| Le top 10 de vos plus belles boulettes! | |
|
+7Beauty_Akame Akimi Mutsumi Koé Mushu Kazuko Chaperon-rouge 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazuko Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Nombre de messages : 600 Age : 37 Musique prefere : Toutes sortes (enfin presque)
| Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Mar 12 Sep - 23:03 | |
| mdr!!!! Mais non tu n'est pas envahissante!!!! Mais il faut réfléchir avant de parler !!! XD | |
|
| |
Mushu Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Nombre de messages : 576 Age : 36 Musique prefere : GOLD/Wilds of my heart
| |
| |
Kazuko Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Nombre de messages : 600 Age : 37 Musique prefere : Toutes sortes (enfin presque)
| Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Mer 13 Sep - 0:09 | |
| mdr Je sais j'ai vu ça ! XD reflechir : penser, examiner longuement (dixit : le dico) *va savoir ce qu'il faisait à coté de moi celui la.....XD* | |
|
| |
| |
| |
Ayumi Yamapi Love
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Musique prefere : Le ciel & Real face
| Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Lun 25 Sep - 6:07 | |
| Des boulettes j'en fais tellement que je ne les compte memes plus: ya la fois ou j'étais chez des amis et il y avait cette fille qui avait un trou dans la narine, alors je lui ai dit "Tiens t'avais un piercing ?" et elle m'a répondu "Non, je me suis fait operer" ya la fois aussi ou quand gt au lycée, yavai ce mec que je trouvais mignon, et je marchais dans la cour, je suis restée le regarder et g foncé droit dans la poubelle, lol! la honte j'en aurais tellement a raconter, d'ailleurs quand j'étais sur Rennes on ma surnommé la reine des gaffes et ma petite soeur de 15 ans m'appelle Bakayumi! | |
|
| |
Angelpick Blue Tuesday
Nombre de messages : 126 Age : 37 Musique prefere : Real Face, Gold, Precious One
| Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Lun 25 Sep - 10:33 | |
| Moi j'ai fait une gaffe assez marrante la semaine dernière XD
En fait je devais descendre de la voiture, et mon père qui conduisait continuait de reculer, alors je me suis à moitié levée de mon siège en criant à mon père (pour rigoler XDD) "mais tu vas t'arreter, oui ?!" Sauf que la fenetre était ouverte, et qu'un type qui était entrain de ranger ses courses m'a regardé O__O
XDDD mdrr ! | |
|
| |
Chaperon-rouge Miracle
| Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Mar 26 Sep - 22:52 | |
| | |
|
| |
love-de-tanaka Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
| Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Mar 3 Oct - 17:05 | |
| moi une fois jallais au lycee normal quoi ^^ javance yavait une plaque de verglas une seule et qui se la prend MOI mdr je conitnue de marcher, monte les escaliers pour aller en espagnol paffffff je loupe 2 marches mdr je continue encore dernieres marches et la je me suis étalée et jai traverser tous le couloirs ptdr | |
|
| |
Roku Koyama Aishiteru
| Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Mar 3 Oct - 17:49 | |
| Ah j'en fait pas souvent des gaffes moi mais je vais en citer deux que je me souviens. Première qui date de 4 eme le fameux coup de poteau, bon ca encore ca passe mais le pire c'est que je regardait devant moi Oo et la paf rien compris me suis retrouver étaler a deux metre du poteau jles bien prit Sinon en cm2 je fesais mes devoir et là j'ai fini donc je decide de ranger et au moment de boucher mon stylo, bah Oo a pu bouchon. Donc je regarde sur la table rien dans le meuble endessosu de la télé où je venais de ranger quelque chose rien. Donc moi motivé motivé je fais toute la maison mais alors toute je suis passer par les toilettes, le frigo, les rebord de fentre bref partout mais rien alors je decide de reverifier en dessosu du meuble de télé et au moment d'ouvrir le placard je m'aperçois que quelque chose me gene poru prendre la poigner circulaire du meuble, et la que vois-je ??? Bah mon capuchon qui était dans ma main bref en résumer 1h a chercher quelque chose que j'avais dans la main | |
|
| |
Angelpick Blue Tuesday
Nombre de messages : 126 Age : 37 Musique prefere : Real Face, Gold, Precious One
| Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Mar 3 Oct - 19:22 | |
| - Chaperon-rouge a écrit:
=>Angel c'est vrai que c'était poilant!! Le type c'est retourné avec un regard méchant!!!! (oui...à mon grand désespoir j'étais dans la voiture... ) Tu es toujours à mes côtés dans les moments de solitudes que j'endure XD La preuve, il y a 2 jours : je sortais de cours, et c'était la récré, et j'voulais aller me chercher quelque chose à miamer, donc je demande à mes amies si elles veulent quelque chose. L'une d'elle me répond "oui, je veux un Ice-tea", puis elle se reprend en disant "non finalement un "oasis"...et moi toute contente je vais à la cafet' et je me plante dans ce que je demande! XDDD du coup, tout le monde se fout de moi -_-" Y'a aussi le fait de pas voir un nuage de moucherons juste sous mon nez (Chaperon était avec moi aussi XD), et de pas voir une flaque de boue à mes pieds, alors que je vois celle à 10m. Moi boulet ? XD Non, rassurez-vous, c'est de famille ! XDDDD *se casse* | |
|
| |
Chaperon-rouge Miracle
| |
| |
| Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Lun 9 Oct - 12:37 | |
| *squatte après avoir déserté le topic pendant plusieurs semaines ...dsl * MDR!!!!! Il vous arrive de ces trucs!!!!! Boulette powaaaa!!!!
Moi j'en ai enfin une à raconter (en fait il m'en est arrivé plein depuis la dernière fois, mais ce serait trop long à raconter.... ) : J'étais dans le tramway il y a quelques jours, et j'avais pas tilté que la plaque qu'il y a entre les wagons tourne quand celui-ci bouge.... Ba oui faut pas m'en vouloir, je m'étais jamais mise dessus Le tram était bondé, alors je monte dessus, et comme d'hab, je me tiens pas.... Et là, boum!!! Le tram tourne, et la plaque aussi, et jme sens tomber en arrière. Et comme une c****...un boulet, je me dis: " waa ba y a une beau mec juste derrière, il va bien me rattraper!!!!" Alors je me laisse tomber...et le gars fait un pas en arrière xD. Donc je me suis retrouvée étalée en plein milieu du tram... La honte, j'avais rien fait pour essayer de me rattraper... Aaaaa les mecs sont pas galants!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! | |
| |
|
| |
| Le top 10 de vos plus belles boulettes! | |
|