ds le bon chemin avec Uruha nath' ^^ c'est bien je suis fière de toi xD | |
|
| |
Roku Koyama Aishiteru
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Dim 4 Fév - 20:52 | |
| O_O Ah ouais magnifique les fond ===D !!!
Hum Uruha on parle de Uruha ??? Ou caaaaaaaaaaaaaaaa Uruhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *____________* !!!!!!!
| |
|
| |
TripTic She said
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Dim 4 Fév - 22:48 | |
| Ahhh >_________< !! Y'é super beauuu, merciiiiiiii ^__^ Bah maintenant vs savez c'est quoi mon fond xD | |
|
| |
Aki-no-Yume Ignorant
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Dim 4 Mar - 2:25 | |
| * l'art de déterrer les vieux topics* (fond que je n'ai pas fait)Reita J'suis prête à parier que dans deux jours je l'aurais changé vu que j'suis incapable de garder un fond d'écran à moins qu'il me plaise énormément xD | |
|
| |
yuki-chan Miracle
Nombre de messages : 177 Age : 33 Musique prefere : pff y en a bcp tp !mais je dirè :one on one/gold /le ciel ...
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Mer 21 Mar - 17:36 | |
| ha ba moi j'ai koki en font d'ecrant !! et je ne compte pas changer ! sof si j'en trouve une otre mieu de lui !! | |
|
| |
Roku Koyama Aishiteru
| |
| |
asuka-chan asuka & Lee Junki love 4ever
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Mer 21 Mar - 18:12 | |
| moi j'ai une super jolie photo des news au bar ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? | |
|