| Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? | |
|
+11Kawaii_yukie(Soraya) asuka-chan Kazuko Akimi monamie pupuce937 x~Kumik0~x MeiFong Koé Kaoru S41 Beauty_Akame 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
| Sujet: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Sam 10 Juin - 20:12 | |
| Si Vous Voulez Le Savoir, Allez Sur Ses Sites :
Pour Savoir Votre Nom En Hobbit : http://www.chriswetherell.com/hobbit/
Pour Savoir Votre Nom En Elfique : http://www.chriswetherell.com/elf/
Et Vous Nous Direz Votre Nom Et Votre Prénom, Dans Un Commentaire Sous Cet Article.
Mon Nom En Elfique : Idril Felagund
Mon Nom En Hobbit : Daisy Bunce Of Broockenborings
C'est juste pour savoir vos prénoms si vous étiez un hobbit ou un elfe, c'est assez amusant et les noms sont bizarre mais c'est marrant !! lol
Dernière édition par le Dim 11 Juin - 20:28, édité 2 fois | |
|
| |
Kaoru S41 Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Nombre de messages : 568 Age : 37 Musique prefere : Punk-rock évidement ^^
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Sam 10 Juin - 20:22 | |
| Lol pourkoi pas ça pe ête maran^^! alor mon nom en hobbit: Olo Bulge of Great Smials mon nom en elfique: Findecàno Arnatuilë euh ..... voila ça donne ça Moué heureusement ke je doit pas les utilisé pour les examens!!! lol | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Sam 10 Juin - 20:22 | |
| Mon nom est deja bizarre dans la normale alors je te dis pas en hobbit ou en elfe mdr.
En Hobbit ca donne: Sweetpea Hamwich of Buckleberry Fern (bizarre)
En Elfique sa donne: Finduilas Elensar | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Sam 10 Juin - 20:24 | |
| euh désolé j'ai zappé un mot au-dessus et ça déforme tout! Jvoulé dire " moué heureusement ke je doit pasles utilisé..." voilà c rectifié sinon ça voulez rien dire lol | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Sam 10 Juin - 20:28 | |
| Oui j'avoue que je préfère mon vraie prénomd 'origine, et non les prénoms elfiques et hobbits, se serai dure à me souvenir de l'écriture si je devait l'écrire !! mdr
Et Arigatooo de bien avoir voulu le faire !! hihihi | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Sam 10 Juin - 20:32 | |
| De rien en plus j'ai trouve sa marrant et bizarre a la fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Sam 10 Juin - 20:33 | |
| Pareil pour moi donc pas de problème si ta dotre idée comme ça ^^ | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Sam 10 Juin - 20:37 | |
| J'y manquerait pas de vous les faire partager c'est promis !!! | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Sam 10 Juin - 20:42 | |
| | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Sam 10 Juin - 21:11 | |
| LOL oui je suis une fille très très obéissante !! | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Sam 10 Juin - 21:19 | |
| Mdr je vais pas sortir la phrase qui tue, car sinon ca va faire mal mdr. | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Sam 10 Juin - 21:27 | |
| Oui garde ta langue dans ta bouche ! | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Sam 10 Juin - 21:35 | |
| Mdr, je peux pas car je suis tres bavarde. | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Sam 10 Juin - 21:39 | |
| Grrrrr attention je vais te mordre !! lol | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Sam 10 Juin - 21:43 | |
| M'enfous je suis vaccine contre la rage mdr. | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Sam 10 Juin - 21:49 | |
| Hihihi pas de chance pour moi, je vais m'en prendre à Jin !! Ce soir miam miam !! | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Sam 10 Juin - 21:53 | |
| Attention si tu fais sa Beauty_Akame je vais vraiment vraiment vraiment me fache (normalement t'es suppose lache Jin pour se soir mdr) | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Sam 10 Juin - 21:59 | |
| (je tiens rarement mes promesses, surtout quand j'ai dû mal à contrôler mes pulsion sexuel mouahaha lol) J'ai pas peur de toi tok ? lol | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Sam 10 Juin - 22:02 | |
| mdr tu va m'obliger a uploader le sons qui tue (ma parole et tire de banal fantasy, laisse tombe pour ceux qui ne connaissent pas) | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Sam 10 Juin - 22:08 | |
| Si je meurs il meurt car il sera avec moi dans le lit et pleisn crac crac boum !!! mouahahaha Donc plus de Jin pour toi, à toi de chosiir soit tu me laisse avec lui soit tu le tue avec moi !! (je me méchante lol) | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Sam 10 Juin - 22:10 | |
| Bah remarque si il meurt il sera en paix mdr. | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Sam 10 Juin - 22:11 | |
| Oui il sera avec moi au paradis !! Rien qu'à moi et pas à toi !! hihi | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Sam 10 Juin - 22:13 | |
| M'en fous j'ai trouve quelqu'un d'autre mdr. | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
| |
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Sam 10 Juin - 22:18 | |
| Ben oue cette personne c'est Akanishi Jin tu connais? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? | |
|