Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Japanexpo 2006 invitation !

+9
Koé
Akimi
Gloglo
P-Chan
pauline
Beauty_Akame
MeiFong
Kaoru S41
CaLianne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
MeiFong
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
MeiFong

Musique prefere : avec yamapi

Japanexpo 2006 invitation ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Japanexpo 2006 invitation !   Japanexpo 2006 invitation ! - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:21

mOuhahah
Ouaa g adorée JE le samedi c t trop bien 9 heures sans m'asseoir avec nary-chan on s'est trop bien amusée tu aurais due venir avec nous ka-chan.

Samedi

9h20 : arrivée (noralement j'avais prevue de venir a 8h30 mais bon comme je suis tjr en retard nary m'a attendu pd 40 min a la gare...) j'ai retrouvé des gens du forum de dbsg j'ai dis bonjours et euh je suis partis en essayant de doubler le + de monde possible (YaV une trop longue fil>"<) Mes freres ont reussit a partir tt devant je les perd de vue...
10h30: rentrer a JE je ne retrouve pas mes freres ...30 minutes de recherche puis j'abandonne et commence a buy des stores 3 strores pour 10€ nary et moi on fonce dessus xDD
ensuite on rencontre monamie (qui avait faim ...il etait que 11h xDDD ta rinmanG o tit dej??)et sashiko ensuite on les perd de vu (parce que jaV vu quelque chose d'interressant et g courut xDD)
ensuite juska 13h on a fait que la moitier de la JE (c t incroyable le nb de gens qu'il y aV on pouV a peine marcher... >"<)
surtt que jaV un geant sac "saphira"...mOuhaha
14h on essaye de chercher a manG (trop long la file) on mange du pain en marchant et on regarde le defilé de kimono (TroOoo BOOOO!!!!>"<)
15h on regarde lotre moitier de la JE (enfin g trouV le stand de concours de dessin xDD)
je particpe au fan'art je me ss fixé 30 minute pour le terminer car yaV le defilé de mode qui allait paC (comment j'étais stressé je demanD tt les 5 min a nary l'heure )
ensuite qd g terminé ss partis au tokyo style ...j'ai attendu 30 minute et sa commenC tjours pas
et deviné yaV qui qui se promenait a coté de moi ... un grand jap avec des tatouage partt sur lui(vs verrez ensuite qui il est xDD...)
bref comme sa commenC pas il ont mis une interview special de gack en grand ecran (Trooo BOOOO) mais le son etait infernalement fort !!!! on pouvait l'entendre a lotre bout de la JE >"< donc imaginez ce que c juste devant les geant haut parleur >"<!!!
apres ça le defilé de mode ne commenC tjr pas >"< je partis voir les plastic tree en dedicace 1h plus tard je retourne a la tokyo style et devinez koi? j'ai completement raT le defilé ... T-T Mais yaV le concert de ana tsuchiya Ouaaa jallait mourir tellement le son etait fort >"< et bien sur etant donné que yaV tres tres bocoup de monde et que je ss tte petite je voyais rien du tt mais rien ddu tt tt le monde etait debout et leV les mains(en + c t ts des geant >"<)et avec mon geant sac saphira c t dur de se faufiléé...
dOnc je passe mon sac a nary(dssllllll mais je voulais m'aprocher pour prendre des photos ^^')
et g REUSSIT a me faufilé au premier rang !! le probleme c t juste devant les haut parleur geant et yaV tj une fille devant moi >"<
c t tro fort me ss boucher les oreilles j'allais mm vomir imaginez deja la chanteuse chante du rock et batiste et guitariste faissaient des boum boum ! mon coeur allait exploser!!!!Mais je voulais absolument prendre des photos du bo guitariste (il est troo mignonn!!!) ah eh donc le jap en tatouage dont je vs ai parlé et ba c t un celebre chanteur hip hop au jap et il etait guitariste de anna g tro la NNN si j'aurais su je l'aurais pris en photos ou un autographe >"< en tt cas j'irais jamais a un vrai concert tt le monde cris et pousse >"< c mortel!!
Quand le concert fut terminer jarriV plus a entendre ce que nary me disait tellement jav mal a la tete et surtt aux oreilles >"< g rien retenu des chansons de anna tellement g t absorbé par prendre des photos du bo guitariste xDDDD
eh bien ensuite on est patis voir la conference de plastic tree pour prendre des photos mais ils etaient tro loin et en + les personnes qui voulaient des autographe s les cachés... je n'ai reussi qu'a prendre 2 photos(plus de batterie >"<).
Bah ensuite il etait 18h30 on est parti s'asseoir pour faire le trie bOuhhh mon sac etait tellement lourd que g un bleu sur mon epaule T-T(9h avec le sac sur le dos car par terre c t trop sale...)
18h45 on refais un petit tour
et la je vois qu'on peu essayer de pecher des poissons rouges pour 2 € (yen a plin qui on perdu quon ils cassent le filet en papier c perdu)
au bout de 20min g attraP un poisson sans utiliser le filet juste avec le bol xDD je l'ai appeléé AkaShiro-kun car il av un oeil rouge et lotre blanc XDD o debut voulais l'appeler baka (xDD parce kil c fait attrap stupidement)
Revenir en haut Aller en bas
http://meifong.skyblog.com
MeiFong
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
MeiFong

MessageSujet: Re: Japanexpo 2006 invitation !   Japanexpo 2006 invitation ! - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:39

(mais hier soir je lai donné a mon voisin car j'avais pas de nourriture pour poisson il a resisT 2 jours ss manG mon frere lui a doN des fourmis mais il a failli s'étouffer T-T et moi lui ai donné de la salade...)

Bref apres avoir attraP le poisson je suis parti allé voir les resultat du concours de dessin et g GAGNER!! g t trop contente (il eT 19h normalement c la fermeture...) et deviner koi je demande mon kdo et il me dise que kil me lont deja donné enfin kil on deja donné a kelkun ki sappelai comme moi!!
en gros cette personne c pris pour moi et a pris mon lot T-T (mais je la remercit pour avoir gruG mOuhaha) eh Oui car apres le monsieur qui eT responsable du concours m'a dit de le suivre ds son burO et il a dit kil allai me doN un bOO kdOO !!! (son burO eT completement a l'opposer du stand de concours >"< on a pris 10 min pour y arriV )
Ensuite il ma doN mon kDo (mes yeux etaient completement ecarquillé g t grave surprise !!*sans voix*) il m'a doN 2 coffrets dvd et 7 mangas!!!! OOuaa jarreT pas de dire mercii!!!rOOooO trop contenteee!!!! Merci a la personne qui c fait paC pour mOi et merciii o monsieur qui m'a doN le lott !!!!HONTO NI ARIGATO GOSAI MASU!!!!!!!!!
eh bien ensute on cherchait mes freres >"< 19h30 on est sortis et rentrer a la maison vers 20h10!

Ouaaa ellle etait trop bien cette journee!!!(Presk T_T ='( )!comment j'ai adoré!!! g t crev ausssi

ce que g buy... avec 60€

mOi hum avec 60€...

3 stores a 10€(3 stores chez moi pas accrocher...) : - sakura
- kyoko
- chobits

5 posters (dire que chez moi j'ai 20 posters qui sont rangés ù-ù plus de place pour accrocher...): - Bleach
- FF advent children
- FF XI
- 2 tsubasa reservoir chronicle

3 mangas achetes : - Fruits Basket 18
- Global garden 7
-RPG .... (*-* c plu)

3 manshwa achetes : - Bom Bom 1 2 3

1 poisson rouge péché...(AkaShiro-kun son nom car il a un oeil rouge et lotre blanc... mais je l'ai donné au voisin parce que javais pas de nourriture 2 jours ss manG... au debut voulais lappeler Baka car il c fait attraP stupidement...(sans le sorte de filet en papier))xD

2 coffrets dvd gagnés : magic knight rayheart coffret saison 1 & 2

7 mangas gagnés : - gundam seed 1
- young gto 3
- tenshi muyo 6
- noodle fighter 1
- devil devil 10
- 2 autres mangas avec des histoires courtes du mm auteur de chez taifu... le nom ? c plu...

1 t-shirt avec ecriture chinois gratuit

le jeu zelda sur game cube gratuit

1 jeu de cartes gratuit de dinosaure(?)

2 affiches gratuites : - sant seiya et... connait pas le nom...

et a manger....

hum avec tt plin de magasine gratuits mon epaule est mort en rentrant chez moi...

hum a la fin il me restait plus que 15 €

"mais qd ss rentrer chez mu 10 min apres ya ma maman qui rentre tt essoufle et en pleure un voleur lui a volé son sac où il yaV 2 carte pour retiré de largent(avec le code) passeport argent tOutt koi >"< "

PS: ça doit etre le plus long message du fofo....*-*
x~Kumik0~x
Destiny
Destiny
x~Kumik0~x

Musique prefere : Dans les bras de Kazu chan.

