Sujet: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Mer 6 Sep - 22:06
Alors voilà! Si vous êtes comme moi: un boulet ambulant!XD Vous aurez sûrement des histoires à raconter?! Ce topic sera donc consacré à vos plus belles oeuvres!
A vos claviers!
Kazuko Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Nombre de messages : 600 Age : 37 Musique prefere : Toutes sortes (enfin presque)
Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Mer 6 Sep - 22:14
Ben il y en a tellement ..... par ou commencer ? ben déja sur le forum : j'ai commencé a squater le topic de présentation de Ran pour me présenter et j'ai remis au jour (deux fois now) une certaine histoire :s:s Boulet powaaaaa!!!!!! (d'autres viendront surement après mais je ne sais plus là)
Mushu Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Nombre de messages : 576 Age : 36 Musique prefere : GOLD/Wilds of my heart
Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Mer 6 Sep - 22:25
Moi zoosi jsuis un boulet ambulant!!!!!!!! Je sais pas pourquoi, je les accumule!!!!! C'est comme un virus XD j'aarriverais jamais à m'en débarasser!!! Euh des exemples??? Yen a plein!!!! par exemple je suis tellement douée qu'une fois j'ai pris le bon métro (d'ailleurs j'étais toute contente de l'avoir trouvéXD), mais pas dans le bon sens!!! Je me suis retrouvée au terminus avant de comprendre ce qui m'arrivait!!!! Ou alors....Il vous ai déjà arrivé de vous mettre à chanter du métal en pleine rue comme ca sans vous en rendre compte, mais en version soprano???XD Au fait chaperon-rouge il faudrait que tu nous racontes tes plus belles oeuvres toi aussi^^
Koé Akanishi Love
Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Mer 6 Sep - 22:40
Moi y en a une seule :Avoir rencontre Yaya
Nombre de messages : 600 Age : 37 Musique prefere : Toutes sortes (enfin presque)
Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Mer 6 Sep - 23:23
Mdr ! Bon ben je viens encore d'en faire une à l'instant : j'ai confondu tentation et tentative :s:s (il y a la fatigue mais quand même !) Pffff j'ai honte !
Koé Akanishi Love
Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Mer 6 Sep - 23:32
lol il y a manque de sommeil. Ptdr faut aller se couche et apeller le docteur mdr.
Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Mer 6 Sep - 23:36
Et le pire c'est que c'est toujours comme ça ! *va se cacher !*
Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Mer 6 Sep - 23:45
Ba entre tentation et tentative y a quand même une ressemblance, ca commence par un "t"!!!!!! (mais je te rassure kazuko ta phrase était quand même compréhensible^^) Sinon en temps que boulet attitré je vais vous filer le lien des boulets: http://www.boulets.net/ Voualaaa et j'en ai plein d'autres comme ca si vous voulez!!!!!!!!!
Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Mer 6 Sep - 23:50
Ca se ressemble ! il y a "tentati" dans les deux ! *cherche des excuses* Il n'y a pas d'autres boulets sur le forum ???? *se sent seule*
Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Mer 6 Sep - 23:55
T'en fais pas je représente LE boulet suprême à moi toute seule^^ et puis je suis en train d'embaucher du monde par msn^^ Selon certaines personnes il s'agit d'un forum de boulets donc on sera bientôt plus seules XD
Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Jeu 7 Sep - 0:08
c'est censé être rassurant ???? au moins on ne seras plus seules ! moi je suis THE boulet c'est pas mieux ! XD
Mutsumi あいしてる
Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Jeu 7 Sep - 16:48
XDXD tiens bah en parlant de boulettes..... il ya 1 ans ou deux j'étais à la cantine du lycée je prenais mon plat et je discutait avec une copine de ce que j'allais faire le soir en rentrant chez moi *je fesais du tir à l'arc cette année-là* et j'ai sortie à ma pote "tiens je vais aller tirer un coup ce soir!!!!" ** je ne connaissais pas cette expression(qui veut dire autre chose comme vous l'aurez compris ) et ma pote non plus puisqu'elle n'a pas réagit à la gaffe!!!!!XDXD* et quand je suis rentrée chez moi j'ai sortis le même truc à ma mère qui s'est mis à rire en me faisant comprendre que cette expression voulait dire "je vais aller baiser!!!!!" *heureusement que ma pote a pas compris je me serais bien tapé l'air conne*
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Jeu 7 Sep - 19:56
Boulettes ?!! *reflechi* Rien me viens a l'esprit O.o !! J'en ai p-e pas fait O.o !!
Ah si ... D'aller demander a un garçon de sortir avc moi (-_-)" ...
Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Jeu 7 Sep - 20:06
Le club des boulets s'agrandi !!!!! *se sent un peu moins seule !* Akimi pas de boulettes ???? c'est po zust !
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Jeu 7 Sep - 20:11
LOL !! Moi j'evite d'en faire XD !! Mais ve bien entrer ds le club (^^) je ferais la psy O.o !!!
Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Jeu 7 Sep - 20:33
Mais tu sais je ne fais pas exprès d'en faire ! Et comme psy tu as du boulot ! Bon courage !!
Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Jeu 7 Sep - 20:38
En faite un truc trop con !! lol
J'ai confondu "ampoule" avec "verrue", car je voulais dire que j'avais mal à mes verrues mais j'ai dit que 'javais mal à mes ampoule -___-
J'ai confondu mon professeur de sport avec une professeur de math .... hu hu ...
Akimi Remember
Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Jeu 7 Sep - 20:56
Kazuko a écrit:
Mais tu sais je ne fais pas exprès d'en faire ! Et comme psy tu as du boulot ! Bon courage !!
oh mais parfois sa arrive roh !! C'est humain hein !! (^o^) smileeeeeeeeeeeeee !! *joue la psy*
Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Jeu 7 Sep - 23:45
Moi non plus fais pas exprès.....C'est ca qui est grave justement Effectivement je sais pas si t'as fait le meilleur choix en te déclarant psy de la bande, on va t'en faire voir de toutes les couleurs!!!!!!!! (mdr beauty_akame!!!!!!) Tiens ca ma rappelé une belle boulette que j'ai faite y a deux ans....Je courais dans un couloir qui venait d'être lavé et j'avais oublié de recoller les semelles adhésives de mes bottes......Résultat j'ai foncé en plein dans la porte d'une salle de cours (pas pu m'arrêter XD)et je me suis enfuie à toute vitesse (ou plutôt j'ai glissé le plus vite possible ) en entendant le prof arriver... Ah oui et me suis aussi retrouvée à l'infirmerie pour m'être pris 3 fois la même porte....Me rappelait plus qu'elle était cassée... Alors, c'est grave docteur?????? Analyse de la psy???
Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Jeu 7 Sep - 23:50
Ah vi une nouvelle boulette qui date de cet après-midi ! Je passait un partiel et par manque d'inspiration je commence a gribouiller "Jin" avec quelques dessins sur mon brouillon (jusque là tout va bien). Puis je me remets à mon travail mais là, problème : la partie noir de la feuille (pour cacher le nom) a fait comme le papier carbonne et tout était écris sur ma feuille ! :s Je n'avais plus le temps de tout recommencer donc j'ai rendu comme ça ! *imagine la tête du prof qui corrige* mdr Quelle idée de mettre le brouillon sur la feuille à rendre !
Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Jeu 7 Sep - 23:51
Mdr Mushu !!!!!!! Gaffeuse et boulet ! Ouais je crois que c'est grave ! (mais pas soignable)
Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Jeu 7 Sep - 23:54
Roooo Kazuko!!!!!!! T'as fait pire que moi!!!!!!!!!!! Lol pauvre prof.......C'est là qu'il s'appelle Jin XD Hem!!! M'emballe là........ Mais n'empêche heureusement que t'as pas écrit quelque chose de plus compromettant!!!!!! Gaffeuse et boulet?? Mouais c'est tout moi XD Mais j'ai fait mieux encore dès que ca me revient je vous dit tout!! La psy va avoir du boulot!!!!!!
Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Jeu 7 Sep - 23:56
Ouais c'est sur ! On en fait vrément des belles toutes les deux ! Reines des boulets ! mdr J'adore le coup de la porte cassée !
Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Ven 8 Sep - 0:03
Oui là je me suis surpassée mdr.......Ah j'en ai retrouvé une autre!!!!!!!! Je me suis étouffée avec une arrête(oui bon là il n'y a rien d'exeptionnel lol)...Seulement cette arrête était dans un poisson pané...Faut le faire quand même!!!!! Je cherche pour les autres j'en ai encore plein en réserve!!! Si vous les voulez bien sûr!!!!!^^ *LAISSEZ PASSER LE BOULET!!!!!!!!!!!!*
Mutsumi あいしてる
Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes! Ven 8 Sep - 0:20
Bah moi apart qu'une fois j'ai coupé le compteur d'électricité au lieu d'éteindre la lumière...............
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le top 10 de vos plus belles boulettes!