Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
Sujet: Re: Japanexpo 2006 invitation ! Mer 28 Juin - 21:41
On leur aprends a la chanter comme sa on reste plus de tps avec eux , aprés ils nous invitent avec eux a lotel huhu vv et on leur ferais visiter Paris .............. *waw sava loin le reve dis dc*
nary-chan She said
Nombre de messages : 59 Age : 34 Musique prefere : sevran(seine st denis)
Sujet: Re: Japanexpo 2006 invitation ! Jeu 29 Juin - 12:18
c sure se seré tro bien si il vienne
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
Sujet: Re: Japanexpo 2006 invitation ! Jeu 29 Juin - 12:27
Jonhy les laisserais pas ... (-_-)"
CaLianne Messenger
Nombre de messages : 700 Age : 34 Musique prefere : Sous la couette avec mon YamaP d'amour !
Sujet: Re: Japanexpo 2006 invitation ! Jeu 29 Juin - 21:06
après la visite de Paris ls nous emméneré o japon avec eux dans leur maison et puis ensuite dans leur chambre et puis ensuite sous leur couette et puis ensuite ... à la je m'égare lol !
MeiFong MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
Sujet: Re: Japanexpo 2006 invitation ! Ven 30 Juin - 1:48
Ouais sa serai tro bien si yorai kat-tun.. et ka-chan pa tOuche a mon yamapi !! Mouaahahahah
CaLianne Messenger
Nombre de messages : 700 Age : 34 Musique prefere : Sous la couette avec mon YamaP d'amour !
bah j'abite prés de paris , je pourais y aller en metro mais celui qui devaint y aller avc moi veux plus y aller aussi et seule on me laisse pas (-_-)" ... *bakayaro* *grrr*
CaLianne Messenger