MessageSujet: Re: Japanexpo 2006 invitation !   Japanexpo 2006 invitation ! - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:50

Haaaan (j'ai lus que quelques petits passages XD) Tout d'abord trop de bol ca avait l'air genial! (Mais douloureux pour les oreilles >_<)
Ouaaaa tout ce que tu as rapporté chez toi O.O C'est la folie XD
Kya interview de Gackt *O*
Et enfin ta pauvre maman Sad
nary-chan
She said
She said
nary-chan

Musique prefere : sevran(seine st denis)

MessageSujet: Re: Japanexpo 2006 invitation !   Japanexpo 2006 invitation ! - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:21

frenchemen g passé une super journé o japanexpo je sui tro pré c de reto!urné lanné prochaine g t o paradis frenchemen je maten d pa a sa je ma sui super amuzé le concer é t super je sui content détre parti ac toi mei-chan jesper ke lon fera dotre sorti ensemble arigato pour cette journé
CaLianne
Messenger
Messenger
CaLianne

Musique prefere : Sous la couette avec mon YamaP d'amour !

MessageSujet: Re: Japanexpo 2006 invitation !   Japanexpo 2006 invitation ! - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:25

aaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je regrette vraiment de être allée avec toi !!!!! Vé tuer ma soeur ttes ma famille ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! t'as vu la chanteuse et le groupe ke je voulais voir ! Et t'as eu d'énorme cadeau aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! Je suis jalouse lol ! AAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! Bon alors ki je vé tuer d'abor bon mon frere ensuite mon père puis ma mère et pour finir ma soeur d'abor je la ferai cuir dans une grosse marmite puis je la limerai je d'écouperai ses doigt et je finirai par la décapiter ! Ca va CT pas trop violent là lol ! Moi j'avé les reste de la japan expo ct vide et yavé plus rien à faire avec ma maudite soeur et so copain argg !!! Je vé la faire souffrir ! A plus !
http://lamangasgirl.skyblog.com/
nary-chan
She said
She said
nary-chan

Musique prefere : sevran(seine st denis)

MessageSujet: Re: Japanexpo 2006 invitation !   Japanexpo 2006 invitation ! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:37

c tro domage toré du venir ac nou on c tro bien amuzé
CaLianne
Messenger
Messenger
CaLianne

MessageSujet: Re: Japanexpo 2006 invitation !   Japanexpo 2006 invitation ! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Juil - 16:36

trop de la chance ! Je crois ke je vé faire plus de souffrance prévu pour ma soeur ! Twisted Evil
Akimi
Remember
Remember
Akimi

Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

MessageSujet: Re: Japanexpo 2006 invitation !   Japanexpo 2006 invitation ! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Juil - 16:52

Bwarf tlm m'en parle de cette ### japan expo *sniff*
triste monde tragique ,
meme mes corespondant jap me demandent si j'y sui alé *ouin*

*va aller pleurer ailleurs , plus loin ... *
http://direngrey000.skyblog.com
Nami
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
Nami

Musique prefere : Bientôt Tokyo

MessageSujet: Re: Japanexpo 2006 invitation !   Japanexpo 2006 invitation ! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:13

Moi j'voulais y aller pour faire le concours de para-para... Tant pis, j'irai dans deux ans quand je serai bien former à Shibuya >__<

Fightooooooo- oh!
CaLianne
Messenger
Messenger
CaLianne

MessageSujet: Re: Japanexpo 2006 invitation !   Japanexpo 2006 invitation ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 11:40

Akimi je vé t'envoyer une image ki te fera pi etre plaisir c pour montrer ke g pensé à toi ! L'image se sera kan ma soeur sera décidé a me la doner lol!
CaLianne
Messenger
Messenger
CaLianne

MessageSujet: Re: Japanexpo 2006 invitation !   Japanexpo 2006 invitation ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 12:28

voilà l'image http://rapidshare.de/files/25718066/IMG_0034.JPG.html
C un peu flou mé g po pu faire mieux et mon stylo été un mort lol !
Ran'
Invité

MessageSujet: Re: Japanexpo 2006 invitation !   Japanexpo 2006 invitation ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 15:46

putain rapidshare et moi on est pas copain, pourquoi il veut pas me télécharge le truuuuuuuuuuc *frappe l'ordi*
MeiFong
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
MeiFong

MessageSujet: Re: Japanexpo 2006 invitation !   Japanexpo 2006 invitation ! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:11

hum de kel image tu parle ka-chan?
CaLianne
Messenger
Messenger
CaLianne

MessageSujet: Re: Japanexpo 2006 invitation !   Japanexpo 2006 invitation ! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:32

L'image c'est principalement pour Akimi et je viens de te répondre dans un autre sujet ! C'est pas grave Ran' ! Comme je viens de dire à Mei-chan c'est surtout pour Akimi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Japanexpo 2006 invitation !   Japanexpo 2006 invitation ! - Page 6 Icon_minitime

Japanexpo 2006 invitation !
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6