Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jpn-kat-tunfan
Feel Your Breeze
Feel Your Breeze
jpn-kat-tunfan


Nombre de messages : 776
Age : 29
Musique prefere : Murasaki ~ Care

Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite Empty
MessageSujet: Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite   Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:49

Ce-jour là, Jin commença à lui montrer toutes sortes de vidéos sur le Net où on les voyait ensemble. Kame regardait les vidéos avec intérêt et fut touché par leur amitié. Seul le sentiment de haine profond du criminel avait pu briser cette amitié. Les sentiments humains, amitié, tristesse, haine pouvaient tout construire et tout détruire. Kame dit d’une voix émue:
« Tout est encore blanc dans ma tête, je n’ai aucun souvenir de ce que j’ai vécu avec toi mais je te promets, tu reviendras vite dans ma mémoire.
-Reconstruisons ensemble notre amitié que la haine a brisée ! Tout ça ne me ressembla pas ! I am serious Jin ! » L’atmosphère commençait à se détendre malgré le fait que Kame n’avait toujours aucun souvenir de Jin. Le lendemain, le surlendemain, la semaine suivante... 15 jours passèrent comme ça, Jin dévoilant à Kame tout ce qui c’était passé entre eux durant les 5 années de puis la création du groupe ! Mais du côté de Kame, aucune réaction. Les récits de Jin ne lui inspiraient rien. Cependant, aucun des deux ne décourageaient. Ils allaient continuer cela jusqu’à ce que Kame se rappelle de tout.
La presse racontait toutes sortes de ragots :
« L’amitié d’Akame était donc du toc ? », « Jin ne comptait-il pas à l’égard de Kame ? » ou « L’amitié d’Akame n’était pas réciproque! »
Mais Jin se disait que bientôt il pourait prouver que leur amitié était bel et bien du vrai, que ce n’était pas n’importe quoi !
Encore une semaine passa sans que rien ne se passe du côté de Kame. Jin se rendait à l’hôpital lorsqu’il reçut un appel de Johnny en personne :
« Vient tout de suite au bureau Johnny
-D’accord, j’arrive tout de suite. » Jin se résigna à faire demi-tour. Il ne pouvait pas refuser. Que pouvait-il avoir à lui demander ? Jin était légèrement anxieux à l’idée de devoir affronter Johnny. Une demi-heure après Jin franchit la porte du bureau du boss. Johnny était assit sur un immense fauteuil, l’air menaçant. Il darda de l’œil Jin qui ressentit une énorme appréhension. Le boss dit alors :
« KAT-TUN, c’est fini pour toi. »

La suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://kat-tunfan.skyblog.com/
Beauty_Akame
Remember
Remember
Beauty_Akame


Nombre de messages : 3347
Age : 34
Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---

Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite Empty
MessageSujet: Re: Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite   Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:26

Oui bien entendu que je veux la suite !!! ^^
C'ets vraiment trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-fanfics.aceboard.fr
Akimi
Remember
Remember
Akimi


Nombre de messages : 3376
Age : 38
Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite Empty
MessageSujet: Re: Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite   Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:28

Vwi biensur la suite huhu (^^) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
jpn-kat-tunfan
Feel Your Breeze
Feel Your Breeze
jpn-kat-tunfan


Nombre de messages : 776
Age : 29
Musique prefere : Murasaki ~ Care

Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite Empty
MessageSujet: Re: Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite   Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:47

Jin ne comprenait pas. C’était la seule chose à laquelle il ne s’attendait pas à entendre. Immobilisé, cloué sur place il laissa tomber son sac par terre. Le boss dit alors :
« Tu ternis l’image des KAT-TUN, nous allons chercher un remplacent et tu reprendras une vie normale. C’est ça que tu voulais, non ? Avoir une petite amie, pouvoir te réveiller à l’heure que tu souhaitais, travailler seulement quand tu le voulais, partir à Hawaï... Tu peux réaliser tous tes rêves d’enfants ! Allez Bakanishi élance toi dans ta vie rêvée ! » Jin ne pouvait pas se laisser humilier ainsi. Comment pouvait-il-lui faire ça tandis que c’était lui qui avait sorti Kame du coma ! Comment ?! Jin dit alors :
« C’est parce que Kame m’a oublié? Vous ne voulez pas que l’on pense que c’est vous qui nous meniez par le bout du nez et nous exigé à faire croire à une amitié pure et émouvante. C’est cela ?
-Oui, exactement !, dit Johnny d’un air mesquin, plein de méchanceté.
-Pourtant, notre amitié est sincère. Laissez-moi encore une chance, un peu de temps.... S’il vous plaît !
-Non, c’est trop tard. Tu as rendez-vous au plateau télé dans une semaine pour annoncer ta démission. Voila c’est tout ce que j’ai à te dire. A la semaine prochaine ! Je ferais bien attention à ce que tu diras pour expliquer ton départ et si ce n’est pas à mon goût, t’auras affaire à moi. »
Jin essaya de répliquer mais il s’arrêta, comprit qu’il avait perdu. Il s’en alla sans rien dire. Il s’enferma dans sa chambre, éteint son portable et se coucha sans penser à rien.
6 jours passèrent avec le même quotidien, dormir, dormir, pleurer.... Jin consentit enfin à se lever et à préparer son discours de démission. Mais il ne put faire grand-chose : La tristesse avait emplie son cœur, il ne pouvait plus se concentrer. Chaque minute, chaque seconde de sa vie lui semblait ne servir qu’à pleurer.


dsl si dans la fic Mr Johnny est un méchant garçon... c'était le seule moyen de donner de la cohérence à mon histoire! ca veut pas dire que je lui en veux spécialement malgré les rumeurs (=_=)
Revenir en haut Aller en bas
http://kat-tunfan.skyblog.com/
Beauty_Akame
Remember
Remember
Beauty_Akame


Nombre de messages : 3347
Age : 34
Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---

Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite Empty
MessageSujet: Re: Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite   Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:30

lol I DON'T LIKE Johnny pour moi c'est un salop !!! De premier service !! lol Et oui j'ai une dent même plusieurs dents contre lui !!! lol

En tout cas ton histoire est toujours aussi bien j'espère avoir la suite très prochainement !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-fanfics.aceboard.fr
jpn-kat-tunfan
Feel Your Breeze
Feel Your Breeze
jpn-kat-tunfan


Nombre de messages : 776
Age : 29
Musique prefere : Murasaki ~ Care

Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite Empty
MessageSujet: Re: Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite   Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:53

enfaite moi aussi je laime pas trop mais bn....
ze me sui di ke jalé pa tro cherché lé embrouile mé mintenen ke tu la di ze le dit
JE DETESTE JOHNNY!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kat-tunfan.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite Empty
MessageSujet: Re: Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite   Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame)
» Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Suite3
» Amitié, Tristesse, Haine (Fanfic Akame) Fin & Epilogue
» question fanfic...
» [The End Fanfic] Un Jour On Se Voit & Boum Coup De Foudr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Face :: Orient Music :: Fanfic-
Sauter vers: