Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beauty_Akame
Remember
Remember
Beauty_Akame


Nombre de messages : 3347
Age : 34
Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---

[The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Empty
MessageSujet: [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr   [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:57


C'est ma toute première fanfic sur un autre groupe et membre de Johnny's, donc je ne sais pas si ce chapitre va vous plaire ...

Enfin bref, j'espère que vous aimerez car je trouve pas ça terrible moi .. .lol


Chapitre 1

Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudre

C'était le primtemps une saison merveilleuse, qui pour moi signifie toutes la beauté de la nature, elle me dévoile au grand jour toute sa beauté, ses fleurs écloisent aux yeux du monde, l'herbe fraîchement verte.

Les arbres fleurient avec des fleurs roses ....

Des marguerites s'étendant sur l'herbe .... la bonne odeur des fleurs, de la nature ....

Enfin bref pour moi c'est le paradis j'aime le printemps, car j'aime me ballader dans les bois, tout est calme, personne pour vous parlez ou vous dérangez, vous êtes en parfaite harmonie avec la nature , vous écoutez et vous appréciez se calme, qui se fait entendre dans vos oreilles.

Vous fermez vos yeux, vous continuez à marcher, vous ne pensez plus à rien, vous êtes dans un autre monde, votre propre monde que vous vous êtes créé dans votre mémoire, elle défile devant vos yeux, vous suivez les images se défilant vos yeux se fermant toujours ..... mais vous les suivez .

Vous entendez des oiseaux chantés, des belles petites mélodies, qui pour moi est un son tout particuliérement merveilleux.

Mais là d'un seul coup, vous vous trouvez bizarre, vous sentez que quelquechose va se passer à ce moment précis vous ne savez pas quoi exactement, vous êtes impatiente et vous ne comprenez pas sa vous exite cette impression que vous allez vivre une chose merveilleuse en ce momeny même que vous le pensez.

Vous soupirez fortement, vous inspirez l'air du vent, qui se met dans votre bouche et qui descend jusqu'à dans vos poumons, vous avez cette bouffée d'air, qui vous propulse ...

Vous essayez de la garder, et vous y arrivez, mais quand vous savez que vous l'avez enfin quelquechose d'imprévu se passe, vous marchez toujours, vous vous laissez guidé par le burit des feuilles et des branches des arbres se frôlants enrte eux avec chacuns d'eux.

Vosu entendez quelqu'un sifflotez, vous fronçait un peu les sourcils, vous essayez d'oublier et de ne plus entendre ce sifflement mais petit à petit il se rapproche encore plus de là où vous êtes.


Vous sentez quelqu'un venir vers votre direction, vous sentez en vous, qu'il ne vous regarde pas qu'il est occupé à lire son magazine, puisque vous pouvez entendre les pages et les pliures du livre dans ses mains .

Quand vous ouvrez les yeux, c'est trop tard, vous voyez une silhouette, grande apparaître devant vous, elle vous fait face, vous ouvrez vos yeux dans le choque, essayant de reculer, mais c'est encore trop tard, cette personne vous percute et vous tombez sur les fesses et lui tombe à côté de vous.

Son visage vous le voyez enfin, vous voyez un jeune homme, plus grand que vous, habillze vraiment comme il le faut, vous voyez qu'il a du style, qu'il ne doti pas être dans la misère.

Mais vous vous en fichez, vous restez assise là attendant qu'il se relève pour vous relevez ensuite .

Il ballai ses cheveux en arrière, vous voyez la forme de son visage, vous pouvez lui donner un âge, vous savez qu'il est dans vos âge, qu'il à 17 ans et qu'il est encore étudiant, vous le voyez dans ses yeux, encore ses expressions enfantines et encore avec ce visage de bébé .

Il se lève, vous temps sa main vers vous, vous lui prenez la main lui lançant un vague sourire.

Il s'incline un peu et tous les deux vous vous excusez en même temps, vous vous sentez maladroite, et vous vous sentez rougir.

Vous vous dites que vous êtes vraiment stupide à ce moment préci, de ne pas savoir garder vos calmes, vous avez du mal à parler ou quand vous dites un mot lui aussi en dit un en même temps que vous.

Vous vous grattez la nuque grimaçant un peu comme tous les adolescents de notre âge, ont est timide, devant un étranger mais surtout quand il s'agit du sexe opposé ...

Il ramasse son lirve le ferme, et le met dans son sac à dos, vous lui souriez vous inclinant et vous commencez à vous en allez .

Quand soudain cette personne vous coupe l'envi de marcher en vous demandant comment vous vous appelez .

Mike : Commen tu t'appelles ? - il lance au loin main autour de sa bouche pour faire une vois plus forte à entendre

Jordane : Jordane et toi ? - vous lui dite d'une voix forte, et vous vous tournez vers lui vous lui souriez

Mike : Mike mon nom est Mike - il vous sourit vous regarde

Vosu lui lancez un dernier sourire, et vous savez que ce sourire et ce regard va vous hantez chaque nuit avant de vous endormir, et que vous réverez sans doute de lui dans vos rêves.

Il est là il vous regarda disparaître, il garde votre visage dans sa mémoire, prit pour qu'un jour il puisse vous revoir.

Il croit à la chance, à l'amour, comme il croit au coup de fondre.

Vous ne pensez pas au lendemain, vous ne croyez pas de votre côté que vous le reverrez, mais vous s vez qu'à ce moment où vous l'avez rencontrez vous avez un coup de foudre ..


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 12:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-fanfics.aceboard.fr
Akimi
Remember
Remember
Akimi


Nombre de messages : 3376
Age : 38
Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

[The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Empty
MessageSujet: Re: [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr   [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:33

Oh j'adoreeeeeeeee moi huhu !!! (^o^)
Mais c'est qui Mike O.o ?!! *p-e inculte ne*
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
Beauty_Akame
Remember
Remember
Beauty_Akame


Nombre de messages : 3347
Age : 34
Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---

[The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Empty
MessageSujet: Re: [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr   [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:10

Il est à droite Mike !! ^^

Rah tu adores rah c'est trop bien !! mouahaha lol

Je suis folle faut que je me calme lol

[The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Creditmtvasiaawardscom2pm0
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-fanfics.aceboard.fr
Akimi
Remember
Remember
Akimi


Nombre de messages : 3376
Age : 38
Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

[The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Empty
MessageSujet: Re: [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr   [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:15

Oh c'est luiiiiiiiiiiiiiiiii !!! *kawaii*

Roh t'est pas folle !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
mandine
Wild Of My Heart
Wild Of My Heart
mandine


Nombre de messages : 295
Age : 33
Musique prefere : dans les nuages

[The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Empty
MessageSujet: Re: [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr   [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:08

c'est trop bien ce que tu as ecrit ^^ impatiente de voir la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Beauty_Akame
Remember
Remember
Beauty_Akame


Nombre de messages : 3347
Age : 34
Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---

[The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Empty
MessageSujet: Re: [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr   [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:46


J'espère que vois aimerez la pensé de chacun pensant à l'un l'autre !! ^^


Chapitre 2


Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Jordane


Vous savez parfois on se demande si un jour on va avoir un coup de foudre et si un jour on aura la chance d'en avoir un et de savoir la sensation que ça pourrait nous procurer.

J'ai eu le coup de foudre, pour un garçon que je ne connais pas, juste de vu, enfin je l'ai vu qu'une fois, mais c'était comme si je l'avais déjà vu, comme si c'était une autre partie de moi .

C'est étrange ce sentiment, je saurai même pas quoi vous en dire, car je pense que je me perdrai complétement et que je serai en hors sujet de ce que je pourrai vous dire, c'est tellement compliqué, le coup de foudre, car il y a beaucoup de mot pour le décrire, en fonction du temps, et de ce qu'on ressent c'est pas simple.

Mais bon ce que je sais c'est que je voudrai le revoir mais j'ai dû mal à croire au hasard, vous savez j'ai jamais véritablement aimé quelqu'un, je n'ai jamais eu d'expérience avec un garçon, alors que lui ça se trouve à déjà aimé et était avec des filles.

J'en ai vraiment marre de ses questions, je tourne la page et puis j'oublie tout, mais c'est impossible d'oublier, cet homme, c'est vraiment impossible.

Miséricorde Dieu Seigneur, je veux le revoir, je veux lui parler, je veux le toucher, je veux tout de lui, ses qualités ses défauts, son amour, je veux lui tout simplement.

Je vais retourner à cet endroit où je l'ai vu, ou je l'ai heurté, je dois y aller, je veux le revoir, mon coeur et mon corps le réclame, je retourne sur mes pas, je croise les dogits pour qu'il soit là aussi .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Mike

Je me sens étrange, un garçon devrai-je me sentir étrange et me sentir faible devant cette jeune fille qui est magnifique c'est la plus belle femme que je n'avais jamais vu avant, elle est si belle c'est une déesse à mes yeux je me sens comme avoir besoin d'elle auprès de moi et j'ai besoin d'elle.

Je n'ai jamais été triste et maladroit avant, je parle tout le temps avec les filles, je l'ai taquine mais, Jordane, j'étais trop timide et distabilisé devant elle.

Je commence à s ntir mon coeur, qui la réclame, quand je dis son nom, quand je pense à elle, j'ai le boum au coeur, est ce que je suis dans l'amour avec cette jeune femme, que je n'ai vu qu'une fois.

C'est vraie que j'ai déjà eu des histories d'amour, mais j'ai jamais véritabelement senti un amour aussi fort je n'ai jamais réagis de cette façon.

Je commence terriblement à avoir envie de la revoir, je veux la voir près de moi, je veux voir son sourire, son regard, je veux l'embrasser, je veux la toucher, je veux être avec elle.

Mon dieu qu'est ce qui m'arrive, je me sens sur le bord des larmes je dois pas pleurer, je ne dois pas ressentir ça, en moi, je pense non j'en suis sur, que j'ai eu le coup de fondre.

Elle m'a éclairée les yeux, elle m'a fait me sentir quelqu'un d'autre, elle m'a fait comme si c'était ma moitié, je dois retourner sur mes pas, je dois croire qu'elle sera la aussi de nouveau là où nous nous sommes heurté .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-fanfics.aceboard.fr
mandine
Wild Of My Heart
Wild Of My Heart
mandine


Nombre de messages : 295
Age : 33
Musique prefere : dans les nuages

[The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Empty
MessageSujet: Re: [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr   [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:18

vraiment , tres bonne fic, je suis super impatiente de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Akimi
Remember
Remember
Akimi


Nombre de messages : 3376
Age : 38
Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

[The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Empty
MessageSujet: Re: [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr   [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:25

Oh j'aime bien leur sentiments (^o^) *a l'impression de s'y voir* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
Beauty_Akame
Remember
Remember
Beauty_Akame


Nombre de messages : 3347
Age : 34
Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---

[The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Empty
MessageSujet: Re: [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr   [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:07


Chapitre 3



Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudre



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jordane

Vous êtes tous les deux, vous êtes des étrangers, vous êtes des personnes folles, vous courez jusqu'à ne plus avoir la force de continuer.

Mais vous courez tout le temps, vous avez l'impression que jamais ça va en finir, vous suffoquez, vous priez fort pour que le hasrad vous afsse vous revoir une autre fois.

Vous êtes enfin arrivé à lendroit où vous l'avez vu, vous êtes seule, vous srntez votre coeur partir en lambeau, votre corps est épuisé, vous vous écroulez, vos genoux sont au sol, sur la terre et l'herbe humide, vous sentez l'eau traversé votre pantalon en jean.

Mais vous vous en fichez ce chose là n'est pas aussi mal que la chose de ne pas le revoir devant vos yeux.

Vous croyez qu'il a continué sa route, qu'il n'a pas ressentit la même chose, vous buffais, votre coffre se soulève, vous essayez de retrouver votre souffle.


Vous entendez des pas, des bruits de respiration, vous penchez votre visage vers le haut, vous défilez le sol sur vos yeux, vous voyez des chaussures.

