Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

le retour héhéhé^^

+4
monamie
kanzaky kamenashi
Gloglo
Kaoru S41
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaoru S41
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Kaoru S41

Musique prefere : Punk-rock évidement ^^

le retour héhéhé^^ Empty
MessageSujet: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:51

Bon je suis désolé pour mètre abscenté aussi longtemps mais rassuré vous j'était pas mort!!^^.....hein koi personne s'inquiété??!! bon tampi Sad

En réalité jété parti passé kelke jour en Espagne à Valancia avec des potes donc yavé pas péril en le demeure lol!!

Sinon jèspère ratrapé tout mon retard dans l'aprem: souhaité la bienvenue au peti new , les annif, mettre mes commentaires a 2 balles sur tout les sujet ke je peux,... enfin comme d'hab koi^^

Donc voila jespère ke tout le monde me pardonne ( siouplait jve pas être trucidé ou crucifié vivan Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Gloglo
Love or Like
Love or Like
Gloglo

Musique prefere : Attendez je cherche...

le retour héhéhé^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:59

Merci pour la solidarité masculine Kao.
Tu peux pas savoir ce que j'ai subi pendant ton absence.
Enfin, en fait si tu peux, suffit de lire les post...
Hmmm oublie ma remarque alors, j'ai rien subi de spécial Smile
Bon retour, j'espère que c'était cool l'Espagne.
En plus ils se débrouillent pas trop mal au Mondial en ce moment cheers

Gloglo
kanzaky kamenashi
Blue Tuesday
Blue Tuesday
kanzaky kamenashi

Musique prefere : france lyon

le retour héhéhé^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:16

Et tu es aller ou en espagne ? moi j'y vais fin juillet j'ais une maison la bas vers gerona !!! Razz
monamie
One On One
One On One
monamie

Musique prefere : Butterfly

le retour héhéhé^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:45

Tiens j'avais pas remarqué que tu n'étais plus sur le forum. Non je blague bon retour Kaoru ^^
pupuce937
Kamenashi Love
Kamenashi Love
pupuce937

le retour héhéhé^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:02

re bienvenu parmis nous kaoru
Kaoru S41
Kaoru S41

le retour héhéhé^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:48

Merki a tous !! ça fait plaisir de savoir kon ma pas oublié ( n'est ce pas Monamie Twisted Evil " ma vangeance sera terrriiibbbllleee!!!)

sinon kanzaky c cool ke taille en Espagne!! moi jsui allé a Valancia^^
tu vois c'est ou , je suppose ( biensur kelle kestion ya ke moi pr pas savoir^^)

Gloglo tkt! la solidarité masculine en force héhé! bon now jvé me baladé sur le fofo et voir si tu té fait linché mdr!!
Gloglo
Love or Like
Love or Like
Gloglo

le retour héhéhé^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:27

Me faire lyncher moi. T'es fou, tout le monde me respecte.
Elles ont compris où se trouvaient la place de l'homme et ont accepté la supériorité masculine depuis que je suis là. Twisted Evil

Gloglo

PS: J'attends avec impatience les réactiones de nos amiEs...
pupuce937
Kamenashi Love
Kamenashi Love
pupuce937

le retour héhéhé^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:28

mdr gloglo ^^
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé

Musique prefere : Real Face - Freeze

le retour héhéhé^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:30

Mdr les seule que l'on respectent se sont les KAT-TUN (je pense que tout le monde est d'accord avec moi). Donc pas la peine de joue le heros Gloglo mdr
http://habana27.skyblog.com
pupuce937
Kamenashi Love
Kamenashi Love
pupuce937

le retour héhéhé^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:30

oui c vrai koé as raison ^^
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé

le retour héhéhé^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:33

Mdr je sais que j'ai raison en plus.
Kaoru S41
Kaoru S41

le retour héhéhé^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:12

bé didon Gloglo ta fait fort sur ce coup là mdr!!

Mais on dirai ke tas eu les réaction espéré lol!! vas-y continu balance jsuis avec toi!!!

Y'en a mare de ces mec endrogine ki passe leur temps dans les sallons de beauté si c'est pas chez le coiffeur!!!
Affirmon notre supériorité masculine!!!

( oulala jvai prendre cher sur ce coup là, bon gloglo si jai plus l'ocasion de te parlé suite de mes blessures, au moin tora vu ke jtoré soutenu jusko bout!!)

