| dong bang shin ki -Classé- | |
|
+10Roku Kawaï Susucre!! Nounith sunni Akimi myvalfie Koé Lichi pupuce937 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: dong bang shin ki -Classé- Sam 7 Oct - 18:11 | |
| pour ceux qui connaissent pas le groupe dong bang shin ki voici leur profil: Hero (c un du groupe que je prefere pour son physique,son apparence ,ca timiditer et sa voix) nom de scene: Hero (Young Woong) vrai prenom: Kim Jae Joong Job: Vocal anniversaire: janvier 26, 1986 lieu de naissance : Choong Nam taillet: 178 cm poids: 63 kg Blood Type: O Xiah (j'adore ca voix et puis l'es cute) nom de scene: Xiah vrai prenom: Kim Joon Soo/ Junsu Job: Vocal anniversaire: Decembre 15, 1986 lieu de naissance : Kyung Gi Do taille: 178 cm poids: 60 kg Blood Type: B U-Know (c le leader du groupe il est pas mal non plus^^) nom de scene: U-Know vrai prenom: Jung Yoon Ho Job: Vocal anniversaire: Fevrier 6, 1986 lieu de naissance : Jun Nam taille: 183 cm poids: 66 kg Blood Type: A Max (c le plus jeune du groupe et je trouve qu'il ressemble a junno du groupe kat-tun pas vous?) nom de scene: Max (Choi Kang) vrai prenom: Shim Chang Min Job: Vocal anniversaire: Fevrier 18, 1988 lieu de naissance : Seoul taille: 184 cm poids: 61 kg Blood Type: B Micky nom de scene: Micky vrai prenom: Park Yoo Chun Job: Vocal anniversaire: Juin 4, 1986 lieu de naissance : Seoul taille: 181 cm poids: 64 kg Blood Type: 0 voici la liste des clips pour le japon: Stay With Me Tonight Somebody to Love My Destiny Hug (International) Asu Wa Kuru Kara Rising Sun - Jap Ver. Begin Sky voici la liste des clips en corée: Hug My Little Princess The Way U Are Drive Hotmail (ft. SMTown) Mudihyo v. 1 Mudihyo v. 2 TRI-ANGLE (Feat. BoA & The Trax) Thanks To Whatever they say Magic Castle Hiyaya-Summer Days Always There Beautiful Life Rising Sun One Show Me Your Love - TVXQ & SJ Fighting Spirit of the East O voici le site officiel de dbsg au japon: http://toho-jp.net/index.html | |
|
| |
Lichi I Like It
| Sujet: Re: dong bang shin ki -Classé- Dim 8 Oct - 15:51 | |
| Je les aime de plus en plus. C'est une amie qui m'a fait découvrir avec Rising Sun *___*
J'aime beaucoup leur dernier album (surtout On & On^^)
Merci pour les fiches détaillée. Sinon je ne connais pas assez pour avoir un préféré, mais je suis fan de la voix de Xiah. Je trouve Max adorable et ouiiiiii JJ a l'air tout timide l'est trop chou >< | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: dong bang shin ki -Classé- Dim 8 Oct - 21:14 | |
| Merci pour la fiche. le PV de Rising Sun version japonaise est encore en ligne pour les amateurs. Sinon c'ets un des seul groupe coreen que j'ecoute lol. | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: dong bang shin ki -Classé- Dim 8 Oct - 21:43 | |
| | |
|
| |
myvalfie Prêtresse de la secte du Junno
| Sujet: Re: dong bang shin ki -Classé- Lun 9 Oct - 1:38 | |
| wahhh ils sont kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! va falloir ke je trouve leurs pvs et puis en plus eux ils sont GRANDS !! ahhh ça fait du bien, je me sens moins seule d'un coup XD. ps/ oui max a un p'tit côté junno mais je trouve que micky ressemble encore plus à nakamaru que max à junno looool | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: dong bang shin ki -Classé- Lun 9 Oct - 1:42 | |
| C'est vrai que Micky ressemble etrangement fort a Nakamaru , j'avais pas fais gaffe. | |
|
| |
| Sujet: Re: dong bang shin ki -Classé- Lun 9 Oct - 1:43 | |
| | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: dong bang shin ki -Classé- Lun 9 Oct - 12:17 | |
| oui c vrai que micky ressemble a maru | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: dong bang shin ki -Classé- Lun 9 Oct - 21:20 | |
| alors pour celle que ca interesse voici les paroles de risin sun version jap:
Rising Sun: Now, I cry under my skin. hanarenai dangaizeppeki de houyou shita IME-JI ga... me wo tsuburu to ashi suberi You Fall down! kyuushutsu fukanou! (No!) Nightmare! jishin no nasa ga umu miren no gou (No!) tada kimi ga dokoka de genki de ireba ii no? (No!) Now! gizen ga habikoru suki mo nai ai e (No!) Here, I go, come back!
yoake mae unasare yume wa kimi to 永久(towa) no wakare mado no soto wa arekuruu machi Storm & Noise hikari matsu Everybody
yagate shizuka ni naru made hitori de... arashi no naka wo tobu tsubasa mo nai... demo sude ni omoi kimi shika mienai
* kimi wa taiyou namida mo kawakaseru kagayaki INNOCENCE kutsuu datte taoreta tte sono egao no tame nara daijoubu (I'm) Waiting for Rising Sun
Now, burn my eyes. Sun comes up, blowing the fog Never lies. to be your mind. Got to be a true kimi to deatta koto sae sadame, sadame, sadame, sadame to shinjite ikou koutei mitei kore dake wa kettei I just try me ..and now
GO-RU wa gorimuchuu no konton Feel (Somebody talks) dakara hashireru tooi ga kasuka ni mieru hikari ga (Somebody talks) kimi no hohoemi musebu machi agakitsudzukeru akirameru yori mashi suna wo kamu you na toki no naka furueru kurai no ai sagasu yo
kishi kara nobotta ningyou ga inochi wo kakete koi wo shita koukai shinai My Life Tour kodoku yori tsurai zasetsu wa kagami ni utsutta kyou no Face wa mirai ni hajinai boku no ketsui sa
ima tsukareta karada ni Beat, Tune kanashimi no namida wa fuuinchuu aa, karadajuu de kimi wo uketometai kagayakeru asu ni Kiss yatte miru ka!
* repeat
GO-RU wa gorimuchuu no konton Feel (Somebody talks) dakara hashireru tooi ga kasuka ni mieru hikari ga (Somebody talks) kimi no hohoemi | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: dong bang shin ki -Classé- Lun 9 Oct - 21:24 | |
| OMG !! HERO est trop canon O.o !!!!!!!!!!!!!!! Bon je ne les connais que de nom , j'ai jamais ecouté !!! *va falloir si mettre* | |
|
| |
sunni Ignorant
| Sujet: Re: dong bang shin ki -Classé- Lun 9 Oct - 21:41 | |
| yunhi is mine ok pas de jalouse mdr^^ | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: dong bang shin ki -Classé- Mar 10 Oct - 11:03 | |
| moi mes preferer sont hero biensur max et uknow | |
|
| |
| Sujet: Re: dong bang shin ki -Classé- Mar 10 Oct - 13:33 | |
| j'ai trouvé la song rising sun plutôt sympa -enfin pluôt la partie dansée, ils st vraiment pros XD après bah, ça soulève pas des montagnes mais c sympatoche...par ocntre, j'ai pas vraiment réussi à distinguer qui est qui..XD | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: dong bang shin ki -Classé- Jeu 12 Oct - 21:45 | |
| paraitrait qu'un nouveau mec feras partie du groupe l'année prochaine c un chinois on ne sait pas si c une rumeur ou pas voici une image du nouveau | |
|
| |
Nounith I Like It
| Sujet: Re: dong bang shin ki -Classé- Ven 13 Oct - 13:52 | |
| C'est une rumeur parce que ça date ^^ sinon pour le nouvel album il y aurait deja participé je pense XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: dong bang shin ki -Classé- Ven 13 Oct - 20:36 | |
| pfiou ils se ressemblent tous XDD | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: dong bang shin ki -Classé- Dim 15 Oct - 13:34 | |
| YunHo empoisonner par des fans????? le 14 octobre a 9h dans l'immeuble kbs a yeudo aujourd'hui pendant le tournage de l'émission, "Heroine 6" un étrange incident s'est produit. Un(e) fan a envoyé une bouteille, et YunHo, qui avait visiblement soif, en a bu une gorgée. Quand soudain, la bouche de YunHo s'est couverte de sang. Il a perdu connaissance pendant qu'il tournait l'émission. Il a repris connaisance dans les studios de SBS, avec une douleur à l'estomac. Il est actuellement à l'hopital sous traitement. Les autres membres sont restés choqués, ils sont très peinés suite à ce qui vient de se passer. L'incident a fait donc l'objet d'une enquête. Ils ont été interrogés par la police mais sous le choc ils étaient incapables de se calmer. Le tournage de l'émission a été annulé temporairement. A noter, que le coupable a été arreté. C'est une de leur fan, même leur manager semblait la connaitre. C'est la raison pour laquelle ça a été facile pour elle de s'approcher d'eux, et passer la securité pour leur donner ce "cadeau"... La situation est sous contrôle, maintenant. On a demandé aux fans de ne pas paniquer suite à cet évenement. Pendant le tournage d'Heroine 6 YunHo a bu une boisson qui contenenait, de la "colle/super glue", à l'interieur et sur le bord, il s'est coupé la lèvre, il a été améné à l'hopital, personne n'a realisé alors ce qui venait de ce passer. voici la lettre qui leurs etaient adresser la bouteille en question et la traduction: voici ce qui etait adressé a yunho dans la lettre: "Ils vous aiment seuleument, parce que vous faites enfantins (gamins)! Est-ce que tu crois que tu es populaire parce que tu es si genial que ça? Et tu penses en plus être un grand danseur, mais tu ne l'es pas! je vais te tuer!" *les medecins disent qu'il faut au minimum 24h pour savoir si il n'y aura pas d'effet secondaire! *C'etait Yoochun, qu'elle visait à la base, mais c'est tomber sur Yunho, Yoochun se sent extrement coupable, il etait là quand ça s'est passé, Junsu est arrivé apres, completement choqué et en larmes... *Il senblerait, qu'elle n'ait pas agit toute seule, au moins 4 personnes etaient dans le coup, tous agés d'une veightaine d'années. *lc'est l'effervessance, les medias ne parlent que de ça, et les autres artistes commencent à avoir peur, juste à l'idée que leurs antis ne fassent la meme chose... mais ils sont fous les gens d'avoir fait ca source:ftt | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: dong bang shin ki -Classé- Dim 15 Oct - 13:50 | |
| Je trouve sa revoltant , de plus qu'il y a quelque années c'etait Yamapi qui avait eu un droit une histoire dans ce genre la. Esperons qu'il va s'en remettre assez vite ><" | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: dong bang shin ki -Classé- Dim 15 Oct - 13:51 | |
| oui surtout que c celui qui as le plus de probleme de santé en plus c'etait pas pour lui c'etait pour junsu | |
|
| |
Susucre!! Kame Love
| Sujet: Re: dong bang shin ki -Classé- Dim 15 Oct - 13:54 | |
| Mais ca va pas non?!!!
ptin la gamine c'est elle quoi pour faire des trucs pareils non serieux ca aurait pu finir tres mal ca...
@ Koé: Yamapi aussi? que c'était-il passé? | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: dong bang shin ki -Classé- Dim 15 Oct - 13:58 | |
| Ce qui en concerne Yamapi ca c'ets passe en 2004, lors de la sortie du studio d'enregistrement. Un gars a essaye de lui jete d el'acide en plein visage, heuresement pour Yamapi il a rien reçut. Le coupable aurait eu quelque (j'avais lu sa a partir d'un article japonais j'essayerais d ele retrouve).
En tout cas, je trouve sa vraiment lache, si on aime pas DBSK ben on evite d'ecouter c'est tout on ne leur pourris pas la vie ><" | |
|
| |
Susucre!! Kame Love
| Sujet: Re: dong bang shin ki -Classé- Dim 15 Oct - 14:01 | |
| O_o *Sakana shooooock*
Mais vraiment pour avoir des idées comme ca il faut être dérangé... | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: dong bang shin ki -Classé- Dim 15 Oct - 14:03 | |
| "Derange" peu etre un petit mot mdr. En tout cas ca me revolte quand je voit ce genre de chose ><" | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: dong bang shin ki -Classé- Dim 15 Oct - 14:12 | |
| *viens de le lire*
Rah ptain mais c'est quoi ce bins O.o !! Les fans parfois ............... | |
|
| |
Kawaï Rhodesia
Nombre de messages : 216 Age : 33 Musique prefere : Arashi, NewS, X-Japan, L'arc-en-Ciel, ZONE, MM, ...
| Sujet: Re: dong bang shin ki -Classé- Dim 15 Oct - 14:41 | |
| rmé elle mertite detre enfermé !! peine de mort moi jdi nan mé aten la c rieu c pa parsske jm pa britné spears (men fou de lortograf) ke jvé allé la tué !! mé c du nimps chacun aime skil aime atta pi en plus elle se préten etre "une fan" mon katana dan le ventre tu va voir si c une fan .. c*n*sse ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dong bang shin ki -Classé- | |
| |
|
| |
| dong bang shin ki -Classé- | |
|