Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jpn-kat-tunfan
Feel Your Breeze
Feel Your Breeze
jpn-kat-tunfan


Nombre de messages : 776
Age : 29
Musique prefere : Murasaki ~ Care

Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite3 Empty
MessageSujet: Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite3   Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:26

Chapitre 8

Le lendemain, Jin devait se rendre au plateau télé pour annoncer sa démission. Il n’avait pas préparé de discours et se dit qu’il imaginerait bien quelque chose à dire devant les caméras. Tout sera diffusé en live. Jin n’avait aucune envie de démissionner mais il était bien obligé. 10 heures sonna, il se prépara à la hâte et partit sans rien dire. Sa mère ne cessait de se lamenter et Jin avaient beaucoup de peine car c’était sa mère qu’y était la plus fière de lui. Elle l’avait soutenue pendant tant d’années... Jin se haïssait, lui et Johnny. Cependant Jin n’avait aucune haine contre les autres membres du groupe. Ces derniers étaient venus plusieurs fois lui rendre visite en vain. Pendant ces 6 derniers jours, Jin n’avait pratiquement vu personne. Et Kame... Le savait-il ? C’est en se posant toutes ces questions que Jin arriva devant l’immense bâtiment qui renfermait le bureau de la télévision de Tokyo. Il franchit ma porte automatique transparente et gagna le 4éme étage. Là, des maquilleurs, des stylistes, des caméramans, des producteurs et le détestable Johnny l’attendaient. On le maquilla, on lui rajouta des cernes bien marqués et un fond de teint pour le rendre pâle. Jin essaya de protester mais il se ravisa. Au point où il en était venu, mieux valait se plier aux ordres de Johnny. Après le maquillage, on l’habilla. Les stylistes lui avaient choisis des habits de très mauvais goûts. Sans doute pour donner l’impression que Jin n’avait plus aucun goût à la vie, qu’il n’était plus digne d’être le « A » des KAT-TUN. Midi sonna. Le live devait commencer. Jin se gratta la gorge d’anxiété et de mécontentement mais il ne dit mot. Il s’assit sur la chaise métallique qui lui était consacré. On lui ajusta son micro et on actionna les caméras.
Revenir en haut Aller en bas
http://kat-tunfan.skyblog.com/
Beauty_Akame
Remember
Remember
Beauty_Akame


Nombre de messages : 3347
Age : 34
Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---

Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite3 Empty
MessageSujet: Re: Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite3   Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:26

S'il te plaît je veux la suite !!! Please !!!!! Laughing

J'adore c'est vraiment bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-fanfics.aceboard.fr
jpn-kat-tunfan
Feel Your Breeze
Feel Your Breeze
jpn-kat-tunfan


Nombre de messages : 776
Age : 29
Musique prefere : Murasaki ~ Care

Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite3 Empty
MessageSujet: Re: Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite3   Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:14

Jin s’aperçut alors qu’un énorme écran se présentait devant lui. Il y voyait affiché : « Jin, lit cet écran. Je t’ai préparé ton discours. Signé Johnny »
Jin comprit enfin que Johnny ne le laissera pas dire ce qu’il veut. Il était choqué et mécontent mais n’avait plus la force de riposter. L’émission commença :
« Bonjour ! Aujourd’hui Akanishi Jin a quelque chose à nous révélé ! Qu’est-ce que cela peut bien être ? Encore personne ne le sait ! Jin, à toi la parole! » Jin se racla la gorge et entama la lecture de ce qui s’affichait à présent en grosses lettres sur l’écran d’en face :
-Bonjour à tous les fans. Aujourd’hui, je vous annonce quelque chose qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. Je ne regrette rien. Voilà, je vais...
Revenir en haut Aller en bas
http://kat-tunfan.skyblog.com/
Kazuko
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Kazuko


Nombre de messages : 600
Age : 36
Musique prefere : Toutes sortes (enfin presque)

Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite3 Empty
MessageSujet: Re: Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite3   Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:52

Roh mais plus ça va et plus c'est court !!!! Sad
En plus tu t'arranges quand même pour couper !! SadSad
La suite stp !!!!


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpn-kat-tunfan
Feel Your Breeze
Feel Your Breeze
jpn-kat-tunfan


Nombre de messages : 776
Age : 29
Musique prefere : Murasaki ~ Care

Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite3 Empty
MessageSujet: Re: Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite3   Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:04

lol elle arive !!
pleure pas kazuko lol
la suite dans quelques jours
je vous fait attendre :p (-____-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kat-tunfan.skyblog.com/
Kazuko
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Kazuko


Nombre de messages : 600
Age : 36
Musique prefere : Toutes sortes (enfin presque)

Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite3 Empty
MessageSujet: Re: Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite3   Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:13

Nous fait pas trop attendre non plus hein !!!! Sad Sois pas trop sadique please !!
Revenir en haut Aller en bas
jpn-kat-tunfan
Feel Your Breeze
Feel Your Breeze
jpn-kat-tunfan


Nombre de messages : 776
Age : 29
Musique prefere : Murasaki ~ Care

Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite3 Empty
MessageSujet: Re: Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite3   Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:35

Voilà, je vais... Jin hésita un moment. Devait-il vraiment prononcer la suite ?! Cela signifiait qu’il allait briser le cœur de tout le Japon et sans doute même plus. Il ne savait plus comment agir. Mais au point où il en était cela ne servait plus à rien. Il prit une grande bouffée d’air puis retint sa respiration et dit : « Je vais quitter les KAT-TUN !»


Je sais, je sais! C'est extrêmement court mais voilà je voulais couper à ce moment là!
Mais la suite je vous promet qu'elle arrive dans maximum 2 jours....
Revenir en haut Aller en bas
http://kat-tunfan.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite3 Empty
MessageSujet: Re: Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite3   Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Face :: Orient Music :: Fanfic-
Sauter vers: