Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le top 10 de vos plus belles boulettes!

+7
Beauty_Akame
Akimi
Mutsumi
Koé
Mushu
Kazuko
Chaperon-rouge
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mushu
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Mushu

Musique prefere : GOLD/Wilds of my heart

Le top 10 de vos plus belles boulettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes!   Le top 10 de vos plus belles boulettes! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:30

Looooolllll elle est pas mal celle là non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
あいしてる
あいしてる
Mutsumi

MessageSujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes!   Le top 10 de vos plus belles boulettes! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:34

je t'assure chez MOI, je savais pas ou étais la lumière de l'extérieur c'était grave je suis allé chercher loin!! *après je me suis fait défoncer!!!*
http://favouritejohnnys.activebb.net
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé

Musique prefere : Real Face - Freeze

MessageSujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes!   Le top 10 de vos plus belles boulettes! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:36

Sans faire expres un coups ma mere et moi allions faire des courses, elle me dit "Tu peux ouvrir la voiture?" . Je vais l'ouvrire mais malheuresement un fois le coffre ouvert j'ai referme la voiture avec clef a l'interieur, ....Donc j'ai du passer par le coffre pour re-ouvrir la voiture . Se sont toute les gaffe de koé-Chan
http://habana27.skyblog.com
Mushu
Mushu

MessageSujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes!   Le top 10 de vos plus belles boulettes! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:43

Mdr!!!!!! Et une gaffeuse de plus, une!!!!! Mais où est passée la psy???XD Elle va s'enfuir quand elle va voir tout ca!!!! lol!
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé

MessageSujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes!   Le top 10 de vos plus belles boulettes! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:48

lol apres il y a eu le coups ou j'ai malheuresement enferme mon frere dehors et j'avais perdue les cle de la maison donc il ne pouvais pas rentre, resultat des courses il a du rentre par la fenetre
Kazuko
Kazuko

Musique prefere : Toutes sortes (enfin presque)

MessageSujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes!   Le top 10 de vos plus belles boulettes! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 2:19

le club s'agrandi c'est bien ça !!! *se sent de moin en moin seule Very Happy*
MDR !!!!!!! Koe !
Angelpick
Blue Tuesday
Blue Tuesday
Angelpick

Musique prefere : Real Face, Gold, Precious One

MessageSujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes!   Le top 10 de vos plus belles boulettes! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 9:47

Lol, je crois bien que Chaperon-rouge a pensé à moi XD
Je suis UNE CATASTROPHE AMBULANTE en ce qui concerne les gaffes en tout genres.

Entre le fait de trébucher sur un trottoir au moment ou un mec passe à côté de toi, de faire des lapsus à longueur de journée (j'me mélange entre JIN et JUN [Matsumoto], alors que je le supporte pas =_=)
Faire la choré de Seishun amigo/Daite Señorita en plein milieu de la rue (mais j'étais pas seule à ce moment la XD)
Mais la meilleure gaffe (je crois qu'elle va rester dans les annales pour perpettes celle la XD) date de Février 2006, au Fan Festival de Cannes, devant les caméras de France3...

La suite au prochain numéro ^____^
http://angelpick.skyblog.com
Chaperon-rouge
Miracle
Miracle
Chaperon-rouge

Musique prefere : à fond sur Yubiwa

MessageSujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes!   Le top 10 de vos plus belles boulettes! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:59

Désolée de vous avoir manqué...mais je n'avais plus de ligne internet pdt 2 jours... Crying or Very sad
JE VOUS JURE C'EST PO MA FAUTE CETTE FOIS CI!!!!!!!

Bah une des grosses gaffes que j'ai faite c'était l'année dernière! En arrivant à l'entretient pour passer le BAC de français oral je me suis rendue compte que j'avais oublié chez moi tt mes textes alors que je passais dans qq minutes...po cool je vous assure! Je vous dis pas le stresse! affraid
Kazuko
Kazuko

MessageSujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes!   Le top 10 de vos plus belles boulettes! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:17

MDR !!!
Chaperon rouge : Ca c'est bien fini quand même ????

Angelpick : J'attends la suite avec impatience !

Le concours des boulettes va être serré !!!
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé

MessageSujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes!   Le top 10 de vos plus belles boulettes! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:18

lol c'est clair si on fait un beau recapitulatif le top 10 va etre serre.
Chaperon-rouge
Miracle
Miracle
Chaperon-rouge

MessageSujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes!   Le top 10 de vos plus belles boulettes! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:23

...oui ça c'est bien fini...>_< j'ai redoublé... pale
Mushu
Mushu

MessageSujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes!   Le top 10 de vos plus belles boulettes! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 3:14

Citation :
Le concours des boulettes va être serré !!!
Effectivement.....On est déjà une belle brochette de boulettes là!!!!! Very Happy
Chaperon-rouge, ta gaffe me fait penser que j'ai fait un truc dans le genre l'année dernière pour mon bac oral de français aussi!! Moi j'avais bien tous mes textes, seulemtn j'étais persuadée jusqu'au bout que mon oral était entre 14h et 18h, et en fait c'était de 8h à 12h.....Je m'en suis apercue la veille à minuit, en mettant ma convocation dans mon sac!! Je vous dit pas la panique!!!!!!! Very Happy Very Happy C'est cette année que j'ai eu un problème avec mes textes pour loral d'anglais: ma photocopieuse marchait plus...Quand je vous dit que j'ai la guigne!!!! Razz *laisser passer LE boulet!!!!!!!!*
Angelpick
Blue Tuesday
Blue Tuesday
Angelpick

MessageSujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes!   Le top 10 de vos plus belles boulettes! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 9:16

Kazuko a écrit:
Angelpick : J'attends la suite avec impatience !

Bah en fait on avait fait un jeu, qui s'appellait "le jeu de la ligne" (pour rappel, le Fan Festival était une grande convention sur les mangas et animes qui avaient lieu à Cannes en février dernier XD). Le but de ce jeu est très simple, l'animateur pose une affirmation sur les mangas et animes, si l'on pense que c'est vrai, on saute en avant, et si c'est faux, on saute en arrière.
Bref, l'une de ces questions était : "Inu Yasha veut dire: quand il est nu y'a un chat"
Bon bien sûr c'est totalement faux, et devinez quelle est la seule personne à avoir sauté en avant ? XDDD
En plus quand je m'en suis rendue compte, j'ai voulu me fondre dans la masse des joueurs, et la je me suis faite griller par l'animatrice, et puis quand je me suis retournée, j'avais la caméra de FR3 braquée sur moi XDD. J'ai lâchée un "OH MERDE" ! assez fort en plus XDDD

Bilan: nous sommes passés à la télé le lendemain sur les régionales, ils ont censuré mon injure et toutes mes amies m'appellent Inu Yasha XDDD
Akimi
Remember
Remember
Akimi

Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

MessageSujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes!   Le top 10 de vos plus belles boulettes! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:02

je viens d'en trovuer une pr moi *mouhahaha* Ma plus grosse boulette est de chercher quelque chsoe qui est devant mes yeux ... Je passe evidamment pour une conne a la fin ... (-_-)""""""""
http://direngrey000.skyblog.com
Kazuko
Kazuko

MessageSujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes!   Le top 10 de vos plus belles boulettes! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:55

MDR les filles !!!! Laughing Laughing
Je ne me souvient plus des miennes.... Alzheimer (je ne sais plus comment ça s'écrit) quand tu nous tient !
Donc je vous les sors au jour le jour.... *trop contente j'en ai pas encore fait aujourd'hui !!!!*

Akimi : je ne pense pas que ce soit vraiment rassurant mais je fais pareil...
Akimi
Remember
Remember
Akimi

Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

MessageSujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes!   Le top 10 de vos plus belles boulettes! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:01

Oh je me sens monis seul du coup lol !!!
http://direngrey000.skyblog.com
Mushu
Mushu

MessageSujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes!   Le top 10 de vos plus belles boulettes! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:36

Je fais pareil aussi...je cherche toujours les cjoses alors qu'elles sont soit devant mon nez, soit carrément dans ma main!!!! Razz Razz
Chaperon-rouge
Miracle
Miracle
Chaperon-rouge

MessageSujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes!   Le top 10 de vos plus belles boulettes! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:26

Tient! J'ai pensé à une autre boulette que j'avais fait au 2eme rdv pédagogique de ma conduite accompagné: je venais de conduire pendant 2h et mon moniteur m'a fait faire quelques manoeuvres...je suis pas tellement douée il faut le dire mais là il a carément fini par me dire "euh...tu es sûre que tu y vois bien? Parce que là y'a vraiment un problème..." confused
Alors le lendemain je vais voir l'ophtalmo et il me dit "ah bah oui tu es myope!" Razz En fait en moins de 6 mois j'ai perdu 1.5 à chaque oeil et je m'en étais même pas aperçue... tongue
...je me disais bien que je voyais plus les virages... pale
Kazuko
Kazuko

MessageSujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes!   Le top 10 de vos plus belles boulettes! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:38

MDR !!!!!!! Euh.......tu as ton permi :s:s ???? Préviens si tu sors sans lunettes XD !
Angelpick
Blue Tuesday
Blue Tuesday
Angelpick

MessageSujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes!   Le top 10 de vos plus belles boulettes! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:58

MDR c'est vrai, je m'en souvenais plus de ça XD

POur rester dans le domaine du permis, les 2 premières heures de conduite, j'ai pas eu le droit aux pédales.
Donc la 3e heure, quand j'ai pu m'en servir, j'ai confondu la pédale de frein avec l'accélérateur !
Je vous raconte pas le bon qu'a fait mon moniteur Oo XDDD
Chaperon-rouge
Miracle
Miracle
Chaperon-rouge

MessageSujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes!   Le top 10 de vos plus belles boulettes! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:02

Nan j'ai toujours pas mon permis je suis encore en conduite accompagnée! Mais ça m'arrive encore d'oublier mes lunettes... silent
Ran'
Invité

MessageSujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes!   Le top 10 de vos plus belles boulettes! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:28

"Donc la 3e heure, quand j'ai pu m'en servir, j'ai confondu la pédale de frein avec l'accélérateur !
Je vous raconte pas le bon qu'a fait mon moniteur Oo XDDD"

La dernière fois que j'ai fait ça,ça s'est terminé en carton avec bagnole foutue et 6 mois de cauchemars (ainsi qu'une phobie de la voiture que j'ai toujours)

Oui j'avais pas de prof avec les double pédale, juste mon père et l'airbag (merci l'airbag d'ailleurs)
Mushu
Mushu

MessageSujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes!   Le top 10 de vos plus belles boulettes! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:56

Moi je passe mon permis directement, je n'ai pas pu faire la conduite accompagnée...Et je commence à me demander si ça aurait pas été mieux de commencer par là finalement, vu toutes les bêtises que j'ai accumulées au cours de mes premières heures de conduite... Razz Le problème c'est que je suis trop stressée et donc comme j'étais hyper crispée au volant, la monitrice était obligée de tenir le volant ET les pédales!!!! Et moi je regardai XD... Puis finalement elle ma filé le volant et me faisait tout le temps tourner à droite pour mentrainer...Et la seule fois ou elle ma fait tourner à gauche du coup je ne my attendais pas et je me suis retrouvée dans la voix d'en face, en face d'un gros camion!!! Et comme une grosse cruche j'ai calé en plein milieu.... lol!
(en fait je crois que je devrai carrément faire un bouquin avec toutes les conn***** que j'ai faites, ce serait plus simple!!!! XD) *sors*
Kazuko
Kazuko

MessageSujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes!   Le top 10 de vos plus belles boulettes! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:44

affraid Prevenez moi quand vous prenez le volant les miss (que je ne sorte surtout pas de chez moi XD) affraid

Sinon pour la boulette du jour : ayant un problème avec ma livebox je l'ai ramenée aujourd'hui. Je prépare donc tout et fais 3 fois le tour de l'appart pour vérifier que je n'oublies rien ! Puis en allant à l'agence je m'apperçoit que j'ai oublié la clef wifi XD (vu que c'est une location on doit TOUT rendre.....) Je "réveille" donc ma colloc pour qu'elle me l'apporte. (1h de perdue à attendre cette foutue clef). Ayant enfin cette clef on cherche l'agence (galère !). Il fallait prendre un ticket à une femme qui se balladait partout (encore galère !). Puis enfin on a le ticket, on attend notre tour (1h de plus) pour que le monsieur nous demande le numéro d'échange...... (c'est quoi ça ??????) Et en fait j'ai appelé plusieurs fois le service dépanage et ces boulets ont tout simplement oubliés d'en faire un..... Ils ont donc dû vérifier sur l'ordi que j'avais bien le droit de la changer et tout.......
Résultat j'ai passé l'après-midi à attendre une livebox XXXXXD
Pffff que de boulets dans ce monde !!!!!! (même si tout n'était pas de ma faute)
Mushu
Mushu

MessageSujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes!   Le top 10 de vos plus belles boulettes! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:55

Mdr!!!!!! Kazuko il t'arrives de ces trucs!!! Je vais finir par croire que t'es pire que moi!!! (euhhh c'est possible ça au moins??? Razz )
Moi je viens tout juste d'en faire une sur msn^^. Je discutais avec...Kazuko Very Happy et elle me disait qu'elle était fatiguée et qu'elle aimerait bien se reposer mais qu'elle pouvait pas parce que tout le monde lui parlait. Et moi, comme une cruche, je lui sort: "ba t'as qu'à tous les envoyer balader!!!!!!!!!!!" C'est qu'après que je me suis souvenue que je faisais partie de ses contacts envahissants XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes!   Le top 10 de vos plus belles boulettes! - Page 2 Icon_minitime

Le top 10 de vos plus belles boulettes!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant