| Les anti star ><" | |
|
+4Kawaii_yukie(Soraya) Susucre!! Akimi Koé 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Koé Akanishi Love
| Sujet: Les anti star ><" Dim 12 Nov - 16:15 | |
| Donc voila je cree ce sujet sans importance mai je viens de me prendre la tête avec une fille que je connais depuis longtemps.
Comme d'habitude on parle de ce qu'on a fait aujourd'hui et pis aussi des nouvelle en ce qui concerne la musiques. On a entame la conversation sur Attack All Around avec le retour de Yukari qui s'est fait hier. Bien que j'apprecie ce groupe il me fallait le défendre (logique) puis je sais pas se qui s'est passe elle a dit les chanteurs de ce groupe n'avait pas du tout de talent , y'en a un qui s'amuse a faire le con (mon poussin as Takahiro Nishijima), apres ils ne savent pas chanter (chacun ses gouts) ect.. Bref une discussion interminable plus qu'elle trouver de defaut plus je lui rabacher les meme choses.
Apres avoir mis un petit terme a "l'accrochage" sa a recommencer cette fois avec Tsukiko Amano, Ai Otsuka, et pour finir DBSK
En conclusion je peux en deduire que avant de critiquer un artiste commencer deja par ecouter une musique (sa marche peut-etre ou pas). Pour ce qui en ais d emon compte ben les anti-star sa sert a rien car on aime pas on ecoute pas point. C'ets vrai avant j'etait comme sa des qu'il y avait une artiste que j'aime pas je critique (même sans avoir ecouter quoi que se soit). Heuresement qu'il y encore des Fan digne de se nom sinon ou iront nous.
Et vous vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Les anti star ><" Dim 12 Nov - 16:21 | |
| Que il faut ecouter avant de juger un groupe et si leur tête ne nous plait pas , on s'en fiche on respecte les gouts des autres quand même ... ==" | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Les anti star ><" Dim 12 Nov - 16:22 | |
| Lool j'ai essaye de lui faire comprendre sa toute la matinée donc j'arrete c'est tout ><". | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Les anti star ><" Dim 12 Nov - 16:25 | |
| Je te dit , laisse la parler lol , moi tosu les jorus on traite mes groupes de PD alors qu'ils ont jamais ecouté et que de la merde mais si je m'ennerve a chaque fois , je m'en sortirais pas !! ==" Laissez dir simplement =) | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Les anti star ><" Dim 12 Nov - 16:27 | |
| Oue c'est sur a force c'ets trop repetitive c'ets on aime ou on aime pas c'ets pas la peine de dire n'importe quoi ><". *woou sa...* (mon tit delire avec Hiroki lool) | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Les anti star ><" Dim 12 Nov - 16:31 | |
| Mais bon les gens hein , beaucoup ne savent pas ça donc ^^" vas y que j'en rajoute !! x_X | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Les anti star ><" Dim 12 Nov - 16:33 | |
| C'est clair mais d ela aller critiquer sans les avoir ecouter faut le faire quand meme. | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Les anti star ><" Dim 12 Nov - 16:40 | |
| | |
|
| |
Susucre!! Kame Love
| Sujet: Re: Les anti star ><" Dim 12 Nov - 18:53 | |
| Arf j'avoue je fais ca aussi de temps en temps... mais juste pour un chanteur xDD
*sors*
non mais c'est vrai, j'avoue c'est baka comme comportement...
Bref faut savoir être au-dessus psk sinon ca n'en finit jamais.
*moi je les aime keu même mes tits asia ^^ * | |
|
| |
Kawaii_yukie(Soraya) I Like It
Nombre de messages : 98 Age : 32 Musique prefere : Tous : rap , rnb , pop , rock , new jack sans oublier la funk
| Sujet: Re: Les anti star ><" Dim 12 Nov - 21:08 | |
| En plus les anti star sa sert qu'a faire chi** le monde Booouuuhhhhh *hue* | |
|
| |
myvalfie Prêtresse de la secte du Junno
| Sujet: Re: Les anti star ><" Lun 13 Nov - 0:05 | |
| ahhahahha moi perso je trouve ça bien drôle les anti-stars...^^ Peut être que j'en fais bien partie par pas mal de côtés...pour une simple et bonne raison : l'homme n'est pas parfait, pourquoi la star le serait-elle ? Et puis, un peu de dérision n'a jamais tué son monde - bon après, c'est vrai que si c'est pour dire"c'est laid" sans un minimum d'humour, ça n'a pas trop d'intérêt... tiens, ça me fait penser qu'il y a un très beau mvt anti-TokioHotel qui est bien drôle ^^ Comme le site jpop trash, c'est une anthologie - le pire, c'est qu'ils n'ont malheureusement pas tjs tort...XD- | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Les anti star ><" Lun 13 Nov - 1:30 | |
| - myvalfie a écrit:
- Comme le site jpop trash, c'est une anthologie - le pire, c'est qu'ils n'ont malheureusement pas tjs tort...XD-
La plupart du temps ils disent la verite pour certains. | |
|
| |
letyx Blue Tuesday
Nombre de messages : 162 Age : 31 Musique prefere : dans mon lit ( avec kazuya xD)
| Sujet: Re: Les anti star ><" Lun 13 Nov - 19:43 | |
| ouais c'est vrai moi personnellement j'aime pas mais bon c'est pas pour sa que je vais cracher mon venin et dire que c'est pouri =o= et pis c'est bien d'avoir des gout different pour faire decouvrir au ot' se qu'on connais si on aime tous le mmee chose se sera b*rdel | |
|
| |
Mutsumi あいしてる
| Sujet: Re: Les anti star ><" Lun 13 Nov - 20:14 | |
| Il faut écouter pour savoir si on aime ou pas, genre mushu m'a montré une vidéo d'un groupe corréen hier j'accorche pas du tout autant pour la zic que pour les gars bon et alors c'est pas grave tout le monde aime ce qu'il veut moi je critique que les stars qui prennent trop la grosse tête!!! Faut respecter les goûts des autres. Bien sûr y a certaines stars que je critique méchamment mais musicalement on va dire que je peux me le permettre car ce qui m'énerve c'est les casseroles qui sortent avec des chansons bidons et les personnes qui savent chanter, qui ont un don, qui chantent de belles chansons et tout simplement si il ou elle n'ont pas une belle gueule, un beau cul et du culot bah ils ou elles se font virger. C'est exactement la star académie!! quand vous revenez sur Fabien, il avait une belle gueule à la rigueur et encore et ben il a été repêché au moins 5 fois juste parce qu'il était mignon pourtant c'était une vrai casserole!! J'en ai gardée un CD! Et pour finir, sachez que dans le showbizz c'est le POIGNON qui prime!!! Du moment que vous rapportez de l'argent à votre boîte, que ce soit par n'importe quel moyen!!! Montrez votre cul!!! tout le monde parlera de vous alors vous rapporterez de l'argent, faites un doigt d'honneur c'est pareil, on vous garde juste parce que vous ammenez du flouze!!!!!Simplement: être devant le public c'est le rêve, on s'éclate, mais dès qu'on commence à être connu, c'est une vrai mafia qui s'occupe de vous et si vous refusez ce qu'ils vous demandent de faire, ben vous pouvez rentrer chez vous!!! C'est pourquoi j'hésite tant à me lancer dans une carrière musicale!! Voilà c'est peut-être pas le but du sujet mais je tenais quand même à le préciser. Alors avant de critiquer des stars qu'on connaît pas, autant écouter et regarder tout simplement mais respecter les personnes qui les aimes.
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 20:26, édité 3 fois | |
|
| |
Susucre!! Kame Love
| Sujet: Re: Les anti star ><" Lun 13 Nov - 20:16 | |
| Et tu as tout à fait raison Mutsumi xD
Combien de personnes ont un talent incroyable mais ne peuvent pas faire carrière a cause de leur pysique "insuffisant". Déjà de dire ca les gens méritent des coups de fourchette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anti star ><" Lun 13 Nov - 20:22 | |
| fabien de la star ac ?? ouah ça remonte à une éternité ^^ oui mais le plus terrible, c'est quand les mignons n'arrivent pas à faire carrière comme romain (Star ac 3...c vieux aussi ^^)....(même si ils chantent faux lool - serais-je partisane du "sois beau et tais-toi ?" ^^) | |
|
| |
Mutsumi あいしてる
| Sujet: Re: Les anti star ><" Lun 13 Nov - 20:31 | |
| Et George-Alain!!!!!!! Une vraie mochetée et une vrai casserole il a quand même été gardé!!!!!!! Pourquoi??? Parce qu'il jouait de la guitare et qu'il était apte à composer des chansons!!! Vous remarquerez qu'un compositeur de talent marche MEME s'il est moche et qu'il chante faux!!!! Si ses chansons plaisent, il est sauvé. Pareil pour une personne qui a vendue qu'un seul disque dans sa vie et son tube a conu et connaît encore un énorme succès, il est sûr de pouvoir vivre sa vie tranquille car il gagnera toujours de l'argent sur le dos du public. Désolée d'être aussi franche, mais c'est CA le monde du showbizeness!!pourquois bisenes à votre avis??? Bisenes=affaire!! alors automatiquement...Ce monde est une vraie mafia sauf dans quelques cas rares!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anti star ><" Lun 13 Nov - 20:35 | |
| euh tu sais Mutsumi sans vouloir t'offenser, pour ma part tu ne m'apprends pas grand chose de nouveau ^^ Mais rien n'empêche les gens de se tourner vers le un peu plus indépendant -ben kweller, par ex-si qq1 connaît- c'est pas un tombeur et pourtt il marche ds le demi-undergound- et pusi pr le grand public, ça me choque pas que ce soit plus facilement les gens au physique avantageux qui fonctionnent...je pense qu'on serait pas mal à moins aimer KT si Kame ou Jin ressemblait à deux gros trolls... et pr G-Alain, n'est-ce pas un peu contradictoire avec ce qui a été soulevé précédemment par toi et Susucre ? mm si il est pas top, il a eu son (petit -petit) succès...finalement, on n'est pas si cruel | |
|
| |
Mutsumi あいしてる
| Sujet: Re: Les anti star ><" Lun 13 Nov - 20:41 | |
| lol roh c'était juste pour rajouter un brin de discussion surtou pour éviter que tout le monde croit qu'être chanteuse c'est le pur bohnneur | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anti star ><" Lun 13 Nov - 20:46 | |
| mais discutons, discutons....^^ une remarque en appelant une autre... | |
|
| |
Susucre!! Kame Love
| Sujet: Re: Les anti star ><" Lun 13 Nov - 20:49 | |
| Euh---- c'est qui Georges alain??? il faut connaitre?
*sors* | |
|
| |
Mutsumi あいしてる
| Sujet: Re: Les anti star ><" Lun 13 Nov - 20:55 | |
| vaut mieux pas non à moins que tu veuilles voir sa tête... voilà un lien ou ya des photos de lui en espérant que tu ne feras pas de cauchemards ce soir n'imagine surtout pas que c'est un sosie de Kame!! Georges-Alain | |
|
| |
ueda chan Never Again
| Sujet: Re: Les anti star ><" Ven 24 Nov - 20:00 | |
| je m'interesse beaucoup a se sujet c'est vrai heu dailleurs il y a pas longtemp les DBSGon eu une anti fan.Cette anti fan avait envoyer des menaces bon vaut mieux que je vous montre l'article: Aujourd'hui pendant le tournage de l'emission, "Heroine 6" un etrange incident c'est produit!! Un(e) fan a envoyé une bouteille, et YunHo; qui avait visiblement soif en a bu une gorgée. Quand soudain, la bouche de YunHo etait couverte de sang, il a perdu connaissance pendant qu'il tournait l'emission. Il a repris connaisance dans les studios de SBS, avec une douleur à l'estomac! Il est actuelement à l'hopital sous traitement. Les autres membres sont rester choqué, sont tres peiné suite à ce qui venait de ce passer. l'incident, a fait donc l'objet d'une enquete, Ils ont ete interogé par la police mais sous le choc ils etaient incapable de se calmer. Le tournage de l'emission a ete annulé temporairement. A noter, que le coupable a eté arreté, C'est une de leur fan, meme leur manager semblait la connaitre. C'est raison pour laquelle ça a etre facile pour elle de s'approcher d'eux, et passer la securité en leur donner ce "cadeau"!
voici le mots que l'un des membres a recu:
Vous devriez plutot la mettre en veilleuse!! Vous etiez si pretencieux et ça depuis le premier jour où vous avez debuterㅗㅗ Ils vous arrivent pas mal de merde depuis quelques temps (pas sure!!) Vous chansons sont si merdiques, toujours à faire des erreurs pendant les lives. Vous n'etes meme pas capable de danser comme les autres artiste, toujours là à se vanter! (tisk).. Vous ne vous arreter donc jamais? C'est ça, vous n'etes qu'une bande de gamins! [cette partie du message a ete censuré] Avez vous la moindre idée, du nombre de personne qui doivent zapper de chaine en vous voyant arriver? En plus, vue la quantité de spectateurs??( impossible de comprendre le sens de sa phrase) vous ne serez jamais des artistes mais seuleument un boysband (elle a utilisé le terme de "idol group") j'ai vraiment envie de vous voir mourir.
Le message etait bien pour YunHo!!
"Ils vous aiment seuleument, parce que vous faite enfantins (gamins)! est-ce que tu crois que tu es populaire parce que tu es si genial que ça? Et tu pense en plus etre un grand danseur, mais tu ne l'es pas! je vais te tuer!" | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Les anti star ><" Sam 25 Nov - 1:52 | |
| C'est sur quand on reçoit des insultes comme sa c'ets pas plaisant.
Je deteste les gens qui critiquent sa avoir ecouter 4 musiques de l'artiste en questions. | |
|
| |
ueda chan Never Again
| Sujet: Re: Les anti star ><" Dim 26 Nov - 1:52 | |
| c clair et puis quand t'aime pas une star tu n'eccoute pas ces chanson point bar.Et comme si elle savait pourkoi on les aimes.moi je suis anti fan de lorie donc je n'ecoute pas ces chanson ces tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anti star ><" | |
| |
|
| |
| Les anti star ><" | |
|