Vous tournez entièrement votre visage, vous dessinez cette silhouette et petit à petit vous savez que la personne que vous cherchiez et que vous vouleiz revoir se trouve en face de vous, à ce moment précis.

Vous êtes stupéfait, vous croyez que vous rêvez ... mais ce n'est pas rêve .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mike

Quand je la voit, mon dieu, qu'elle est magnifique, je n'aurai jamais cru un jour la revoir, elle est là près de moi, elle est essouflé, et vous sentez votre coeur battre pour elle.

Vous l'observez vous voyez ses cheveux volés dans le vent, et se coller à son visage, vous n'avez envie qu'une chose c'est de psoer vos mains sur ses joues pour mettre ses cheveux derrière ses oreilles, pour pouvoir la voir près de vous.

Vous vous avancez, vous vous mettez à genoux, en face d'elle, vos genoux se frôlent, à peine mais déjà vous sentez cette chaleur vous envahir le corps ...

Cette chaleur est si forte, que vous avez peur de rentrer en contact encore plus, vous avez peur de brûler d'amour pour cette personne.

Mais vous vous en moquez, la seule chose qui vous préoccupe c'est elle, vous voulez la savoir bien, vous voulez lui parler et ne plus jamais la quitter .


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jordane

Il est la près de vous, vous le voyez, vous le regarder dans les yeux.
Vous voulez vous blottir dans ses bras mais vous ne le faites pas.

Il s'avance d'avantage contre vous, vous vous sentez brûler encore plus, mais vous aimez ça, vous aimez brûler d'amour pour cette personne.

Vous le laissez s'approcher de vous, mais il est distant, mais il est magnifique, vous ne le quittez pas des yeux.

Votre regard est empli d'espoir, votre respiration redevient à la normale, il vous apaise, il vous permet de vous sentir mieux .

Jamais vous ne voudriez qu'il parte, vous voudriez que le temps s'arréte maintenant, vous souhaiterez que vous soyez toujours là avec lui près de lui .


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Mike

Vous la voyez , vous la trouvez allez mieux.

Mais vous ne pouvez pas vous empêcher de l'observer encore et toujours, vous ne vous en lassez jamais.

Vos mains se pose au sol, vous touchez l'herbe humide dans vos mains, vous soulevez vos mains vers elle. Vous les posez sur ses épaules.

Elle recule un peu, mais revient vers vous, elle n'a peur de vous, elle a juste cette expression d'amour dans ses yeux, qui vos transperse le coeur.

Vous êtes amoureux, son regard est votre source d'énergie, son corps est votre refuge, votre moitié, sa personnalité et la moitié de la votre vous ne faite qu'un avec cette personne et vous aimez ressentir ça pour elle.

Elle pose ses mains sur vos épaules à son tour, vous regarda dans les yeux, vous reculez à votre tour, mais vous revenez vers elle.

Vous êtes tous les deux, vous vous rapprochez, votre visage est près du votre, vous la regardez vous fermez vos yeux.

Vous sentez le souffle s'évacuer de sa bouche tout comme la votre, et vos souffle caresses votre bouche.

Vous ne vous embrassez pas mais déjà se contact vous fait vous sentir bien avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-fanfics.aceboard.fr
Akimi
Remember
Remember
Akimi


Nombre de messages : 3376
Age : 38
Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

[The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Empty
MessageSujet: Re: [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr   [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:12

( Like a Star @ heaven _ Like a Star @ heaven )

Rah j'adore comment tu l'ecris cette fic !!!!!!!!
*même si je viens de te le dire sur msn* XD !! (^o^)

Vivement THE suite !! huhu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
Beauty_Akame
Remember
Remember
Beauty_Akame


Nombre de messages : 3347
Age : 34
Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---

[The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Empty
MessageSujet: Re: [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr   [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:32


Chapitre 4


Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudre


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jordane

Quand il est là, tout près de vous, vraiment très proche, vous aimez cette sensation de le sentir en contact avec votre corps.
Vous vous contrôlez, vous respirez mieux, vous vous sentez vivre pour lui et uniquement pour lui.

