| le retour héhéhé^^ | |
|
+4monamie kanzaky kamenashi Gloglo Kaoru S41 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: le retour héhéhé^^ Mer 21 Juin - 23:59 | |
| Moi aussi je parle en maniere general (mdr). Ben moi franchement l'intelligence supreme c'ets plutot de s'entraider au lieu d ece tourner les pouces | |
|
| |
Gloglo Love or Like
Nombre de messages : 817 Age : 39 Musique prefere : Attendez je cherche...
| Sujet: Re: le retour héhéhé^^ Jeu 22 Juin - 0:10 | |
| Bien, sûr c'est une belle vision des choses. Cependant, et ce coup ci je suis sérieux, la nature de l'homme, et je parle de manière générale, donc je parlede l'espèce humaine, c'est de penser de manière égoïste. On pense d'abord à soit, ce qui est d'ailleurs logique car la première chose dont prenne conscience c'est sa propre existence. Mais je suis d'accord pour accorder aux femmes, dans la généralité un comportement peut-être plus altruiste que celui de beaucoup d'hommes.
Gloglo
PS: Une petite parenthèse sérieuse de temps en temps ça fait du bien.
EDIT: En y repensant, il y a quand même le cas des parents, plus particulièrement les mères je pense, qui n'ont pas forcément un comportement égoïste. Ce qui vient probablement du comportement naturel qu'a chaque espèce animale afin de subsister, sur lequel vient en plus ce greffer pour notre cas les sentiments affectifs.
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 0:17, édité 1 fois | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: le retour héhéhé^^ Jeu 22 Juin - 0:14 | |
| Mdr les hommes sont egoistes (sauf mes 2 chersi mdr). Enfaite je suis d'accord avec toi car on est tous un peu egoiste quelque part en nous (c'est vachement touchant ce que je vien de dire mdr). Mais d'un autre cote l'egoisme est une qualite (pour certains) . on peut pas se juger nous meme en tout cas. Mais le sfemmes sont quand meme superieurs aux hommes faut l'admettre. | |
|
| |
Gloglo Love or Like
| Sujet: Re: le retour héhéhé^^ Jeu 22 Juin - 0:18 | |
| Pour ce qui est de l'altruisme, comme je l'ai déjà dit, je suis d'accord pour dire que les femmes ont un avantage sur les hommes et d'ailleurs, j'appuie cela avec l'EDIT que j'ai fait sur mon post précédent.
Gloglo | |
|
| |
Gloglo Love or Like
| Sujet: Re: le retour héhéhé^^ Jeu 22 Juin - 0:25 | |
| Tiens, je vais rebondir sur ce que t'as dit: - Princesse Koé a écrit:
- Mais d'un autre cote l'egoisme est une qualite (pour certains)
C'est très intéressant, et c'est très vrai, parce qu'en fait quand tu regardes les choses un peu plus en profondeur, on se rend compte que l'égoïsme est à la base de la plupart, si ce n'est tous les plus beaux sentiments humains. Un exemple, la générosité ou le fait d'aimer faire plaisir aux autres, c'est à la base purement de "l'égoïsme" (entre " " parce qu'il faut quand même relativiser mes propos pour pas choquer tout le monde). Si on aime faire plaisir aux autres c'est simplement parce qu'on se sent mieux après. On aime pas voir les gens se sentir mal, alors on les aide comme ça après on va mieux. Et puis on aime bien à dire qu'on à aider quelqu'un. Enfin je pense et j'espère que personne ne me contredira quand je dis que tout le monde ressent une certaine satisfaction personnelle après avoir aidé quelqu'un ou lui avoir fait plaisir. Gloglo EDIT: J'ai pris l'exemple de la générosité parce que c'était un des plus simples à aborder, mais à mon avis ça marche avec la plupart des bons sentiments. | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: le retour héhéhé^^ Jeu 22 Juin - 0:30 | |
| lol je suis d'accord en faite (mon cas personnale du forum). Quand je met par exemple une news ou un nouveau telechargement, je suis hyper contente car je partage d'un cote. Mais de l'autre cote je suis un peu "degouter" que personne me donne son avis (c'etait un exemple) en faite on ne le vois pas ou on s'en rend pas compte mais il y a toujours de l'egoisme quelque part en faisant chaque action. | |
|
| |
Gloglo Love or Like
| Sujet: Re: le retour héhéhé^^ Jeu 22 Juin - 0:33 | |
| Voilà c'est exactement ça. Enfin à mon avis on s'en rend toujours compte mais on ne veut pas toujours l'admettre. L'égoïsme est très mal vu, souvent à juste titre d'ailleurs, donc c'est très dur d'admettre qu'on pense à la base de manière "égoïste". Mais je suis persuadé que tout le monde en est conscient.
