Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

le retour héhéhé^^

+4
monamie
kanzaky kamenashi
Gloglo
Kaoru S41
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gloglo
Love or Like
Love or Like
Gloglo

Musique prefere : Attendez je cherche...

le retour héhéhé^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 1:16

Je te fais confiance.
Je te nomme représentant officiel de la race masculine supérieure.
Tu prendras tes fonctions dès que mon système cérébral commencera à être défaillant Wink

Gloglo
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru S41
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Kaoru S41

Musique prefere : Punk-rock évidement ^^

MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 1:20

oui chef!! mai prévien moi a l'avance kan tu lachera prise pour me mettre en mode HYPER!!!! mdr
Gloglo
Love or Like
Love or Like
Gloglo

MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 1:22

T'inquiète.
Enfin en même temps, ya plus que nous deux qui parlons dans ce thread, donc je pense qu'on va devoir attendre demain que d'autres furies arrivent pour rebrancher nos cerveaux.
En gros je repasse en mode OFF.

Gloglo
LN
Blue Tuesday
Blue Tuesday
LN

Musique prefere : Kizuna - Real face

MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 1:29

Je viens de tout lire là, franchement c'est bien marrant ! Au début, j'avais une envie de leur mettre des claques a ces 2 là Twisted Evil (biensur virtuellement ^^) Mais lorsque la discussion a dérivé sur l'exemple de l'égoïsme, mon avis sur Gloglo a changé...enfin pour un tout petit bout de temps... Les femmes ont évolué et elles l'ont bien fait comprendre aux hommes, par exemple elles avaient remarqué qu'elles étaient dominées, qu'elles n'était pas libres de leurs mouvements et finalement les femmes se sont battues, elles ont pu avoir le droit de vote, aller travailler.
Et pour revenir un moments sur ce que tu as dit Gloglo, je ne pense pas que les hommes ont eu l'intelligence de penser a comment se débrouiller pour ne rien faire, je pense plutot que c'est parce qu'ils ne savent pas faire grand chose. Twisted Evil

P.S: J'ai finalement fini...j'en ai chié !Voilà pour Kaoru-kun ! Very Happy
Kaoru S41
Kaoru S41

MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 1:29

ah oué tas raison! bon bé pas la peine de poussé la machine alor attendons demain!!

Messages a ttes les " FURIES" (comme dit gloglo^^):

lisez surtout la première page et le haut de la deuxième ! c'est sur ça kil fo réagir!!
biensur vous pouvez lire le reste .....enfin si vous le comprenai Twisted Evil

( et je remet une petite couche! ça c'est fait^^)
Gloglo
Love or Like
Love or Like
Gloglo

MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 1:39

Je pense pas que le droite vote des votes des femmes soit une évolution des femmes elles mêmes.
A mon avis ça serait même restrictif de dire que les femmes ont évoluées sur ce point.
Les femmes ont évolué en même temps que les hommes seulement elles n'avaient pas de moyen de le montrer.
Aujourd'hui elles le peuvent, et tant mieux, notament comme tu l'as dit grâce à l'accès au travail ou au droit de vote. Mais ces faits historiques sont, je pense plus du à une évolution de la société qu'à une évolution des femmes. C'est à dire que les hommes, au fur et à mesure, ont commencé à considérer les femmes comme leur égal, ce qui je suis d'accord, ils auraient du faire plus tôt, ça aurait évité bien des problèmes. Mais avant que la société évolue, un des facteus prédominants du pouvoir était la force.
Donc jusqu'à ce qu la société commence à se fonder sur des idées humanistes, les femmes ont été reléguées au second plan.
C'est pour ça que je préfère parler d'évolution de la société plutôt que de l'évolution de la femme.
Ca serait plutôt vexant de dire que les femmes ont évolué quand elles se sont battues pour leur droit.
Les femmes ont toujours été l'égal des hommes... seulement le monde était tel qu'on ne pouvait pas le voir.

Gloglo

EDIT: J'ai du remettre le cerveau en mode ON, ça redevenait intéressant...
LN
Blue Tuesday
Blue Tuesday
LN

MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 1:59

Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que la société a évolué, ca j'en suis persuadé. Mais je trouve que tu te contre dit à un moment, tu nous a dit "sûrement pas la race inférieure qu'est celle des femmes" et dans ton dernier message tu nous dis "...considérer les femmes comme leur égal, ce qui je suis d'accord, ils auraient du faire plus tôt", donc je m'y perd un peu. Je ne comprend pas ton point de vue sur les femmes. Sont-elles égales aux hommes pour toi ?
Gloglo
Love or Like
Love or Like
Gloglo

MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 2:01

Quand je parle de race inférieure, je déconne, c'est juste pour vous faire réagir et délirer un peu.
Dans mon post précédent j'étais sérieux.
J'ai sûrement pas été assez clair. Désolé.

Gloglo

EDIT: Au cas où je te rassure, je pense que les femmes sont l'égal des hommes, et je pense même que contrairement aux idées actuelles, elles ont une place plus importantes que les hommes dans la société actuelle. Mais c'est un avis qui n'est généralement pas partagé, donc je ne vais ptet pas l'approfondir.
LN
Blue Tuesday
Blue Tuesday
LN

MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 2:14

Merci. Ca me fait vraiment plaisir d'entendre ce genre de chose de la part d'un homme.

P.S:Ce débat était bien délirant, j'ai beaucoup rigolé.
Gloglo
Love or Like
Love or Like
Gloglo

MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 2:16

Tant mieux c'était le but.
Enfin jettes-y de nouveau un oeil demain, ça pourrait redevenir intéressant.

Gloglo
Kaoru S41
Kaoru S41

MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 2:18

ouai ya pas dire gloglo jsui okay avec toi, ça c'est sur!!

Mais par contre ça va pas dutout dutout pour notre but premier! la tapaise les esprit^^

enfin bon on ora l'ocasion d'un refaire un fight^^
LN
Blue Tuesday
Blue Tuesday
LN

MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 2:20

OK...
Gloglo
Love or Like
Love or Like
Gloglo

MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 2:24

Ouais, je pense que bien d'autres thread se prêteront à un deuxième round.
MeiFong
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
MeiFong

Musique prefere : avec yamapi

MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 10:19

huhuhu mdr! g mm po remarker ke t t partit kao-chan xD huhuhh (koi ? ss mechante ? j'y pe rien xD) na en faite c pake sa fait lgt ke g t po parti sur le forum(a cause de mes freres ki prennaient le pc il voulait po me le laisser T_T)
ba sinna bon retour huhuhu
ett A BATS KAO-CHAN et SURTT GLO-CHAN!!!!! Ouaaaaa DECAPITATION!!! du SANG du SANgg!!! Twisted Evil

A Ouais les femmes sont iferieure je vais vs montrer que je peux vs battree a moi tte seule !!! Twisted Evil Nyahahahah HAJIME!!!!!yata BaM BoUmm **""àà@@$$*ù$^ùm^ù* Badabamm AAhhhh au secours(cris de kao-chan et de glo-chan ) mdr! MeiFong[entends plus leur voix]Oh vs etes deja morts? Ralall ke des faibles... Nyahahahahh vs aV pris une lecon? MOuahahaha il ne faut jamais sous-estimer une femme !!!! Nyahahahah MeiFong[part leurs faire chaqun ... et pi non UNE seule tombe pour les deux morts!(c facile puisk'il sont en mille morceaux )]

Kaoru & gloglo

1987-2006 & 1985-2006

tués par une femme

PS: tin zetes po fatigué?? 1h du mat et vs etes encore la!et bee...
http://meifong.skyblog.com
Kaoru S41
Kaoru S41

MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 11:59

ralala la violence c'est bien un moyen de faible et d'inférieur pour résoudre les conflits!!

Ya pas a dire , c'est bien la preuve ke vous êtes encore a l'age de cromagnon: " HOUBA HOUBA "

" MOI FEMME! MOI TAPER HOMME" scratch

( oula jsui cho moi déja le matin et je joue au kamikaze mdr^^)

P.S: kes ke tu croi Meifong on est des vaillant! les heures tardive nous font pas peur^^)
MeiFong
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
MeiFong

MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:21

t mechantt kao-chan Ouiiiiiinnnnnn T-T
te parle plu !! bOuhhh MeiFong[vexée et pleure >"<]
Gloglo
Love or Like
Love or Like
Gloglo

MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:46

Etre vexée et ne plus parler à quelqu'un, n'est ce pas un moyen d'éviter la conversation, n'est-ce pas comme une fuite, en gros n'est-ce pas une preuve de faiblesse.
Donc une preuve de votre infériorité face à la race masculine.
Héhéhé Twisted Evil

Gloglo

PS: Cerveau en mode ON dès le matin, c'est un miracle.
MeiFong
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
MeiFong

MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:51

Mdr !! ki a dit ke je menfuiyait ??? è_é
Gloglo
Love or Like
Love or Like
Gloglo

MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:56

Bah mon raisonnement implacable voyons.
Cette succession d'idées logiques impossibles à contredire.
Tu parle plus à Kao => tu évites la conversation et donc le déat => tu fuies.
Aussi simple que ça. Twisted Evil
Héhéhé

Gloglo
Kaoru S41
Kaoru S41

MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:15

ke dalle gloglo je fuis pas, c'est juste ke jété pas là! pui de tte façon je ne peu pas fuir étant de la race supérieure je ne peu pas avoir de faiblesse!

T'es cho glolo déja en mode ON! moi jsui en préchaufage mdr^^ ( mais même en préchaufage ça va chier Twisted Evil mdr)
Gloglo
Love or Like
Love or Like
Gloglo

MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:25

Je sais Kao je parlais pas de toi, je parlais d'un des membres de la race inférieure. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ - Page 3 Icon_minitime

le retour héhéhé^^
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3