| Japanexpo 2006 invitation ! | |
|
+9Koé Akimi Gloglo P-Chan pauline Beauty_Akame MeiFong Kaoru S41 CaLianne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Japanexpo 2006 invitation ! Mer 28 Juin - 17:08 | |
| Normalement peut-etre que une des actrices de Kamikaze Girl serait presente elle aussi et interpreterais quelque music. Et moi qui ets fan d'elle je ne pourrais pas la voir ><" | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Japanexpo 2006 invitation ! Mer 28 Juin - 17:13 | |
| Je pense oui qu'elle c'est gouré pasque je n'ai trouvé aucune info sur ça sur jmusiceuropa !! | |
|
| |
MeiFong MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
| Sujet: Re: Japanexpo 2006 invitation ! Mer 28 Juin - 17:15 | |
| | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Japanexpo 2006 invitation ! Mer 28 Juin - 17:15 | |
| Normale vu que c'est sur un fansite etant consacre a l'artiste. | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Japanexpo 2006 invitation ! Mer 28 Juin - 17:20 | |
| Kamikaze girl est un film jap qui est en salle en ce moment je crois ...
sur un fansite ? lequel ? Bizarre , il n'y a aucune info qui rate a jmusiceuropa ... | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Japanexpo 2006 invitation ! Mer 28 Juin - 17:23 | |
| Oui mais musique europa ne prend pas en compte le sinfos des site englais ou japonais . Biensur pour acceder au fansite il faut le code de son album. | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Japanexpo 2006 invitation ! Mer 28 Juin - 17:25 | |
| http://www.japan-expo.com/ ici il le mentionne en bas de la page aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Japanexpo 2006 invitation ! Mer 28 Juin - 17:25 | |
| Hey hee ?? vs parler de kua ?? O_o ss perdu >"< | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Japanexpo 2006 invitation ! Mer 28 Juin - 17:33 | |
| Ah mais Koé je parlé pas de la fille de kamikaze girl mais de Psycho le cemu ... ^^"
oh parle de invité a la japan expo lol ^^" | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Japanexpo 2006 invitation ! Mer 28 Juin - 17:34 | |
| Mdr je pense de Anna vu qu'elle aussi invite au Japan-expo mais pour le defile ptdr. Moi je retourne a mon lecteur pour ecoute Kokia ptdr. En tout cas je sais pas si on aurait le droit d'approcher les star | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Japanexpo 2006 invitation ! Mer 28 Juin - 17:48 | |
| Bah je pense qd meme lol ^^" sof si el est entourée de mil garde du corps bwarfff !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Japanexpo 2006 invitation ! Mer 28 Juin - 17:53 | |
| Okii je comprend petit a petit...
EDIT: yora comme chanteur/ses a la japan exPo plastic tree hitomitoi et anna tsuchiya c tout >"< | |
|
| |
CaLianne Messenger
Nombre de messages : 700 Age : 34 Musique prefere : Sous la couette avec mon YamaP d'amour !
| Sujet: Re: Japanexpo 2006 invitation ! Mer 28 Juin - 19:25 | |
| Zutttttttttttttttt effectivement je mété trompéééééééééééééé ! Snif mwa ki été si heureuse snif ! Psycho le cému, vu une photo sur le site de la japan expo et je me suis dit kil viendrai mé non snif! peu tjrs révé ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mé prené moi kan même l'autograf de tt le monde ! svp !! Arigatoooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Japanexpo 2006 invitation ! Mer 28 Juin - 19:26 | |
| si il y aurais eu kat-tun j'aurais remuer ciel et terre pour aller au japan expo mais comme ils n'y sont pas c pas interessant lol | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Japanexpo 2006 invitation ! Mer 28 Juin - 19:34 | |
| Lol calienne , tu lavait fait peur ^^" !! ils sont separés !! mdr mais bom je les aimeuh *sniff*!!
J'avoue sa aurait eté bien s'il y eté les kat-tun , les ventes des places oré explosé ^^""" , a la fin de la journé : 2 morts et 54 blessées ... (-_-)' triste monde tragique ...!!! | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Japanexpo 2006 invitation ! Mer 28 Juin - 19:35 | |
| | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Japanexpo 2006 invitation ! Mer 28 Juin - 19:42 | |
| lls devraient c'est nous ofrir un concert .... *boude* | |
|
| |
CaLianne Messenger
Nombre de messages : 700 Age : 34 Musique prefere : Sous la couette avec mon YamaP d'amour !
| Sujet: Re: Japanexpo 2006 invitation ! Mer 28 Juin - 20:35 | |
| J'aurais voulu entendre seishun amigo la ba ! On orait chanté en coeur et fait la oré lol ! | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Japanexpo 2006 invitation ! Mer 28 Juin - 20:39 | |
| MDR !! ^^"""alors il oré fallu invité YamaP naussi huhu vv ... | |
|
| |
CaLianne Messenger
| Sujet: Re: Japanexpo 2006 invitation ! Mer 28 Juin - 20:47 | |
| oui c pour ca ke g cité cette chansons !! I love YamaPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!! ........................o.............o ......................ooo..........ooo .....................ooooo....oooooo ....................ooooooooooooooo .....................oooooooooooooo ......................ooooooooooooo ........................ooooooooooo .........................oooooooooo ...........................oooooooo .............................oooooo ...............................oooo .................................oo ..................................o | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Japanexpo 2006 invitation ! Mer 28 Juin - 21:21 | |
| oui on aurais fait la choré de seishun amigo avec eux et puis on n' aurais fait la danse du pinguin aussi ^^ | |
|
| |
CaLianne Messenger
| Sujet: Re: Japanexpo 2006 invitation ! Mer 28 Juin - 21:23 | |
| | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Japanexpo 2006 invitation ! Mer 28 Juin - 21:29 | |
| lool | |
|
| |
CaLianne Messenger
| Sujet: Re: Japanexpo 2006 invitation ! Mer 28 Juin - 21:33 | |
| Et après on chante "le papa pinguin, le papa pinguin, le papa le papa le papa pinguin .........." | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Japanexpo 2006 invitation ! Mer 28 Juin - 21:35 | |
| hum non je ne pense pas lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japanexpo 2006 invitation ! | |
| |
|
| |