| Le top 10 de vos plus belles boulettes! | |
|
+7Beauty_Akame Akimi Mutsumi Koé Mushu Kazuko Chaperon-rouge 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mushu Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Nombre de messages : 576 Age : 36 Musique prefere : GOLD/Wilds of my heart
| Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Ven 8 Sep - 0:30 | |
| Looooolllll elle est pas mal celle là non plus XD | |
|
| |
Mutsumi あいしてる
| Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Ven 8 Sep - 0:34 | |
| je t'assure chez MOI, je savais pas ou étais la lumière de l'extérieur c'était grave je suis allé chercher loin!! *après je me suis fait défoncer!!!* | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Ven 8 Sep - 0:36 | |
| Sans faire expres un coups ma mere et moi allions faire des courses, elle me dit "Tu peux ouvrir la voiture?" . Je vais l'ouvrire mais malheuresement un fois le coffre ouvert j'ai referme la voiture avec clef a l'interieur, ....Donc j'ai du passer par le coffre pour re-ouvrir la voiture . Se sont toute les gaffe de koé-Chan | |
|
| |
| |
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Ven 8 Sep - 0:48 | |
| lol apres il y a eu le coups ou j'ai malheuresement enferme mon frere dehors et j'avais perdue les cle de la maison donc il ne pouvais pas rentre, resultat des courses il a du rentre par la fenetre | |
|
| |
Kazuko Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Nombre de messages : 600 Age : 37 Musique prefere : Toutes sortes (enfin presque)
| Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Ven 8 Sep - 2:19 | |
| le club s'agrandi c'est bien ça !!! *se sent de moin en moin seule * MDR !!!!!!! Koe ! | |
|
| |
Angelpick Blue Tuesday
Nombre de messages : 126 Age : 37 Musique prefere : Real Face, Gold, Precious One
| Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Ven 8 Sep - 9:47 | |
| Lol, je crois bien que Chaperon-rouge a pensé à moi XD Je suis UNE CATASTROPHE AMBULANTE en ce qui concerne les gaffes en tout genres.
Entre le fait de trébucher sur un trottoir au moment ou un mec passe à côté de toi, de faire des lapsus à longueur de journée (j'me mélange entre JIN et JUN [Matsumoto], alors que je le supporte pas =_=) Faire la choré de Seishun amigo/Daite Señorita en plein milieu de la rue (mais j'étais pas seule à ce moment la XD) Mais la meilleure gaffe (je crois qu'elle va rester dans les annales pour perpettes celle la XD) date de Février 2006, au Fan Festival de Cannes, devant les caméras de France3...
La suite au prochain numéro ^____^ | |
|
| |
Chaperon-rouge Miracle
| |
| |
Nombre de messages : 600 Age : 37 Musique prefere : Toutes sortes (enfin presque)
| Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Ven 8 Sep - 22:17 | |
| MDR !!! Chaperon rouge : Ca c'est bien fini quand même ????
Angelpick : J'attends la suite avec impatience !
Le concours des boulettes va être serré !!! | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Ven 8 Sep - 22:18 | |
| lol c'est clair si on fait un beau recapitulatif le top 10 va etre serre. | |
|
| |
Chaperon-rouge Miracle
| |
| |
| Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Sam 9 Sep - 3:14 | |
| | |
|
| |
Angelpick Blue Tuesday
Nombre de messages : 126 Age : 37 Musique prefere : Real Face, Gold, Precious One
| Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Sam 9 Sep - 9:16 | |
| - Kazuko a écrit:
- Angelpick : J'attends la suite avec impatience !
Bah en fait on avait fait un jeu, qui s'appellait "le jeu de la ligne" (pour rappel, le Fan Festival était une grande convention sur les mangas et animes qui avaient lieu à Cannes en février dernier XD). Le but de ce jeu est très simple, l'animateur pose une affirmation sur les mangas et animes, si l'on pense que c'est vrai, on saute en avant, et si c'est faux, on saute en arrière. Bref, l'une de ces questions était : "Inu Yasha veut dire: quand il est nu y'a un chat" Bon bien sûr c'est totalement faux, et devinez quelle est la seule personne à avoir sauté en avant ? XDDD En plus quand je m'en suis rendue compte, j'ai voulu me fondre dans la masse des joueurs, et la je me suis faite griller par l'animatrice, et puis quand je me suis retournée, j'avais la caméra de FR3 braquée sur moi XDD. J'ai lâchée un "OH MERDE" ! assez fort en plus XDDD Bilan: nous sommes passés à la télé le lendemain sur les régionales, ils ont censuré mon injure et toutes mes amies m'appellent Inu Yasha XDDD | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Sam 9 Sep - 12:02 | |
| je viens d'en trovuer une pr moi *mouhahaha* Ma plus grosse boulette est de chercher quelque chsoe qui est devant mes yeux ... Je passe evidamment pour une conne a la fin ... (-_-)"""""""" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Sam 9 Sep - 12:55 | |
| MDR les filles !!!! Je ne me souvient plus des miennes.... Alzheimer (je ne sais plus comment ça s'écrit) quand tu nous tient ! Donc je vous les sors au jour le jour.... *trop contente j'en ai pas encore fait aujourd'hui !!!!* Akimi : je ne pense pas que ce soit vraiment rassurant mais je fais pareil... | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Sam 9 Sep - 13:01 | |
| Oh je me sens monis seul du coup lol !!! | |
|
| |
| |
| |
Chaperon-rouge Miracle
| Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Lun 11 Sep - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Lun 11 Sep - 22:38 | |
| MDR !!!!!!! Euh.......tu as ton permi :s:s ???? Préviens si tu sors sans lunettes XD ! | |
|
| |
Angelpick Blue Tuesday
| Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Lun 11 Sep - 22:58 | |
| MDR c'est vrai, je m'en souvenais plus de ça XD
POur rester dans le domaine du permis, les 2 premières heures de conduite, j'ai pas eu le droit aux pédales. Donc la 3e heure, quand j'ai pu m'en servir, j'ai confondu la pédale de frein avec l'accélérateur ! Je vous raconte pas le bon qu'a fait mon moniteur Oo XDDD | |
|
| |
Chaperon-rouge Miracle
| |
| |
Ran' Invité
| Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Mar 12 Sep - 14:28 | |
| "Donc la 3e heure, quand j'ai pu m'en servir, j'ai confondu la pédale de frein avec l'accélérateur ! Je vous raconte pas le bon qu'a fait mon moniteur Oo XDDD"
La dernière fois que j'ai fait ça,ça s'est terminé en carton avec bagnole foutue et 6 mois de cauchemars (ainsi qu'une phobie de la voiture que j'ai toujours)
Oui j'avais pas de prof avec les double pédale, juste mon père et l'airbag (merci l'airbag d'ailleurs) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! | |
| |
|
| |
| Le top 10 de vos plus belles boulettes! | |