| Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? | |
|
+46EleO lafraisetagada +LynLyn jouly18 wazuka Juan yun-yun KaMeNaShI- KaZuYa Sû asuka-chan yuki-chan Aki-no-Yume Roku yunie89 Nao Mutsumi Key hime^^ TripTic emy-chan jpn-kat-tunfan vanessa95 Susucre!! Junno-fan Uedamylove Riris myvalfie Kazuko Nounith sayuri Ayumi mandine Kaoru S41 Akimi CaLianne dede57 Nami B i B i Gloglo kanzaky kamenashi MeiFong pauline P-Chan x~Kumik0~x Koé Beauty_Akame pupuce937 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myvalfie Prêtresse de la secte du Junno
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Jeu 12 Oct - 20:03 | |
| merci XD (si c'étaot à moi que ça s'adressait !! XDD) (ps/j'en ai fait d'autres mais pas forcément sur les KT ya ke là ke je peux les mettre ? T__T) | |
|
| |
Nounith I Like It
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Lun 16 Oct - 15:25 | |
| Vivement la sortie de Nana 2 le film ^^ | |
|
| |
CaLianne Messenger
Nombre de messages : 700 Age : 34 Musique prefere : Sous la couette avec mon YamaP d'amour !
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Dim 29 Oct - 12:08 | |
| OOOOOOOOOo t'as Nana comme fond d'écran ! J'adore le film! C vrai, vivement le deuxième film ! | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Dim 29 Oct - 22:55 | |
| Mon fond d'ecran actuel | |
|
| |
Riris Miracle
Nombre de messages : 176 Age : 36 Musique prefere : One on One, Real to face, Rhodesia, le Ciel
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Sam 16 Déc - 20:08 | |
| Moi j'ai Koki allongé et qui me regarde à chaque fois que j'allume mon pc et avant je mettais l'arc~en~ciel mais sa change tout le temps^^ | |
|
| |
Uedamylove Rush Of Light
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Mer 20 Déc - 14:11 | |
| bein moi j'ai mis mon chouchou... forcément^^ | |
|
| |
Junno-fan Miracle
Nombre de messages : 120 Age : 32 Musique prefere : Asian music en tout genre/R'n'B/Pop-Rock US
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Dim 24 Déc - 17:09 | |
| pour moi c'est l'image ou y'a tous les KAT-TUN ki sont en torse nu et en jean !!! Rhoooooo !!! Ils sont tro beaux !!!!!! | |
|
| |
Susucre!! Kame Love
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Lun 25 Déc - 11:19 | |
| Hun moi ca fait quelques mois que j'ai pas changé... je l'aime trop: | |
|
| |
vanessa95 She said
Nombre de messages : 54 Age : 40 Musique prefere : K-POP AND J-POP FOREVER
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Mer 27 Déc - 18:52 | |
| Voilà mon fond d'écran, désolée c'est pas les KAT-TUN !!!!!!!!!!!!!! Kisssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jpn-kat-tunfan Feel Your Breeze
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Mer 27 Déc - 19:07 | |
| Bah moi j'avais Jinou (obligée XD) mais mon méssant frère l'a cahngé avec un vieux truc è____é Toute façon je vais rechanger!! | |
|
| |
Susucre!! Kame Love
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Mer 27 Déc - 20:32 | |
| Uha c'est qui cette personne Vanessa? *sur la pic* | |
|
| |
emy-chan Blue Tuesday
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Mer 27 Déc - 22:56 | |
| en ce moment j'ai kame et jin allongé en gros plan entouré de roses rouge | |
|
| |
TripTic She said
Nombre de messages : 57 Age : 33 Musique prefere : Kizuna // Real Face // Signal
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Sam 27 Jan - 19:23 | |
| je connais kk1 ki va adooorer ce fond d'écran ^^ Bon voilà le mien pr le moment...Sobre et souriant ^^ | |
|
| |
Key hime^^ Never Again
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Sam 27 Jan - 20:42 | |
| Ben moi il n'y a pas de secret c'est mon petit Ueda que j'adore (du clip Real Face^^)Je trouve qu'il est trop beau, bien sûr je n'ai pas que celle là mais j'ai décidé qu'en ce moment ce sera celle là^^ | |
|
| |
TripTic She said
Nombre de messages : 57 Age : 33 Musique prefere : Kizuna // Real Face // Signal
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Dim 28 Jan - 3:31 | |
| Ah les deux vs avez de beau fond >__<
Ahh mais Bill >__< Y'é trop cute dessus [L] | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Dim 28 Jan - 3:56 | |
| j'en ai plein d'autres.... ^^ | |
|
| |
Ayumi Yamapi Love
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Musique prefere : Le ciel & Real face
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Dim 28 Jan - 7:01 | |
| ouais ben en attendant, plus je vois la bilette, plus je me dis qu'il ressemble a une fille, surtout avec sa nouvelle coupe de cheveux!!! Si je devais l'embrasser, j'aurai vraiment l'impression d'embrasser une fille! Encore heureux qu'il ne s'épile pas les sourcils... | |
|
| |
TripTic She said
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Dim 28 Jan - 8:17 | |
| Ahh? Sa nouvelle? quelqu'un peu me montrer >< PArce que depuis un moment je suis pas trop TH ^^"" | |
|
| |
Mutsumi あいしてる
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Dim 28 Jan - 14:56 | |
| Ben moi j'ai mis un une animation Gif en fond d'écran et je voulais la cacher quand mon père est arrivé dans ma chambre et il a voulu voir alors je me suis sentie tro mal à ce moment, il a rien dit, il s'en fout, mais c'est gênant quand même, je ne vous dirais bien sûr pas de quel GIF c'est...XDXD (et ne chercher surtout pas à comprendre) | |
|
| |
Ayumi Yamapi Love
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Musique prefere : Le ciel & Real face
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Dim 28 Jan - 19:21 | |
| haha!!! J'me doute quel gif c'est! c'est obligé que ce soit celui auquel je pense! | |
|
| |
Mutsumi あいしてる
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Dim 28 Jan - 19:32 | |
| Ah tu le connais? Ah oui c'est vrai que t'as vu la vidéo mais bon tu sais pourquoi je ne t'ai pas passé le GIF... enfin bon je ne m'attendais pas à çaXDXD | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Dim 28 Jan - 23:40 | |
| pr revenir à la Billette, sa nvelle coupe de cheveux est horrible...[mais enfin tt est relatif quand on voit ce qu'on fait dernièrement les K-T]....et puis c'est vrai qu'il ets pas trop viril mais bon...il fait pas aussi féminin que certains de la j-pop (suivez mon regard.... xD) ... et encore heureux qu' il ne s'épile pas les sourcils comme Kame (traumatisée par Gosuken je suis XDD) | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Dim 28 Jan - 23:56 | |
| En ce moment ... J'ai mon Yéyé en gros =D et je ne peux plus le regarder sans tomber de mon fauteuil XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? Lun 29 Jan - 1:15 | |
| alors dsl de faire l'ignare...qui est yéyé ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous comme fond d'ecran sur votre pc? | |
|