Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame)

Aller en bas 
5 participants

Voulez-vous la suite?
Oui
Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Vote_lcap36%Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Non
Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Vote_lcap0%Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, le plus rapidement possible!
Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Vote_lcap64%Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
jpn-kat-tunfan
Feel Your Breeze
Feel Your Breeze
jpn-kat-tunfan


Nombre de messages : 776
Age : 29
Musique prefere : Murasaki ~ Care

Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Empty
MessageSujet: Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame)   Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:29

FAN FICTION

Le temps était beau. Il était près de midi mais Jin était encore au lit, fatigué par le concert éprouvant de la veille. Il ouvrit les yeux mais, aveuglé par la lumière du soleil qui pénétrait par la fenêtre dont les rideaux étaient ouverts, il les referma aussitôt.
Sa mère rentra alors dans la chambre l’air complètement paniqué. Elle avait le souffle court et tenait le téléphone de la main droite. Elle bégaya quelque chose du genre : «Ka……ka...zu…»
Jin, la mine endormie, fronça les sourcils et dit à sa mère de raconter ceux qu’il se passait si du moins il se passait quelque chose. Sa mère lui tendit alors le téléphone d’un geste brusque et Jin, étonné, tira son corps en arrière puis finit par saisir le combiné.
Il l’approcha de son oreille et entendit alors les pleurs d’une femme.
« Allô ? », dit-il d’une voix mal assurée. Les pleurs de la femme redoublèrent d’intensité. Jin entendit alors dans un murmure :
« Kame est à l’hôpital… (Pleurs) Je t’expliquerai quand tu seras là. Vient à l’hôpital de Setagaya. (Pleurs)
-J’arrive tout de suite madame. A tout de suite.»
Jin avait reconnu la voix de la mère de Kazuya malgré ses pleurs. Il se sentit envahi d’une inquiétude qu’il n’avait encore jamais connu jusque là. Il s’empara de son sac et y fourra son portable et son porte-monnaie. Puis, sans prendre le temps de manger quoique ce soit, il bondit hors de chez lui.
Le trajet pour aller à Setagaya ne lui avait jamais parut aussi long. Malgré sa gentillesse inqualifiable il ne put qu’ignorer les jeunes filles surexcités qui lui demandaient des autographes en tendant des petits carnets roses décorés de froufrous bleus. Quelques minutes passèrent dans tohu-bohu infernale, le nombre de jeunes filles ne faisait qu’augmenter. Le train s’immobilisa et Jin sauta sur le quai sans même s’apercevoir des paparazzis et des fans.
Haletant, il arriva enfin dans le hall de l’hôpital. Il se précipita devant le bureau de la réceptionniste et demanda le numéro de chambre de Kamenashi Kazuya. Elle lui répondit machinalement : « Chambre 745. Puis-je faire autre chose pour vous ? » La question de la réceptionniste resta sans réponse, Jin était déjà partit. Arrivé devant les ascenseurs, il s’arrêta quelques secondes puis pensa sans doute qu’il serait plus rapide d’emprunter les escaliers. Il monta les marches quatre à quatre jusqu’au septième étage. Il ouvrit la porte noté 7 et chercha la chambre 745. Il espérait ne pas la trouver mais malheureusement ses yeux tombèrent sur la porte de la chambre 745. Il toqua timidement et entendit la voix de la mère de Kame. Il ouvrit la porte et vit alors son meilleur ami sur un lit d’hôpital, l’air plus fatigué que jamais.

A sa vue, Kame esquissa un sourire mais ne dit mot. Jin paniquait : Que c’est-il passé ? La mère de Kame ne pleurait plus mes ses yeux étaient rouges et gonflés. Pendant un long moment, personne ne dit rien. C’est alors que Kame changea d’expression. Ses yeux se plissèrent et en un soupir ils se fermèrent. La mère de Kame dit à Jin d’appeler un médecin. Celui-ci réagit au quart de tour et bondit de la chambre. A peine une minute après, il revint avec un médecin aux cheveux blancs. « On va le mettre en réanimation. Madame, il est dans le coma. » Madame Kamenashi s’effondra sur le sol et Jin essaya de la relever en vain. Kame fut transféré dans une autre chambre et Jin s’assit sur le lit de Kame qui avait été transféré dans la salle de réanimation et essaya de comprendre ce qu’il c’était passé. La mère de Kame finit par se relever et dit : « On lui a tiré 4 balles hier alors qu’il revenait du concert. » Jin resta sans voix : « Qu’allait-il faire ? Comment fallait-il réagir ? La presse ? Le coma ? La carrière ? » Tous ces mots se bousculaient dans sa tête. Bientôt le médecin revint et dit : « Il est dans un coma profond. Il ne pourra s’en remettre seulement s’il a une puissante envie de vivre. -Malheureusement, il y aura des séquelles.
-Est-ce que je peux aller le voir ?
-Oui, on la transférer dans la chambre 235.
-Merci, au revoir. »
Jin, au bord des larmes, se précipita dans l’ascenseur qui venait d’arriver et appuya sur le bouton 2. A peine l’ascenseur ouvert, il se dirigea vers la chambre 235. Il ouvrit violemment la porte et vit alors son ami allongé, les yeux fermés et le teint pâle. Maintenant, Jin pleurait silencieusement. Il laissa tomber son sac sur le sol et s’effondra en larmes près du lit en tenant la main de Kame. A ce moment là, il espérait simplement que son ami s’en remette sans aucune trace de cet accident. Malheureusement, rien ne se produit et le médecin entra dans la pièce et dit : « Je peux vous expliquer ce qui c’est passé si vous voulez. » Jin acquiesça d’un signe de tête sans prendre la peine de se relever.
« Votre ami a reçu 4 balles dans le ventre et près des poumons, la veille en rentrant chez lui après le concert. Il a été pris en charge tout de suite et nous pensions que le problème été réglé. Malheureusement, comme vous avez pu le voir il y a peu de temps, il est dans un coma profond. Il pourra peut-être sans remettre si vous l’aidé. Par contre, il y a peu de chances qu’il s’en sorte sans aucune séquelle. Voilà, je ne peux vous en dire plus.
-Merci docteur. Au revoir Je reviendrai demain»
Puis Jin s’en alla le cœur lourd.


Depuis ce jour, Jin partait tous les jours voir Kame. La presse était au courant et tous les fans étaient tristes et choqués. Le malfaiteur n’avait pas été retrouvé et il y avait peu de chances qu’on l’arrête malgré les recherches acharnées.
Une semaine après le drame, Kame était toujours dans son lit d’hôpital, inanimé. Jin lui racontai tous les jours les événements qu’ils avaient vécus ensemble. Il essayait de n’oublier aucun détail. Malgré ses efforts Kame était toujours dans le coma. Jin lui chantai les chansons qu’ils avaient écrites ensemble. Kame ne semblait pas entendre, il était toujours allongé dans son lit de draps blancs, inconscient. Mais Jin était persuadé que quelque part Kame l’entendait. Les autres membres venait aussi voir Kame cependant seulement Jin restai du matin jusqu’au soir à son chevet. Alors qu’il chantonnait Bonni Butterfly, leur duo avec Kame, il entendit soudain un léger soupir. Il regarda en direction de son amie mais celui-ci était toujours endormi. Erreur : Kame dormait seulement. Il avait miraculeusement, ou plutôt grâce à Jin repris connaissance. Jin ne c’était encore aperçu de rien. La tristesse vint tout d’un coup dans le cœur de celui-ci et il commença à pleurer doucement, sans bruit. Kame bientôt se réveilla et dit d’une voix anxieuse :
« Qu’avez-vous à pleurer ainsi? Je me rappelle de tout maintenant. Les 4 coups de pistolet, mes parents, Kôki, Yuuichi, Taguchi et Ueda ! Mes fans, ma carrière. Mais qui êtes-vous ? »


http://kat-tunfan.skyblog.com/


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kat-tunfan.skyblog.com/
Akimi
Remember
Remember
Akimi


Nombre de messages : 3376
Age : 38
Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Empty
MessageSujet: Re: Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame)   Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:46

Rah pauve petit Kamechou !! *mal au kokoro*
Veux la suiteuhhhhhh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
Beauty_Akame
Remember
Remember
Beauty_Akame


Nombre de messages : 3347
Age : 34
Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---

Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Empty
MessageSujet: Re: Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame)   Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:00

Oui bien entendu que je veux la suite moi !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-fanfics.aceboard.fr
jpn-kat-tunfan
Feel Your Breeze
Feel Your Breeze
jpn-kat-tunfan


Nombre de messages : 776
Age : 29
Musique prefere : Murasaki ~ Care

Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Empty
MessageSujet: Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite   Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:17

Jin ne comprenait plus. Son ami était-il entrain de s’amuser ou bien l’avait-il vraiment oublié ? Il essaya de chasser la deuxième hypothèse de sa tête mais Kame ne semblait pas rire du tout. Quelques minutes d’un long silence douloureux s’installèrent. Jin se demandait comment il pourrait réagir. Ne trouvant pas de réponse à cette question il préféra partir. Il s’empara donc de son sac violement, essayant de repousser ses larmes, et partit sans rien dire. A peine fut-il sorti de la chambre, il éclata en sanglots. Dans sa tête il pensait : « La presse sera au courant, je n’aurai plus ma place dans le groupe et j’aurai perdu mon meilleur ami. » Il rentra chez lui, toujours en larmes se disant que tout cela n’était qu’un cauchemar et qu’il finirait bien par se réveiller. Malheureusement, le lendemain matin lorsqu’il lu les infos sur le Net, il vit en grand « Est-ce bientôt la fin du célèbre groupe KAT-TUN ? La rumeur court : Kamenashi a-t-il vraiment oublié Jin ? » La presse était maintenant au courant et bien entendu la population aussi. Il décida alors de revenir dans la mémoire de son meilleur ami quoi qu’il arrive. Mais comment s’y prendre ? Il fallait remonter le passé, trouvé le moindre détail qui pourrait être susceptible d’éveiller la mémoire de son ami. C’était décidé : Jin ne se laissera pas effacer de la mémoire de Kame, celui avec lequel il avait vécu et partagé tant de choses. Mais Jin s’en voulait à lui-même de ne pas avoir pu rester dans la mémoire de celui qu’il considérait, et considère toujours, comme son meilleur ami. Une sorte de haine et de honte envers lui-même était née.

La suite?


http://kat-tunfan.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://kat-tunfan.skyblog.com/
Beauty_Akame
Remember
Remember
Beauty_Akame


Nombre de messages : 3347
Age : 34
Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---

Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Empty
MessageSujet: Re: Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame)   Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:49

Bien entendu que je veux la suite j'ai hâte de voir la suite de ta fanficiton !!!

Je croise les doigts pour que Kazuya se souvienne de Jin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-fanfics.aceboard.fr
Akimi
Remember
Remember
Akimi


Nombre de messages : 3376
Age : 38
Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Empty
MessageSujet: Re: Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame)   Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:39

Mais biensur la suite oui !! (^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
jpn-kat-tunfan
Feel Your Breeze
Feel Your Breeze
jpn-kat-tunfan


Nombre de messages : 776
Age : 29
Musique prefere : Murasaki ~ Care

Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Empty
MessageSujet: Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite2   Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:46

Le lendemain matin, Jin était déjà dans la chambre d’hôpital de Kame :
« Voilà, aujourd’hui, je suis pour toi un inconnu mais il y a peu, nous étions liés d’une amitié que je pensais que rien ne pouvais briser. Malheureusement, je me suis peut-être trompé. Après cet accident, tu ne te rappelles plus de moi. Mais je suis sûr qu’au fond de toi il y aura toujours un peu de moi. Je souhaiterai tant te dire que je t’aime sans que pour toi cela vienne de la bouche d’un inconnu.
-Je pense que je pourrais me rappeler de toi si tu m’aides. Junno, Ueda, Kôki et Maru m’ont déjà beaucoup parlé de toi. Il y quelque chose en moi qui te connais. Je suis sûr que je pourrais me souvenir de toi. Je suis désolé de t’avoir oublié mais c’est sans doute mon cœur qui était fatigué de l’amour si puissant qui nous unissaient qu’il a voulut lâcher le fil rien qu’un instant. Je te promets que ce fil brisé sera ne nouveau uni, Kame pleurait et ses joues pâles étaient mouillées.
- Tiens, dit doucement Jin en tendant un mouchoir à son ami. Cependant, lui-même pleuré. Peut-être de joie car son ami lui avait dit qu’il ferait tout pour se rappeler de lui. Maintenant, il pouvait être sûr qu’un jour, même si cela pourrait prendre du temps, Kame pourra lui dire : « Je t’aime Jin. Tu seras mon meilleur ami pour la vie. Je ne t’oublierai plus jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
http://kat-tunfan.skyblog.com/
Akimi
Remember
Remember
Akimi


Nombre de messages : 3376
Age : 38
Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Empty
MessageSujet: Re: Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame)   Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:01

J'adoreuh !!
Veux la suiteuh (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
Beauty_Akame
Remember
Remember
Beauty_Akame


Nombre de messages : 3347
Age : 34
Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---

Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Empty
MessageSujet: Re: Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame)   Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:32

C'est tout simplement magnifique cette amitié entre les deux ils sont touchants !!!
J'aime beaucoup je veux la suite !! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-fanfics.aceboard.fr
Devilou
Rhodesia
Rhodesia
Devilou


Nombre de messages : 207
Age : 38
Musique prefere : Dir en Grey *_*

Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Empty
MessageSujet: Re: Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame)   Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:24

Beauty, pas que je veuille etre chiante mais.....Ca s'écrit "Tu vas me manquER"...
Revenir en haut Aller en bas
Beauty_Akame
Remember
Remember
Beauty_Akame


Nombre de messages : 3347
Age : 34
Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---

Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Empty
MessageSujet: Re: Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame)   Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:28

Tu n'es pas chiante c'est juste moi qui suit nul en ortographe lol mais aussi que je ne suis pas parfaite lol !!!

Et puis Jin n'est pas parfait .... Suspect lol!

*Retourne se coucher où lieu de dire des bêtises encore plus qu'elle n'en dit déjà ! *

Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-fanfics.aceboard.fr
Junno-fan
Miracle
Miracle



Nombre de messages : 120
Age : 31
Musique prefere : Asian music en tout genre/R'n'B/Pop-Rock US

Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Empty
MessageSujet: Re: Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame)   Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:54

Quelle belle amitité !!! Faut qu'il y est trop trop la suite !! ^________^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.houchia-ly.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Empty
MessageSujet: Re: Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame)   Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Face :: Orient Music :: Fanfic-
Sauter vers: