| BoA -Classé- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koé Akanishi Love
| Sujet: BoA -Classé- Ven 5 Mai - 13:54 | |
| Biographie BoA (Kwon BoA, née le 5 novembre 1986 à Kyung Gi Do en Corée du Sud) est une chanteuse d'origine coréenne. Elle a sorti des albums en Corée aussi bien qu'au Japon, et sa maison de disque coréenne, SM Entertainment, la prépare actuellement à devenir une vedette interculturelle en Asie. Elle a sorti neuf albums complets, trois EPs, deux albums de compilation, deux albums de remix et plus d'une trentaine de singles. Ses albums ont été aussi sortis en versions « overseas » dans toute l'Asie. A présent, elle a écoulé presque sept millions de disques. La langue maternelle de BoA est le coréen, mais elle parle aussi couramment le japonais, et parle l'anglais de conversation. Elle a aussi chanté des versions de ses chansons en chinois mandarin. Inutile de rediger disco vu que tout le monde la connais | |
|
| |
MeiFong MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
| Sujet: Re: BoA -Classé- Sam 10 Juin - 14:15 | |
| Boa Kwon Profile: Nom Prenom: Kwan ( Kwon )Boa Date De Naissance: 05/11/1986 Taille: 160cm Poids: 42kg Hobbies: RegarD des films, EcouT de la zik et chanT.
pour compleT un peu^^ | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: BoA -Classé- Sam 10 Juin - 14:23 | |
| | |
|
| |
Gloglo Love or Like
Nombre de messages : 817 Age : 39 Musique prefere : Attendez je cherche...
| Sujet: Re: BoA -Classé- Dim 11 Juin - 21:05 | |
| Hum hum. Moi je connais pas sa disco. ^^ Nan je déconne, je vais me renseigner tout seul, je suis un grand garçon après tout.
Gloglo | |
|
| |
nary-chan She said
Nombre de messages : 59 Age : 34 Musique prefere : sevran(seine st denis)
| Sujet: Re: BoA -Classé- Sam 24 Juin - 18:09 | |
| BoA c'est une super chanteuse, en plus elle est trop belle merci pour les infos | |
|
| |
B i B i Miracle
| Sujet: Re: BoA -Classé- Mer 5 Juil - 7:18 | |
| BOA POWAAAA!!! ralala ses musiques sont excellent,elle meme est sublimeeeeeeeee! XDDD | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: BoA -Classé- Mer 5 Juil - 23:22 | |
| J'aime pas trop ses chanson Coreenne ma prefere je pense est celle de Jewel Song, je pense qu'elle devient trop commerciale et ses live (notament le best of soul tour (son dernier)) ma laisser indifferente je prefere encore son tout premier live. | |
|
| |
nary-chan She said
Nombre de messages : 59 Age : 34 Musique prefere : sevran(seine st denis)
| Sujet: Re: BoA -Classé- Ven 7 Juil - 12:31 | |
| ma chanson préférer c valentin heureusement une copine ma fé écouté une d chanson je la remerci | |
|
| |
kat-tunpowa Blue Tuesday
Nombre de messages : 150 Age : 29 Musique prefere : Love in the ice,Begin
| Sujet: Re: BoA -Classé- Ven 15 Sep - 22:15 | |
| elle est trop bien j'aime trop l'album best of soul et valenti,.......(fin j'aime tout ^^) | |
|
| |
Ayumina Never Again
Nombre de messages : 42 Age : 32 Musique prefere : Real Face/GOLD/Butterfly
| Sujet: Re: BoA -Classé- Sam 16 Sep - 21:37 | |
| Definitivement ma chanteuse préférée, elle a totalement écrabouillée Ayumi dans mon esprit XD Mes albums préférés sont Valenti et Atlantiss Princess mais jles adore tous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BoA -Classé- | |
| |
|
| |
| BoA -Classé- | |
|