| Revelation de 2006 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koé Akanishi Love
| Sujet: Revelation de 2006 Dim 7 Jan - 16:24 | |
| Je fais ce sujet un peu tard mais bon. Ils ne sont pas vraiment dans l'ordre (desolée)
Meilleure artistes de l'année -KAT-TUN -AAA -Koda Kumi -Kaoru Amane -Aya Kamiki -Ayumi Hamasaki -Ai Otsuka -Miliyah Kato -Aya Ueto -Anna Tsuchiya
Meilleure performance de l'année -Real Face @ music station -Daite Senorita @ Utawara -Karasu & Utakata@ Music Fighter -Hurricane riri, Boston Mari@ Nation -Rising Sun@ 3rd Showcase -M@ X'mas show -You @ Nation -Trans winter Love @ music station best hit star -Taiyou No Uta @ Popjam -Precious @ best hit star
Meilleur clip video de l'année -Bokura No Machide -KAT-TUN -So Long - Yae -Fuusen- Tsukiko Amano -Daite Senorita - Yamapi -Samurai Hearts -AAA -Momentum -Ayumi Hamasaki -1Love - Ayumi Hamasaki -Love Dealer 2006 - Tsukiko Amano -Trans Winter Love - Showta -Winter Love- BoA
Meilleur single de l'année AAA - Samurai Hearts KAT-TUN - Real Face Tsukiko Amano - the 5th Daite Senorita - Yamapi Blue Bird- Ayumi Hamasaki Trans winter Love- Showta Frienger- Ai Otsuka Passion- Utada Hikaru Truth - Yuna Ito Hitoroi- Mika Nakashima
Meilleur album de l'année Best of KAT-TUN Catalog - Tsukiko Amano ALL - AAA Secret Code - Aya Kamiki Black Cherry - Koda Kumi Secret - Ayumi Hamasaki Listen for the love -Kokia Bestyo - Hitoto Yo The End- Mika Nakashima FIRST MESSAGE - Ayaka
Credit: Oricon top / HMV site
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Uedamylove Rush Of Light
| Sujet: Re: Revelation de 2006 Lun 8 Jan - 20:24 | |
| Merci pour les infos Koé!! | |
|
| |
NaM Miracle
Nombre de messages : 121 Age : 36 Musique prefere : Andalucia, Freak Out, TOUS les solos de Jin !
| Sujet: Re: Revelation de 2006 Lun 8 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
Ayumi Yamapi Love
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Musique prefere : Le ciel & Real face
| Sujet: Re: Revelation de 2006 Lun 8 Jan - 22:17 | |
| décidement, on retrouve les meme dans les differentes categories! lol ! | |
|
| |
Laylay Ignorant
| Sujet: Re: Revelation de 2006 Mar 9 Jan - 9:19 | |
| Ben dis donc..Ils ont bien marqué l'année 2006! =D | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Revelation de 2006 Ven 12 Jan - 12:54 | |
| Oui j'ai etait aussi tres etonne , je ne suis pas sur mais ce classement est pas encore complet. Si tout ce passe bien je mettrais le classement complet des que j'ai reçut l'email avec tout car la j'en ai pas beaucoups du moin j'arrive pas a traduire tout les nom d'artiste >.<" | |
|
| |
yunie89 She said
Nombre de messages : 50 Age : 33 Musique prefere : Kizuna, Bokura No Machi De, Real Face...
| Sujet: Re: Revelation de 2006 Ven 12 Jan - 20:32 | |
| Merci pour ces resultats alala, les KAT-TUN sont partout xP | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Revelation de 2006 Ven 12 Jan - 21:20 | |
| Je pense que vous allez etre surpris de la suite ..... | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Revelation de 2006 Ven 12 Jan - 22:17 | |
| yey super ! =) merci pour les info =D | |
|
| |
emy-chan Blue Tuesday
| |
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Revelation de 2006 Sam 13 Jan - 14:32 | |
| Oui biensur, le classement a etait publie sur internet hier et j'ai vraiment adore. Je pense que sa va faire plaisir a beaucoups de personne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revelation de 2006 | |
| |
|
| |
| Revelation de 2006 | |
|