Gloglo | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: le retour héhéhé^^ Jeu 22 Juin - 0:37 | |
| Lol c'est clair de toute maniere quand j'ai quelque chose a dire je le dis pourtant la sincerite c'ets bien mais sa peut-etre un defaut car sans le vouloir on peut blesser quelqu'un en parole. | |
|
| |
Gloglo Love or Like
| Sujet: Re: le retour héhéhé^^ Jeu 22 Juin - 0:40 | |
| C'est vrai, mais si tu veux vraiment ne pas blesser une personne en lui cachant quelque chose, choix que je ne critique pas, alors faut bien s'assurer qu'elle ne l'apprenne jamais. Parce qu'apprendre quelque chose qui fait mal alors qu'on te l'a caché c'est sûrement plus douloureux que de l'apprendre quand on te le dit en face.
Gloglo | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: le retour héhéhé^^ Jeu 22 Juin - 0:42 | |
| Ca c'est clair mais enfaite juste apres il faut que tu assumes (le plus dur) par arpport a la reaction que l'autre personne va degager. Si j'aprend que Jin me trompe par exemple et ben je lui casse la figure (jamais lol). | |
|
| |
Gloglo Love or Like
| Sujet: Re: le retour héhéhé^^ Jeu 22 Juin - 0:44 | |
| Si tu l'apprends; Enfin non j'ai rien dit, les mecs sont trop nuls pour camoufler leur liaison. Pour ça on devrait apprendre des femmes, elles sont clairement plus douées que nous pour cacher à leur mec qu'elles les trompent, quand c'est le cas bien sûr.
Gloglo | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: le retour héhéhé^^ Jeu 22 Juin - 0:46 | |
| Mdr tu me fais rire deja si c'ets pour trompe l'autre autant casse toute suite mdr. | |
|
| |
Kaoru S41 Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Nombre de messages : 568 Age : 37 Musique prefere : Punk-rock évidement ^^
| Sujet: Re: le retour héhéhé^^ Jeu 22 Juin - 0:50 | |
| pfiou!!!!! bé voila jvous lache kelke minutes et keske je voi en revenan? une discution de barbare moitié philosophike moitié analyse de l'humanité!!
Jve pas dire mais pour tout lire et tout comprendre fo s'accroché ( bon moi ça a été vu ke je suis de la race supérieure!!) mais pensez a nos petites amies!!!
çava leur faire peur!!!
P.S: et pui gloglo ta perdu de vu notre objectif:" avoir les réaction les plus virulante " mdr | |
|
| |
Gloglo Love or Like
| Sujet: Re: le retour héhéhé^^ Jeu 22 Juin - 0:51 | |
| Pourtant ça arrive tout le temps, que ce soit des hommes ou des femmes. On entend toujours parlé de relations extraconjugales. On se met pas avec quelqu'un pour le tromper c'est sûr, mais pourtant ça arrive, c'est comme ça. Et le fait est que les femmes savent beaucoup mieux dissimuler ces relations que les hommes, ce qui dans un sens est une preuve d'intelligence, si on laisse l'aspect sentimental de côté bien sûr, je parle de l'aspect purement objectif.
