| Kitty GYM -Classé- | |
|
+6Nami pupuce937 Beauty_Akame Pumpkin sayuri Akimi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Kitty GYM -Classé- Dim 30 Juil - 12:22 | |
| Kitty gYM es formé de 4 Jrs et 2 Thai jrs . and Yamapi K: Kitayama Hiromitsu I: Inoo Kei T: Totsuka Shota Y: Yaotome Hikaru G: Golf Y: Yamashita Tomohisa M: Mike http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=97CEEB035A68CDA1 Le premier titre ... : Fever and future ... pv : https://www.youtube.com/watch?v=JuCe2Rjqb6A Tite video : https://www.youtube.com/watch?v=JuCe2Rjqb6A | |
|
| |
sayuri Signal
| Sujet: Re: Kitty GYM -Classé- Dim 30 Juil - 13:56 | |
| a oui una amie est fan de golf et mike ainsi que de yamapi donc pour le groupe elle est ravie lol | |
|
| |
Pumpkin Never Again
| Sujet: Re: Kitty GYM -Classé- Dim 30 Juil - 14:46 | |
| lol tu penses à moi sayu ^^' ? | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
| Sujet: Re: Kitty GYM -Classé- Dim 30 Juil - 15:02 | |
| Heu simple question parce que là je suis perdue !! lol
Est ce que Yamapi à quitté le groupe NEWS pour être dans le groupe KITY !!
Parce-que j'avoue que je susi perdue !! lol Où bien il est dans les deux ou c'est autre chose s'il vous plaît dite moi ? lol
| |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Kitty GYM -Classé- Dim 30 Juil - 15:53 | |
| La il est dans les deux loOl !!
Mais News se separent fin 2007 ... Donc fau que P se trouve une new carriere quoi (^^)"" ... | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
| Sujet: Re: Kitty GYM -Classé- Dim 30 Juil - 16:13 | |
| Oh c'est dommage qu'il se sépare et tu sais pourquoi ils se séparent ?
Et merci de m'avoir informez !! | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Kitty GYM -Classé- Dim 30 Juil - 16:27 | |
| Bah aucune raison apparente , toute chose a une fin surtou celle ci est programmée a l'avance et tout , c'est chaud !!! (-_-)"" J'espere ils vont pas vite nous en fixer une pour les Kat-tun qwa !! | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Kitty GYM -Classé- Dim 30 Juil - 20:31 | |
| oui j'ai deja vue un bout du clip mais perso c pas terrible et j'en suis decue | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
| Sujet: Re: Kitty GYM -Classé- Dim 30 Juil - 21:17 | |
| Ha bein qu'en j'aurai assez de temps bein j'essairai de faire des recherches sur ce groupe, et d'écouter leur chanson !!! | |
|
| |
Nami MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
| Sujet: Re: Kitty GYM -Classé- Mer 2 Aoû - 2:05 | |
| En tout cas sur le modèle de formation du nom ça a pompé sec sur KAT-TUN on dirait... ^^, | |
|
| |
Susucre!! Kame Love
| Sujet: Re: Kitty GYM -Classé- Mer 2 Aoû - 8:41 | |
| *scary* CA C'est Kitty Gym? *viens de voir extrait du clip*
naaaaaaaaaa vraiment? Kia arrête ca fait peur! On se croirait dans le disco fever des année jsais pas combien... *vois l'habit de YamaPi.... eh?* Et bien, ca le change de NewS hin...
Mais euh les "Kitty" ils servent à rien ya que "Gym" qui chante... lol
Non ba je dis comme Pupuce, ca me decoit beaucoup j'avais espere autre chose.
Mais puisque, si j'ai bien compris, c'est une chanson pour le volley ball aussi (genre Gloria et We'll be all right) les autres chansons seront peut-être très différentes et meilleures---
Fin bon on verra XD en espérant que, comme dit Akimi KAT-TUN ne se serpareront pas (ce que, honnêtement je ne pense pas) | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Kitty GYM -Classé- Mer 2 Aoû - 19:57 | |
| Les Kitty c'est un groupe "provisoire" , en esperant qu'ils ns fondent un News bis quoi (-_-)"" m'enfin d'ici la fin de l'année 2007 , les choses peuvent changer et leur choix aussi als (^o^) | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Kitty GYM -Classé- Mer 2 Aoû - 21:04 | |
| et ben je trouve que yamapi devrais faire une carriere solo | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Kitty GYM -Classé- Mer 2 Aoû - 21:11 | |
| Tout a fait daccord avc toi (^^) | |
|
| |
Susucre!! Kame Love
| Sujet: Re: Kitty GYM -Classé- Mer 2 Aoû - 21:33 | |
| ah oui ce serait genial ca! ^^ | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Kitty GYM -Classé- Jeu 3 Aoû - 15:41 | |
| oui c mieux je pense en tout cas pour lui car ca le rend ridicule ce groupe mdr ^^ deja quand on voit le pv on as tout compris ^^ | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Kitty GYM -Classé- Jeu 3 Aoû - 15:44 | |
| XD mdr vi !! En plus j'ai traduis la chanson du pv eh bin c'est du nimporte nawak , j'ai rien compris a ce qu'ils voulaient dire par la (-_-)"" !! Machine a voyager dans le tps ?!!! P ecris nous des belles chansons comme tu sais faire ... bouh ... | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Kitty GYM -Classé- Jeu 3 Aoû - 15:47 | |
| oui c clair qu'il est mieux seul ^^ | |
|
| |
sayuri Signal
| Sujet: Re: Kitty GYM -Classé- Dim 13 Aoû - 22:18 | |
| * vient de voir le pv * bon pumpkin va me tuer mais je prends le risque franchement j aime pas , style vestimentaire ou meme la chanson et puis on les voit dans le futur et d un coup il y a le volley -___-' sa a aucun rapport bref YAMAPI pitie FAIT UNE CARRIERE SOLO * se souvient des bons souvenirs avec daite sagnorita ou yubiwa * ou meme golf & mike c etait beaucoup mieux lorsqu ils formaient un duo | |
|
| |
Pumpkin Never Again
| Sujet: Re: Kitty GYM -Classé- Lun 4 Sep - 23:22 | |
| Je te tue pas ma Sayu ^^' (cets bien paskeu tas changé de bahut hein XD) Mais je préfère golf&mike quand ils sont tous les 2 et Yamapi quand il est seul XD (trop logique mdr) | |
|
| |
chu86 I Like It
| Sujet: Re: Kitty GYM -Classé- Jeu 21 Sep - 13:19 | |
| yamapi il fait déjat un peu sa cariere solo et golf & mike je trouve pas de solo deux donc je suis heureuse qu'il soit ensemble ca me permi de les conaitre | |
|
| |
Chaperon-rouge Miracle
| Sujet: Re: Kitty GYM -Classé- Sam 23 Sep - 17:20 | |
| | |
|
| |
chu86 I Like It
| Sujet: Re: Kitty GYM -Classé- Dim 24 Sep - 15:17 | |
| mike c'est le plus beau des deux | |
|
| |
Lichi I Like It
| Sujet: Re: Kitty GYM -Classé- Dim 24 Sep - 15:31 | |
| Moi je trouve que c'est Golf XD. JE les distinguais par leur bouche au départ >> Mike a une plus grosse bouche que Golf (si si c'est vrai XD)
Ce qui m'a choqué dans ce clip c'est la perruque à la Jackson five O_o (fou rire assuré) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kitty GYM -Classé- | |
| |
|
| |
| Kitty GYM -Classé- | |
|