Vous ne savez pas quoi faire, vous hésitez avec vos contacts physiques, mais vous sentez que lui aussi hésité ça vous rassure vraiment beaucoup.

Vous vous dites que ce moment là, où vous êtes, à telle heure, même si vous ne savez plus l'heure, vous avez perdu la notion du temps, la vie s'arréte de tourner à ce moment précis .

Comment lui dire, comment lui parler, vous avez peur de briser ce moment romantique entre vous deux, donc vous ne dites rien et vous restez près de lui, dans la même position que vous êtes en ce moment même.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mike


Vos cheveux se mettent devant vos yeux, vous êtes sur le point de les metrte en arrière, mais c'est elle qui le fait, elle ouvre ses yeux.
Vous vous sentez captivé et ennivré par son regard, elle vous chavire complétement, ses mains vouis frôle le visage.

Ses mains se posent sur vos joues, vous vous sentez rougir, vous gardez les yeux ouvert, vous aimez la voir, et pour rien au monde vous pourriez vouloir fermer vos yeux, en la voyant vous regarder comme elle vous regarde.

Avec ses bouts de doigts, qui frôle votre peau, elle touche vos cheveux, les mettant derrière vos oreilles, vous penchez vorte cou d'un côté, vous aimez son contact doux et léger .

Vous respirez tout doucement, vous aimez la sentir tout près de vous, vous aimez son odeur, sa façon qu'elle a d'être avec vous !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jordane

Vous aimez touchez son doux visage, vous lui offrez votre plus beau sourire.
Il rougit sous votre contact et quand vous lui souriez.

Il s'approche de vous, vous pose un doux bisous sur votre joue, vous entendez un petit bruit quand le bisous se pose et se retire, son bisous est très mignons, il est chatouillant, mais très souple aussi et doux sur votre joue quand ses lèvres ce sont posé sur celle ci.

Il s'allonge dans l'herbe verte, il regarde le ciel, vous vous allongez aussi, vos cheveux s'éparpillez sur l'herbe tout comme les siens, vos cheveux se touchent ensemble.

Vous vous regardez, maintenant, vous aimez entendre ce calme autour de vous, vous aimez l'odeur de la nature le bruit du vent des oiseaux, vous aimez voir le soleil se refléter dans l'herbe passant par les branches des arbres .

Vosu mettez vos bars sur votre estomac, penchant votre tête près de son côté, il pencha le sien aussi, vous sentrz que vos tête se touchent et entre en contact, vous ne reculez pas vous laissez ce contact se maintenir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mike

Vous serrez sa main dans la votre, vous souriez de toutes vos dents, vous êtes heureux en ce moment, vous êtes tous les deux allongés sur l'herbe appréciant la présence de chacun.

Vos vous tournez vers elle, main en appui sur votre visage pendant que l'autre caresse l'herbe de votre autre main.
Elle reste allongée sur le dos, mais vous regarde, et son visage se tourne vers vous .

Elle pose sa main sur la votre et la fait se diriger et se poser autour de sa taille, vous la voyez légérement hésitante, et rougissante, mais vous la tenez bien contre vous, lui faisant comprendre que vous êtes d'accord et que vous aimez l'enlacer .

Elle est rassuré et elle se blottit dans vos bras, vous sentez votre coeur battre fort, pour elle, elle passe un bras autour de vous et vous enlace protectivement dans ses bras, vous vous sentez en sécurité et aimez par elle.

Vous ne voulez jamais la quittez vous voulez toujours restez avec elle .


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-fanfics.aceboard.fr
Akimi
Remember
Remember
Akimi


Nombre de messages : 3376
Age : 38
Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

[The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Empty
MessageSujet: Re: [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr   [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:42

NYA j'adore toujours (^^) !!! Sont trop choux !! *ve aussi totu ça mwa sinff*
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
Beauty_Akame
Remember
Remember
Beauty_Akame


Nombre de messages : 3347
Age : 34
Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---

[The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Empty
MessageSujet: Re: [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr   [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:47


Chapitre 5
THE END


Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudre



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ils sont là, allongé dans l'herbe tous les deux.

