Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Fin & Epilogue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jpn-kat-tunfan
Feel Your Breeze
Feel Your Breeze
jpn-kat-tunfan


Nombre de messages : 776
Age : 29
Musique prefere : Murasaki ~ Care

Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Fin & Epilogue Empty
MessageSujet: Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Fin & Epilogue   Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Fin & Epilogue Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:10

« Je vais quitter les KAT-TUN !» Jin sentit tout d’un coup son cœur chaviré. Mais le public et les caméras étaient désormais tournés vers la porte vitrée du plateau télé. Jin se leva pour essayer de comprendre ce qui c’était passé. Il vit alors Kame, habillé en jean et veste, debout fixant de l’œil Johnny qui s’était installé sur une chaise à l’abri des caméras et du public. Kame haussa la voix et dit :
« Johnny, pendant toutes ces années tu nous a mené vers le chemin de la réussite. Je suis vraiment très reconnaissant envers toi mais cette fois-ci, tu as fait quelque chose que je ne saurais accepter. »
Puis il se tourna vers Jin pour la première fois depuis son arrivée. Et lui adressa un sourire qui vint droit au cœur de Jin. Ce-dernier avait compris que la mémoire de Kame était revenue. Les deux amis se déplacèrent d’un pas lent, l’un vers l’autre et se serrèrent dans les bras fortement. Kame murmura alors aux oreilles de Jin :
« Je suis désolé de t’avoir oublié. Mais certainement, tout au fond de moi, je me rappelai de toi. Mon cœur n’arrivait plus à supporter notre amitié qui était trop forte. Je suis désolé. Je suis heureux que ce que tu as dit tout à l’heure ne ce soit pas entendu.
-Moi aussi, je m’excuse. Rien que pendant quelques jours, je ne croyais plus en toi. Je pensais que tu m’avais oublié, et ce pour l’éternité. Mais maintenant, je sais que l’on sera amis pour toute la vie.»
Kame redressa alors la tête, se détacha tout doucement des bras musclés de Jin et déclara :
« A partir d’aujourd’hui, le groupe démissionne de la maison Johnny. A partir de maintenant, elle tracera sa route seul, avec ses fans. Merci pour tout Johnny, sauf pour ce que tu as fais subir à Jin, ces derniers jours. »


Voilà le dernier épisode et je compte poster une épilogue dans les jours à venir....
Revenir en haut Aller en bas
http://kat-tunfan.skyblog.com/
*bakanishi*
Wild Of My Heart
Wild Of My Heart
*bakanishi*


Nombre de messages : 295
Age : 34
Musique prefere : hesitate murasaki never again et i like it

Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Fin & Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Fin & Epilogue   Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Fin & Epilogue Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:38

oui veux l'epilogue!!!!! c'est trop bien!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jpn-kat-tunfan
Feel Your Breeze
Feel Your Breeze
jpn-kat-tunfan


Nombre de messages : 776
Age : 29
Musique prefere : Murasaki ~ Care

Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Fin & Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Fin & Epilogue   Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Fin & Epilogue Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:16

Voilà! Petit épilogue... Ma deuxième fanfic "I Miss You" est la suite de cette première fanfic.
Elle est postée dans Création pour ceux qui veulent!


Epilogue

Les KAT-TUN ont sorti un nouvel album aujourd'hui. Cela va être leur premier CD après les incidents d'il y a quelques mois...
Malheureusement, Jin Akanishi, ayant fait preuve d'une gentillesse hors du commun, preuve d'une amitié plus forte que tout. Il a déclaré partir aux USA pour étudier les langues mais quil reviendrait dans 6 mois.
Pourtant, les KAT-TUN, après leur "rupture" avec Johnny ont beaucoup travaillé. Ils ont organisé beaucoup de concerts au profit des pays pauvres d' Asie.
Les dramas où on peut les voir ont toujours beaucoup de succès et pas seulement auprès des jeunes filles!
Leur comédie musicale a fait un carton. Ils on battus leur propre record avec 15 représentaions pas jour contre 11 pour l'ancien!
Ces KAT-TUN ont une force preque miracileuse mais vont-ils s'en sortir après le départ de Jin?!
Affaire à suivre dans la prochaine fanfic: "I Miss You"!
Revenir en haut Aller en bas
http://kat-tunfan.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Fin & Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Fin & Epilogue   Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Fin & Epilogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Fin & Epilogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame)
» Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite
» Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite3
» question fanfic...
» [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Face :: Orient Music :: Fanfic-
Sauter vers: