| dong bang shin ki -Classé- | |
|
+10Roku Kawaï Susucre!! Nounith sunni Akimi myvalfie Koé Lichi pupuce937 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myvalfie Prêtresse de la secte du Junno
| Sujet: Re: dong bang shin ki -Classé- Dim 15 Oct - 22:50 | |
| Ya des gens qui n'ont vraiment pas de vie pr être jaloux comme ça .... "La jalousie engendre le Mal, la jalousie c'est le mal"-A.Christie | |
|
| |
Nounith I Like It
| Sujet: Re: dong bang shin ki -Classé- Lun 16 Oct - 13:55 | |
| Non, la bouteille était bien destinée a Yuhno. Et la coupable s'est dénoncée quand elle a vu que sur internet et dans les autres médias ça prenait une grande ampleure. | |
|
| |
Roku Koyama Aishiteru
| Sujet: Re: dong bang shin ki -Classé- Lun 16 Oct - 17:11 | |
| Oo Non mais il y a vraiment des malades >_<.
*_* ose meme pas imaginer si Yamapi aurait reçu l'acide x_x...
Puis l'autre dingue faudrais l'enfermer aussi <_< | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: dong bang shin ki -Classé- Jeu 19 Oct - 15:49 | |
| yunho avait lu le petit mot et avait quand même bu dans la bouteille, il a été trop naïf sur ce coup T_T, et il est sous calmant car il a subi un choc émotionnel (c'était sûr T___T). J'espère vraiment qu'il se sentira mieux autant dans le mental que le physique!! | |
|
| |
Nounith I Like It
| Sujet: Re: dong bang shin ki -Classé- Jeu 19 Oct - 20:22 | |
| Ca y est Yunho est de retour ^^! J'ai vu des photos d'une répète il a l'air d'aller mieux ! | |
|
| |
asuka-chan asuka & Lee Junki love 4ever
| Sujet: Re: dong bang shin ki -Classé- Ven 3 Nov - 13:50 | |
| Wahhhhhhhhhh Mais ça m'énnerve les gens comme ça j'ai envie de les ...AHHHHHHHHHHHHHHH Non mais franchemment que ça a foutre ça me saoul Oufff je suis contente de savoir qu'il va mieux. Pupuce merci pour l'info !!! Parseque j'était vraiment pas au courant | |
|
| |
Ayumi Yamapi Love
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Musique prefere : Le ciel & Real face
| Sujet: Re: dong bang shin ki -Classé- Ven 3 Nov - 20:50 | |
| Alors là! J'hallucine! je pensais bien les connaitre mais je ne savais pas qu'il étaient aussi jeunes! Ayumi shock! Pour la bouteille je suis choqué, quand à Yamapi, j'étais au courant et heureusment qu'il l'a évité! C'est normal il a un ange gardien (moi!) | |
|
| |
Kawaii_yukie(Soraya) I Like It
Nombre de messages : 98 Age : 32 Musique prefere : Tous : rap , rnb , pop , rock , new jack sans oublier la funk
| Sujet: Re: dong bang shin ki -Classé- Lun 6 Nov - 21:38 | |
| j'adore ce groupe surtout Micky Sinon pour ce qu'il s'est passé avec Yuhno je trouve sa super nul comment on peu faire sa ? C'est pas du tous humain meme si on les aime pas hereusement il a rien | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: dong bang shin ki -Classé- Lun 6 Nov - 23:27 | |
| Tu sais les anti- (le nom de la star) c'est connus. Tsukiko Amano (une de sgrande icone de la J-Rock chez Pony Canyon) a recut des menace d emort par telephone et par lettre chez elle. Par la suite elle fut aussi victime d'un meme coups que notre petit membre de DBSK sauf que elle a pas pu chanter pendant 3 mois | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 32 Musique prefere : Tous : rap , rnb , pop , rock , new jack sans oublier la funk
| Sujet: Re: dong bang shin ki -Classé- Lun 6 Nov - 23:48 | |
| les gens comme sa ne tourne pas rond ! C'est aps bien en plus de faire sa Si elle se font prendre par d'autre fan c'est l'appocalipse (je raconte n'importe quoi) Bref je trouve sa vraiment mer****** | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: dong bang shin ki -Classé- Mar 7 Nov - 0:12 | |
| Oui c'est quand on aime pas, on aime pas et pis c'est tout on a pas a pourrir la vie des gens comme sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: dong bang shin ki -Classé- Mar 7 Nov - 0:19 | |
| Je suis d'accord avec toi je hais madonna pourtant je vais pas la menacer LOL | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: dong bang shin ki -Classé- Mar 7 Nov - 0:35 | |
| Oue c'est sur mais n'oublions pas que le Japon est un pays space | |
|
| |
Yoruchan Hanasanaide Ai
| Sujet: Re: dong bang shin ki -Classé- Mar 7 Nov - 13:25 | |
| C'est pas une raison pour moi lexcuse du pays menfin... les gens de nos jours, de plus en plus atteints... On ne les controle plus. On ne peut plus etre tranquille quoi... Ou est passé la reserve que les gens avait avant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dong bang shin ki -Classé- | |
| |
|
| |
| dong bang shin ki -Classé- | |
|