Ils ne parlèrent pas encore ils sont trop timides et ils sont dans leur monde encore en ce moment même.

Mais le silence va bientôt se casser, même si le silence en lui-même en cette journée, ils l'apprécisent.
Ils sont tous les deux là, leurs corps se touchant un peu, des mains s'entrelaçantes ensemble.

Le premier qui va parler c'est Mike, il se tourna vers elle, et la regarde, lui caressant les cheveux .

Elle ouvre ses yeux, pencha son isage evrs lui, et elle lui sourit et lui le rend ce même sourire .

Mike : Tu vas comment ? - il posa sa main sur son épaules

Jordane : Bien vraiment bien et toi ? - et posa sa main sur sa taille

Mike : Merveiilleusement bien depuxi que nous sommes là tous les deux ! - il lui sourit lui pose un bisous sur le front

Jordane : Pareil pour moi, je suis bien en ta compagnie, c'était comme si je te connaisais depuis toujours - elle caressa son coffre avec sa main

Mike : Je ressens la même chose, j'aimerai toujours être avec toi et ne jamais te quitter Jordane - il lui chuchota son prénom dans l'oreille

Jordane : Je veux pas que tu partes je veux que tu restes près de moi Mike - elle posa ma main sur son épaules, enfonçant ses ongles dans sa veste, le serrant dans ses bras

Mike : Je ne partirai pas je te le promet !! - il lui caresse tendrement les cheveux .

Jordane : Je veux que nous marchions ensemble tu veux bien ? - elle posa ses mains sur ses joues

Mike : Oui et je voudrai toujours marcher auprès de toi ! - il posa un doux baiser léger sur sa bouche

Jordane : Mike - elle est surprise mais ferma ses yeux et approfondit le baiser

Mike embrassant ses lèvres avec ses propres, mordillant un peu sa lèvre inférieure tout doucement, et d'une manière tendre.

Jordane, mordille sa lèvre supérieure avec ses propres lèvres, Mike serpenta sa langue sur la lèvre inférieure de Jordane.

Jordane, ouvra un peu sa bouche, et accepta que sa langue soit dans sa bouche.

Mike metta sa langue dans sa bouche, et tourbilonna sa langue dans la cavité de sa bouche.

Jordane fit le contact de douce caresse, avec sa langue à lui avec la sienne.

Mike la soulève un peu, passant ses bras autour de son dos, et la soulevant pour appronfondeur le baiser passionnément cette fois-ci .

Jorande, passe ses bras autour de son cou et approfondit encore plus le baiser à son tour.Mike après quelques minutes cassa leur baiser.

Jordane garde ses yeux fermé tout comme Mike, tous les deux reprenant leurs respirations.

Mike se lèva tout en soulevant avec lui Jordane , et il l'enlaça contre lui.
Jornade posa ses mains à son dos, et se blottissa dans ses bras.

Mike : On peut se revoir s'il te plaît ? - serrant possesivement Jordane

Jorande : Oui bien entendu - elle caressa ses cheveux

Mike : Je suis amoureux de toi ! - il posa sa tête sur l'épaule de Jordane

Jordane : Je suis amoureuse de toi aussi bien - elle serra Mike contre elle

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et c'est à ce moemnt précis, que tous les deux savent, qu'ils ont trouvé la bonne personne pour partager leur vie, et pour construire et pour aimer et sentir vivre.

Ils savent qu'ils sont fait l'un pout ''aurte, qu'ils ont été fait pour se recontrer et pour s'aimer.

Dieu les a permis de se rencontrer et de savoir qu'ils étaiet fait l'un pour l'autre.

Le coup de foudre, il l'avait eu en ce jour, et depuis ce jour, ils restèrent ensemble, pour la vie.

Il s'aimèrent à jamais, et ne se quittèrent plus.
Ils vivèrent ensemble, se marièrent, et eurent des enfants .

Dire qu'avant aucun des deux croyais en l'existance d'un conte de fée, et de l'amour.

Tous les deux vivaient un conte de fée ensemble, tout comme dans les dessins animés.