Bon bé sayé les filles vous pouvez commencé a tiré: la chasse est ouverte^^!!!!
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé

le retour héhéhé^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:15

La je ne suis pas d'accord avec toi (mdr) , je suis que tu viser les kat-tun "ki passe leur temps dans les sallons de beauté si c'est pas chez le coiffeur" quand tu dis sa j'ai une preuve que non (dans les gallerie y a pas de photos les montrant dans des salon comme ca mdr). En plus si les autres lsient sa , sa va mal aller pour toi en tout cas je suis contente de t'avoir connu mdr.
Gloglo
Love or Like
Love or Like
Gloglo

le retour héhéhé^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:20

Merci de me soutenir Kao.
J'ai rien contre le style efféminé des KAT-TUN, mais je suis quand même pour revendiquer notre suprématie.
Ne t'inquiète pas il ne t'arrivera rien, la force est avec nous, et puis je suis de ton côté, et toutes les filles ici craignent ma masculinité.
Héhéhé.

Gloglo

PS: Je n'ai pas eu de réaction assez enflammée donc j'en remets une couche...
Kaoru S41
Kaoru S41

le retour héhéhé^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:27

Oué merci Gloglo a deux on peut tout suporté mdr!!

Allez -y les filles on vous atten éhéhéh Twisted Evil

( P.S: tkt koé-chan jai rien contre euh ni contre leur look c juste pr les réaction!!)
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé

le retour héhéhé^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:27

Moi j'ai peur de rien lol (sans peurs et sans reproches), je vous assure que vous allez le regrettez mais quelque chose de bien.
Kaoru S41
Kaoru S41

le retour héhéhé^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:32

okay okay on atten avec impatience éhéhéh Twisted Evil
Gloglo
Love or Like
Love or Like
Gloglo

le retour héhéhé^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:33

Même pas peur!
Je suis un ouf, un guedin plein de testostérone qui ne craint rien n'y personne et sûrement pas la race inférieure qu'est celle des femmes scratch

Gloglo

PS: Allez, enflammez vous Wink
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé

le retour héhéhé^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:35

Moi inferieur!!!!!! Tu sais pas ce que tu dis mon vieux.
En plus je vois sa que vous ete superieur vous etes que deux gaars sur le forum et vive la gente masculine mdr.
Kaoru S41
Kaoru S41

le retour héhéhé^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:38

voui c'est vrai on est ke deux mais nous on fait dans la qualité et pas la quantité!!!!

P.S: gloglo kan les filles vont voir ce kon écrit on va prendre cher mdr!! me tarde^^ tongue
Gloglo
Love or Like
Love or Like
Gloglo

le retour héhéhé^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:41

Mais nan Kao, je te dis, tôt ou tard elles comprendront qu'il faut de la poigne pour mener une meute.
Sinon tu as raison, vous nous dominer par le nombre, mais individuellement nous sommes le pouvoir personnifié.

Gloglo.

PS: Comme je suis inspiré ce soir Wink
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé

le retour héhéhé^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:44

Tu te rapelle ou tu es ici? Donc c'est moi qui dirige pas un autre (je me sens super importante ptdr). Franchement vous avez pas honte de parlez comme ca . Surtout a moin je pourrais vous faire du travaille force pendant un mois.
Gloglo
Love or Like
Love or Like
Gloglo

le retour héhéhé^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:49

Ah, ça y est on commence à avoir des réactions intéressantes.
Vivement demain.
Cependant Koé, vu que tu représentes le pouvoir et qu'en plus tu es notre princesse, sache que je ne considère pas comme appartenant à la race inférieure, pour moi tu es à un stade de l'évolution bien supérieure à la moyenne de l'espèce humaine. Pas loin de la déïfication.
Presque la femme parfaite. Avec quelques années en plus je t'aurais déjà demandé en mariage.
Notez quand même que cela ne s'applique qu'à Koé... enfin un peu à pupuce et Kumi aussi parce que c'est mes copines Wink

Gloglo

PS: Demain la tempête risque d'être puissante.
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé

le retour héhéhé^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:53

Je t'arrete si tu t'en prend a une seule d'entre nous tu t'en prend a tout le monde (solidarite feminine des membres de KAT-TUN tu connais?). Mdr Franchement on sait que se sont les femment maintenant qui ont le pouvoir, ben oue vu que se sont elle qui font toujours tout ><"
Gloglo
Love or Like
Love or Like
Gloglo

le retour héhéhé^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:54

Bah elles font tout parce que les hommes se débrouillent pour rien avoir à faire.
C'est ça l'intelligence suprême.

EDIT: Je ne m'en prends à personne en particulier sur le forum, je parle de manière générale Wink
Contenu sponsorisé

le retour héhéhé^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour héhéhé^^   le retour héhéhé^^ Icon_minitime

le retour héhéhé^^
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant