kat-tunpowa Blue Tuesday
Nombre de messages : 150 Age : 29 Musique prefere : Love in the ice,Begin
| Sujet: Taebin -Classé- Lun 4 Sep - 23:11 | |
| prenom:Taebin Date de naissance:6 mai 1980 Taille: 180 cm Poids :65kg Frères et soeurs : il a un grand frère religion: chrétien Interet:faire du sport, écouter du R&B, regarder des films Autre infos: Taebin est né le 06 Mai 1980 , ex-chanteur du célèbre groupe 1-Tym sous le pseudo de "Danny" dont il était le leader vocal. Il repris Taebin (son véritable nom) pour sa carriere solo, son style musicale a peu changer, toujours ce mélange de hip hop / rnb. Par contre il beaucoup soigner son look ainsi que son physique. Sa voix est toujours agréable à entendre. Pour l'instant Taebin à sorti qu'un album en solo en Juin 2004 intitulé "Taebin of 1Tym", il y a des duos de chocs avec se7en, Kim Ji Eun, Wheesung etc... Voila Taebin est de retour plus fort et plus beau qu'il ne l'a été. [/url] | |
|
Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
| Sujet: Re: Taebin -Classé- Lun 4 Sep - 23:13 | |
| Je le trouve vraiment d'une beauté vraiment très beau en faite !!! lol il a un beau corps lol !!! | |
|
Pumpkin Never Again
| Sujet: Re: Taebin -Classé- Lun 4 Sep - 23:19 | |
| KYAAAAAAAAAA je laime ce mec XD l'est beauuuuuu pis je confirme pour les duos de chocs *0* (surtout avec mon Se7en > | |
|
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Taebin -Classé- Mar 5 Sep - 17:44 | |
| moi j'ai mis bof prefere mon kazu ^^ | |
|
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Taebin -Classé- Mar 5 Sep - 17:50 | |
| WAW WAW !! Trés trés beau huhu et joli corps O.O mais prefere celui de yamapipette moi hehe !! | |
|
kat-tunpowa Blue Tuesday
Nombre de messages : 150 Age : 29 Musique prefere : Love in the ice,Begin
| Sujet: Re: Taebin -Classé- Ven 15 Sep - 22:06 | |
| fin moi je prefere quand meme kazuya hiha et jin que lui kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
KAKERU Blue Tuesday
| Sujet: Re: Taebin -Classé- Mer 27 Sep - 15:00 | |
| c'est quoi ce sondage? XD bien sûr qu'il est beau! XD
j'aime bien son album "taebin of 1TYM" avec la new version de "without you"! ^^
et quand il est avec se7en...^^ genre le live de "hot" ou celui de "how deep is your love"! >O<
kyaa! XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taebin -Classé- | |
| |
|