| Fly to the sky -Classé- | |
|
+3vanessa95 emy-chan Uedamylove 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Uedamylove Rush Of Light
| Sujet: Fly to the sky -Classé- Lun 1 Jan - 23:12 | |
| ). En tout cas moi j'ai eu un ptit coup de coeur pour eux. Je vous montre un de leur clip... le plus beau d'après moi... https://www.youtube.com/watch?v=rUpSFn0hPJ4 | |
|
| |
Uedamylove Rush Of Light
| Sujet: Re: Fly to the sky -Classé- Lun 1 Jan - 23:27 | |
| Bein voila j'sais pas cque j'ai encore foutu mais ça m'a enlevé la moitier de mon texte grrrrrrrrr. C'était juste pour dire que Fly to the sky est un groupe Coréen composé de Brian Joo, c le plus populaire (à droite) et de Hwan Hee (Fanny) (à gauche) Ils sont les 2 nés en 1982 et si vous voulez + d'info contactez moi | |
|
| |
emy-chan Blue Tuesday
| Sujet: Re: Fly to the sky -Classé- Mar 2 Jan - 15:50 | |
| c'est sympa comme musiqe mais alors faut vraiment pas écouter celle ci quand on est triste lol
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Uedamylove Rush Of Light
| Sujet: Re: Fly to the sky -Classé- Mar 2 Jan - 17:26 | |
| Non je confirme!! sinon c la déprime assuré!! | |
|
| |
vanessa95 She said
Nombre de messages : 54 Age : 40 Musique prefere : K-POP AND J-POP FOREVER
| Sujet: Re: Fly to the sky -Classé- Ven 5 Jan - 1:39 | |
| J'adore ce groupe, ou plutôt ce duo hein !!!!!!!!!!!! J'ai tous leurs albums, ils sont vraiment génial !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai ma petite préférence pour HwanHee alias Fany !!!!!!!!!!!!! Concernant le lien de la vidéo, la musique c'est une de mes préférées, cette chanson m'a fait pleuré rien qu'en l'écoutant, elle est magnifique !!!!!!!!! Et c'est clair qu'il ne vaut mieux pas l'écouté quand on déprime !!!!!!!!!!!! Kisssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P.S si vous voulez j'ai plein de photos d'eux, si vous en voulez je les posterai ou demandez-les moi par MP !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Uedamylove Rush Of Light
| Sujet: Re: Fly to the sky -Classé- Ven 5 Jan - 2:17 | |
| He cool vanessa95, j'pensais être la seule à connaître mais je vois que t une grande fan comme moi! On moin on va pas se battre paske mon préféré à moi c Brian, trop kawaii!! Si t'as d tofs de Brian je dis pas non, moi j'ai casi rien snifffff!! Et je bave trop kan je réussi à en trouver une!! Te rajoute à mes contacts msn et tu pourras me les envoyer comme ça si t d'acc!? | |
|
| |
myvalfie Prêtresse de la secte du Junno
| Sujet: Re: Fly to the sky -Classé- Dim 4 Fév - 19:24 | |
| encore des coréens...ya pas à dire, les coréens sont quand même dans les asiatiques les + beaux (et les + grands...) ^^ Bon après niveau musique, ça dépend des goûts | |
|
| |
Uedamylove Rush Of Light
| Sujet: Re: Fly to the sky -Classé- Dim 4 Fév - 22:27 | |
| Oui là je suis d'accord avec toi Myvalfie *pense à Hero* hihi!! Et j'savais pas ke Miya était moitier Coréen... je comprends mieux maint... Bon question grandeur moi m'en fout... suis pas très grande alors... | |
|
| |
Key hime^^ Never Again
| Sujet: Re: Fly to the sky -Classé- Lun 5 Fév - 22:38 | |
| je confirme c'est une trop belle chanson et surtout super triste... J'aspire en écouter d'autres...mes recherches vont donc commencer | |
|
| |
ueda chan Never Again
| Sujet: Re: Fly to the sky -Classé- Dim 18 Fév - 5:16 | |
| je connais moi aussi le groupes fly to the sky et pour ceux qu'il n'ont pas vu le dramas avec hwan wee et sa s'appelle over the rainbow il traite sur la musique mais aussi sur l'amour ( dailleur a cause du sujet de l'amour sa a tourné en niais)mais il estbien. | |
|
| |
nobuko MURASAKI
| Sujet: Re: Fly to the sky -Classé- Dim 18 Fév - 13:38 | |
| Moh...pas mal du tout!!!! Un nouveau "groupe" que je ne connaissais point!!! J'aspire à les connaître si vous avez des chansons, cela serait fort sympathique de nous les faire partager. En tout cas, la chanson est magnifique!!!! J'aime trop!!! (ne tiens plus par essayer de trouver des chansons sur internet!!!) Merci de m'avoir montré ce groupe!! | |
|
| |
vanessa95 She said
Nombre de messages : 54 Age : 40 Musique prefere : K-POP AND J-POP FOREVER
| Sujet: Re: Fly to the sky -Classé- Dim 18 Fév - 23:46 | |
| Alors comme ça a l'air d'interesser pas mal de monde ce petit duo, je vous mets un lien pour pouvoir télécharger tous leurs albums, vous allez même pouvoir télécharger le premier album solo d'un des deux membres celui de Brian et vous y trouverez aussi pleins d'autres albums coréens d'autres artistes. Ceci est classé par ordre alphabétique des artistes. Bon téléchargement !!!!!!!!!!!! http://jpopmusic.com/forums/viewtopic.php?t=59057 Kissssssssssss !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fly to the sky -Classé- | |
| |
|
| |
| Fly to the sky -Classé- | |
|