Nombre de messages : 177 Age : 33 Musique prefere : pff y en a bcp tp !mais je dirè :one on one/gold /le ciel ...
Sujet: Re: Jeu des noms de star japonaise Lun 5 Mar - 0:01
au si je suis sur que c'est un signi y a pas de doute la dessu !! T---> Tegoshi yuya
asuka-chan asuka & Lee Junki love 4ever
Sujet: Re: Jeu des noms de star japonaise Lun 5 Mar - 20:03
haiiiiiii aucuns doute!!!! c'est un signe!!!!!!!! U ----> utada hikaru
yuki-chan Miracle
Nombre de messages : 177 Age : 33 Musique prefere : pff y en a bcp tp !mais je dirè :one on one/gold /le ciel ...
Sujet: Re: Jeu des noms de star japonaise Lun 5 Mar - 20:10
V gomenasai mais je ne connais pas asez de stars jap pour en trouver une qui commence par un V ...
Sujet: Re: Jeu des noms de star japonaise Mar 20 Mar - 17:56
aller jpasse direct aux y loool ----> yamapi ou yamashita tomohisa si vous préférez lol
yuki-chan Miracle
Sujet: Re: Jeu des noms de star japonaise Mer 21 Mar - 0:28
bon ba je croit que maintenant c'est Z ----> Zorro !! haha dsl c'est le premier qui m'est venu a l'espri et puis de toute façon je ne connais pas de star jap qui commence pas Z !!!
Sujet: Re: Jeu des noms de star japonaise Mer 21 Mar - 18:16
Bon et bien je reprend avec les A!! antonio banderas ... *réfléchis*... ah non merde ! ça c'est avec zorro ! Bon je dirai aya ueto alors ^^
yuki-chan Miracle
Sujet: Re: Jeu des noms de star japonaise Mer 21 Mar - 21:42
B ---> Bambie ! a mince sa marche pas c'est un dessin animer !! hihi oups ! bon ba je dirais .. --->Boa !
Ayumi Yamapi Love
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Musique prefere : Le ciel & Real face
Sujet: Re: Jeu des noms de star japonaise Jeu 22 Mar - 1:45
Bon ben vu que la personne peut être aussi bien japonaise que chinoise et coréenne, je vais dire: