Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
| Sujet: Je Suis De Retour Ven 17 Nov - 19:52 | |
| Je voulais m'excusez de ne pas être venu pendant 2 semaines sur le forum !!
Mais le problème et le fait que j'ai été absente, c'est que je n'avais plus du tout internet ..... puisque mon abonnement était finit donc j'ai du attendre deux semaines pour pouvoir réavoir internet !! -___-
Donc j'espère que vous ne m'en voudrez pas voulu, et que vous comprendrez que je suis pas partie parce-que je ne le voulais !! lol
Et je voudrai savoir l'actualité des KT-TUN et de Jin .... si c'est possible lol !!!!!
En tout cas je suis contente d'être de retour !! ^^ | |
|
Susucre!! Kame Love
| Sujet: Re: Je Suis De Retour Ven 17 Nov - 19:58 | |
| J'me disais aussi que c'était bizarre que tu ne dise plus rien xDD
Ba happy que tu sois la à nouveau ^_~
CHU | |
|
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Je Suis De Retour Ven 17 Nov - 20:19 | |
| Oui aussi me demandais bien ou tu etais ^^" !! Rebienvenue parmi nous huhu !=) actu de JIN ? oula beaucoupp ==" *sors* | |
|
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Je Suis De Retour Ven 17 Nov - 20:30 | |
| Je pense que beaucoups de sujet te donnerons de l'actualité du moment sur Jin (eh oui il est en vogue tout partout ><")
Re bienvenue parmi nous. | |
|
Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
| Sujet: Re: Je Suis De Retour Sam 18 Nov - 0:20 | |
| Merci les filles je vais de se pas lire les actualités de Jin en espérant qu'elles ne seront pas toutes mauvaises !! lol (chose moins certaine)
| |
|
ueda chan Never Again
| Sujet: Re: Je Suis De Retour Ven 24 Nov - 19:35 | |
| bon je sais ke je ne suis pas connu dans le forum comme "beate akame" mais c'etait juste pour dire qu'il ne faut pas m'effacer du forum si vous ne mee voyer pas trop car comme c'est l'ordi de ma soeur moi j'en ai pas elle ne me laisse pas tout le temp aller sur son ordi alors svp^ne m'effacer pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je Suis De Retour | |
| |
|