Et ils savaient que l'amour hésisté vraiment sur terre .

THE END
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-fanfics.aceboard.fr
Akimi
Remember
Remember
Akimi


Nombre de messages : 3376
Age : 38
Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

[The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Empty
MessageSujet: Re: [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr   [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:20

Deja fini ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *pleureuh*

En tout cas elle est super cetet fic (^o^) !!
Vivement une prochaineuh !!


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
Devilou
Rhodesia
Rhodesia
Devilou


Nombre de messages : 207
Age : 38
Musique prefere : Dir en Grey *_*

[The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Empty
MessageSujet: Re: [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr   [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:10

Vous avez pas peur au moins...? *sourire sardonique*

Moi je veux bien vous montrer les miennes, mais je sais pas si le style conviendrait à tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Ran'
Invité




[The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Empty
MessageSujet: Re: [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr   [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:30

devy tu sors...on melange pas les carottes et les poireaux lol
Revenir en haut Aller en bas
Devilou
Rhodesia
Rhodesia
Devilou


Nombre de messages : 207
Age : 38
Musique prefere : Dir en Grey *_*

[The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Empty
MessageSujet: Re: [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr   [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:20

Loooool mais Ran' tu ne comprends rien à l'art de toute façon :p (meme si tu me harcèle tout le temps ><)

Non j'abandonne vraiment la possibilité d'une éventuellle démonstration de mes dons pour le moins....dérangeant pour les ames pures et sensibles lol De toute façon ça fait toujours des pages et des pages et c'est pas sur des persos qui les intéresse, alors on garde ça pour nous.....Meme si je ne tarderai sûrement pas à écrire des fics sur les Kat-tun....Mais en mêmle temps j'hésite...

Vous en pensez quoi vous? Non parce que d'après ce que j'ai lu si vous vous enflammer comme ça quand un mec se trouve une super jolie copine, qu'est-ce que ça sera si vous lisez mes fics XD

Suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Beauty_Akame
Remember
Remember
Beauty_Akame


Nombre de messages : 3347
Age : 34
Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---

[The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Empty
MessageSujet: Re: [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr   [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:48

S'il vous plaît arrétez de mettre des commentaires ne se rapportant pas à ma fanfiction, car je trouve pas ça très sympathique, enfin j'espère que vous comprendrez que je préfère que vous arrétiez de parlez d'hors-sujet dans mon sujet !!

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-fanfics.aceboard.fr
Devilou
Rhodesia
Rhodesia
Devilou


Nombre de messages : 207
Age : 38
Musique prefere : Dir en Grey *_*

[The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Empty
MessageSujet: Re: [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr   [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:28

Gomen promis je le ferai pluuuuuuuuuuuuuuuusssss XD
Mais bone n meme temps des topics statiques c'est pas drole ><
Tiens je vais la lire ta fic au fait ! *s'en va ficsizer*
Revenir en haut Aller en bas
Beauty_Akame
Remember
Remember
Beauty_Akame


Nombre de messages : 3347
Age : 34
Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---

[The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Empty
MessageSujet: Re: [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr   [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:56

Je te pardonne va !! lol

Enfin bref on va pas non plus faire un cinéma non plus, c'est même pas ce qu'elle dit .....

Et puis tu sais je t'en veux pas que tu l'as lise pas cette fanfic lol, moi je la trouve pas terrible de toute façon !! lol La fille qui s'enfonce toute seule !! lol

Enfin une dernière chose j'ai hâte de lire tes fanfics (si tu l'es postez bien sûr sinon je m'en passerai -__-) .
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-fanfics.aceboard.fr
emy-chan
Blue Tuesday
Blue Tuesday
emy-chan


Nombre de messages : 128
Age : 38

[The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Empty
MessageSujet: Re: [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr   [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:45

roohhh trop bien cette histoire Very Happy , zaime buku et tres bon choix aussi d'avoir choisi mike ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
Contenu sponsorisé





[The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Empty
MessageSujet: Re: [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr   [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Face :: Orient Music :: Fanfic-
Sauter vers: