| ¤ antic cafe ¤ -Classé- | |
|
+11Riris Roku Yoruchan aiko Pumpkin myvalfie Angelpick Nami Akimi letyx sayuri 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sayuri Signal
| Sujet: ¤ antic cafe ¤ -Classé- Lun 24 Juil - 2:29 | |
| bon il faut aimer c est assez particulier ( je crois qu il y a pas encore de topic dessus j ai vu miyavi , dir en grey ect mais pas antic cafe lol) leur histoire
bon j ai raccourcit le texte ^^' a partir du debut de leur succes en 2004l'année 2004 commence tout aussi bien car le 23 janvier, c'est en twoman avec Sinkro que la formation remonte sur scène. Et le 5 avril arrive le premier maxi-single, Candy Holic, vraiment surprenant de par sa qualité. Le public ne s'y est alors pas trompé, Antic cafe monte à la seconde place au top Oricon Indies. Il faut noter que le groupe est produit par le label Loop Ash, label indépendant plutôt incisif dans le monde indies du Visual Kei (Scissor, Joker, Mask, Sinkro, etc...). Il s'en suit la production d'un second maxi single, √69, disponible depuis le 9 juin. Un maxi encore assez surprenant, à découvrir impérativement. L'automne est riche en sorties avec en octobre un DVD de clips RAIKA cafe et en novembre un nouveau maxi single Kosumosu. L'année 2005 est une bonne année pour le groupe qui ne déloge pas des magazines. Antic Cafe possède à son actif quatre singles: karakuri hitei, Tekesuta kousen, Esukapizumu et Merimei king. Et pour finir l'année en beauté voici leur premier album complet : Shikisai Moment. videos : An Cafe - Merrymaking https://www.youtube.com/watch?v=tHHTdIN-KoY&search=an%20cafe An Cafe - Escapismhttps://www.youtube.com/watch?v=ddRS7JCPj8E&search=an%20cafe%20PV An Cafe - Maple Gunman https://www.youtube.com/watch?v=Pn0IcRscwZM&search=an%20cafe%20PV An Cafe - BondS-Kizunahttps://www.youtube.com/watch?v=107GLY2eDUY&search=an%20cafe%20PV An Cafe - Wagamama Koushinkyoukuhttps://www.youtube.com/watch?v=CsZvyaJUx98&search=an%20cafe%20PV skyblog : http://ancafe.skyblog.com/index.html
mon avis : pour etre franche au debut je n ai n aimais pas ( le visual kei bof ! lol) et puis ensuite j ai ecoute plusieurs fois et j arriver plus arreter la chanson 0_o'' un phenomene etrange qui s est reproduis pour toutes les chansons du groupe lol ^^''' malgre tout mes chouchous reste les kat-tun ^o^ | |
|
| |
letyx Blue Tuesday
Nombre de messages : 162 Age : 31 Musique prefere : dans mon lit ( avec kazuya xD)
| Sujet: Re: ¤ antic cafe ¤ -Classé- Mer 26 Juil - 4:13 | |
| tant meux pask ta tasse de cafe ou jc pa koi c zarbi mdr mais sa pe aller lol * povre sayu ta mi 3000ans pour fair ton tout joli article * ^^' | |
|
| |
sayuri Signal
| Sujet: Re: ¤ antic cafe ¤ -Classé- Mer 26 Juil - 11:23 | |
| ptdr merci d etre venu ^^''''' | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: ¤ antic cafe ¤ -Classé- Mer 2 Aoû - 21:27 | |
| Moi etre tellment aveugle que j'avais pas vu O.O !! Je suis fan de Antique café hehe (^O^) !! Je love le visu als (^o^) Ils sont tro trognons et je suis loOve de Bou , le petit blondinet qui est un mec non pas une fille hein (-_-)""" pove petite choz tro adorable !!
PS : Bom j'ai du demarer internet 3 foi pr pouvoir posté ici ... Vive mon ordi !!! (-_-)""""""""""" | |
|
| |
Nami MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
| Sujet: Re: ¤ antic cafe ¤ -Classé- Jeu 3 Aoû - 22:54 | |
| Tiramisu nyappy ho ho Hoho nyappy tiramisu !
J'aime bien eux ^^ | |
|
| |
sayuri Signal
| Sujet: Re: ¤ antic cafe ¤ -Classé- Dim 13 Aoû - 22:08 | |
| et bien moi j avais pas vu , vos reponses huhu ! ^^'' desolee et je suis contente que vous aimiez | |
|
| |
Angelpick Blue Tuesday
Nombre de messages : 126 Age : 37 Musique prefere : Real Face, Gold, Precious One
| Sujet: Re: ¤ antic cafe ¤ -Classé- Dim 13 Aoû - 23:55 | |
| J'aime bien ce petit groupe, que j'ai découvert y'a à peine un mois ^o^ Bou est tout choupiiiiii >_< (même si c'est lui le plus androgyne du groupe XD) et ma favorite est BondS (en même temps, j'en ai pas écouter beaucoup mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ antic cafe ¤ -Classé- Lun 14 Aoû - 0:19 | |
| Moi mon préféré c'est Miku-à-la-voix-de-canard ^^ | |
|
| |
sayuri Signal
| Sujet: Re: ¤ antic cafe ¤ -Classé- Lun 14 Aoû - 0:34 | |
| moi c est kanon * nan !! c est pas a cause de son physique ^O^' * je trouve qu il porte bien son nom 'enfin bref sinon j aime beaucoup miku aussi la chanson que je prefere c est :Escapism | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ antic cafe ¤ -Classé- Lun 14 Aoû - 0:35 | |
| Moi on aura compris que c'est Nyappy in the world ma préférée ^^''' (enfin, ceux qui connaissent les paroles) | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: ¤ antic cafe ¤ -Classé- Lun 14 Aoû - 11:29 | |
| Moi je les n'aime toutes hehe mais oui je fonds pour : Escarpism ! C'est la premiere que j'ai ecouté d'eux !! (^o^) | |
|
| |
myvalfie Prêtresse de la secte du Junno
| Sujet: Re: ¤ antic cafe ¤ -Classé- Jeu 7 Sep - 2:47 | |
| J'aime bcp la voix de Miku, très spéciale mais vraiment rigolote...Et puis pr du visual (j'aime pas trop d'hab...) je trouve ça "frais", sympathique et leur album ets agréable à écouter... Et puis Bou et Kanon sont trognons (enfin "trognonne"pr Bou)...(bou et kanon...boulet de canon...ahahah ...oki je sors...je suis déjà partie ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ antic cafe ¤ -Classé- Ven 8 Sep - 14:48 | |
| Naoon reviens, elle était drole ! | |
|
| |
Pumpkin Never Again
| Sujet: Re: ¤ antic cafe ¤ -Classé- Dim 1 Oct - 22:43 | |
| *en retard, comme toujours XDDD* Je ladooore ce groupe *0* moi jadore Miku et Bou (trop kawaiiiii ^^) | |
|
| |
aiko Never Again
| Sujet: Re: ¤ antic cafe ¤ -Classé- Sam 21 Oct - 9:42 | |
| voila je vous met une tof assez resente d eux | |
|
| |
Yoruchan Hanasanaide Ai
| Sujet: Re: ¤ antic cafe ¤ -Classé- Dim 22 Oct - 18:44 | |
| *O* wouhhaaaaaaaaaaa merci pour la photo!!! Comment que je love leur chanson ^-^... niuuu je vais en mettre pour la peine! | |
|
| |
Roku Koyama Aishiteru
| Sujet: Re: ¤ antic cafe ¤ -Classé- Ven 1 Déc - 4:09 | |
| Ah ca fait pas longtemps que je connais xD...J'adore *-* puis ca me met de bonne humeur xD...
Miku est Kawai *-* et j'adore sa voix "particulière" xD.... et Kanon est eux bah canon xD...
Non mais c'est vrai ^__^...
ah mais je veux les cheveux Bou mais en brun *-*
*antic cafe powa* =D | |
|
| |
myvalfie Prêtresse de la secte du Junno
| Sujet: Re: ¤ antic cafe ¤ -Classé- Sam 2 Déc - 2:00 | |
| yen a un ka un ptit air de miyavi kd mm ^^
mais ils divent tous mettre trois plombes le matin à se coiffer ^^ | |
|
| |
Riris Miracle
Nombre de messages : 176 Age : 36 Musique prefere : One on One, Real to face, Rhodesia, le Ciel
| Sujet: Re: ¤ antic cafe ¤ -Classé- Sam 2 Déc - 14:36 | |
| J'adore ce groupe Bou "il est trop mignone" et leur nouvel album est génial !!! | |
|
| |
Yoruchan Hanasanaide Ai
| Sujet: Re: ¤ antic cafe ¤ -Classé- Sam 2 Déc - 23:56 | |
| Lol ouai javou ke le dernière album serieux sa va ^-^ !!!! Il est vriament bien: | |
|
| |
Uedamylove Rush Of Light
| Sujet: Re: ¤ antic cafe ¤ -Classé- Jeu 22 Mar - 19:29 | |
| Bein moi je dis merci à Yoru de m'avoir fait découvrir ce groupe paske j'adore vraiment!! ça met la pèche et ça change de style de music!!! | |
|
| |
CHARLEI-EI-EI Never Again
| Sujet: Re: ¤ antic cafe ¤ -Classé- Jeu 19 Avr - 23:18 | |
| Je sais pas si vous êtes au courant. J'me dis que SI vous DEVEZ l'être!
Bou quitte AnCanfe. Je suis sur les fesses. AnCafe sans Bou c'est comme euh...j'sais pas moi, NEWS sans Pomme Dapi YamaPi.
J'pense qu'il va me falloir encore pas mal de temps avant de digérer la nouvelle. | |
|
| |
Riris Miracle
Nombre de messages : 176 Age : 36 Musique prefere : One on One, Real to face, Rhodesia, le Ciel
| Sujet: Re: ¤ antic cafe ¤ -Classé- Ven 20 Avr - 10:48 | |
| Oui je sais T___T deux jours maintenant qu'il est partit pourquoi mystère. En tout cas je suis trop triste je l'adorais mon 'tite blond BOUUUUUUUUUUHOOOUU | |
|
| |
Uedamylove Rush Of Light
| Sujet: Re: ¤ antic cafe ¤ -Classé- Mar 1 Mai - 16:51 | |
| moi j'suis dégoutée là!! il avais surement ses raisons pr partir mais c plus An Cafe sans lui!!! | |
|
| |
melanie-san I Like It
Nombre de messages : 95 Age : 33 Musique prefere : Loveeeeeeeeeeeee Juiceeeeeeeeeeeeeeeee
| Sujet: Re: ¤ antic cafe ¤ -Classé- Jeu 10 Jan - 7:56 | |
| moi j'adore bouuuu mai l'est pu das le groupe bahhhhhhhhhhhhhh bouuuuuuuuuuuuuu revient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ antic cafe ¤ -Classé- | |
| |
|
| |
| ¤ antic cafe ¤ -Classé- | |
|