Gloglo | |
|
| |
Gloglo Love or Like
| Sujet: Re: le retour héhéhé^^ Jeu 22 Juin - 0:55 | |
| Ouais c'est vrai Kao, désolé, mais dès qu'un sujet intéressant qui en plus permet d'établir des raisonnements eux aussi intéressants apparaît, je ne peux m'empêcher d'y participer. Je trouve que ce genre de discussion est un super moyen d'en apprendre un peu plus sur les gens que tu cotoies. Donc, pourquoi ne pas en profiter. On aura bien d'autres occasions de montrer notre supériorité je pense, t'inquiète. Mais je trouve vraiment que ce sujet, enfin plutôt les différents sujets abordés dans ce thread, est trop intéressant pour le laisser filer comme ça, et j'aimerais vraiment avoir les opinions de plusieurs personnes.
Gloglo | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: le retour héhéhé^^ Jeu 22 Juin - 0:57 | |
| Mdr en gros on a resume (pour ma part) que les femmes sont plus intelligente (et evolue) que l'homme mdr. | |
|
| |
Gloglo Love or Like
| Sujet: Re: le retour héhéhé^^ Jeu 22 Juin - 0:59 | |
| Bah si l'évolution ne se mesure que sur les aspects altruistes de la personnalité humaine et sur la capacité à dissimuler une liaison, alors oui les femmes sont bien plus évoluées que les hommes | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: le retour héhéhé^^ Jeu 22 Juin - 1:00 | |
| Non non en general les femmes sont plus evolue mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour héhéhé^^ Jeu 22 Juin - 1:00 | |
| euh .... jve pas te vexé Koé-chan mais jsé pas si ta tout bien compri a ce ka dit gloglo!! | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: le retour héhéhé^^ Jeu 22 Juin - 1:02 | |
| Si si j'ai compris mais pour l'embete que je fais sa (mechante fille se dit-elle en se frappant la main) | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour héhéhé^^ Jeu 22 Juin - 1:05 | |
| oui méchante fille^^ Mais bon je savais ke tavé un peu compri vu ke t'es en pleine évolution même si tes pas encore a notre niveau!!! ( et allé jremet de l'huile sur le feux!!!! jla ve ma baston ) | |
|
| |
Gloglo Love or Like
| Sujet: Re: le retour héhéhé^^ Jeu 22 Juin - 1:06 | |
| Enfin de toute façon, l'intelligence n'est pas le seul facteur de supériorité au monde, donc même si vous êtiez plus intelligente (hahah laissez moi rire ), vous nous seriez toujours inférieures. Ca c'est fait. Même si je suis parti dans un sujet sérieux, ne crois pas que j'ai oublié mes objectifs premiers, Femme! Gloglo | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour héhéhé^^ Jeu 22 Juin - 1:07 | |
| ahhhh !! je retrouve mon Gloglo éhéhéhé^^ YOUPI!! vas yavoir du fight!! | |
|
| |
Gloglo Love or Like
| Sujet: Re: le retour héhéhé^^ Jeu 22 Juin - 1:09 | |
| Kao, je te conseille quand même de préparer des répliques, parce que me connaissant, mon cerveau ne risque pas de rester en mode ON bien longtemps. Mes connexions neuronales ne restent actives en général que quelques minutes par jour. Aujourd'hui j'ai déjà dépassé ma limite d'activité cérébrale. Donc tiens toi quand même près au cas où Gloglo | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour héhéhé^^ Jeu 22 Juin - 1:14 | |
| tkt jme tien près jte lai dit jte lache pas^^
Moi jsui sur ON ya pas de pb mais ça va être de dire des truc aussi bien ke toi! mais tinkiète jai des ressources !!! ( jcroi kon va en avoir besoin mdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour héhéhé^^ | |
| |
|
| |
| le retour héhéhé^^ | |
|