Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Dir en grey -Classé-

3 participants
AuteurMessage
Nami
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
Nami

Musique prefere : Bientôt Tokyo

Dir en grey -Classé- Empty
MessageSujet: Dir en grey -Classé-   Dir en grey -Classé- Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:35

Ah, faut que je les présente... Bon, de mémoire:

Kyô, le chanteur, Kaoru, leader et guitariste, Die, guitariste rythmique, Toshiya, bassiste, et enfin Shinya, batteur forment le groupe de rock japonais Dir en grey.
Le groupe s'est formé en 1997 et est composé de 4 des membres de La'sadies. Pour ce nouveau groupe, ils ont remplacé Kisaki par Toshiya à la basse. En Indies on leur doit le mini album Missa, où figure notamment le titre Garden.
En 1998 ils passent major et sortent leur premier "vrai" album : Gauze.
S'en suivront d'autres. Dans l'ordre chronologique : Macabre, Kisou, Six Ugly (mini album), Vulgar et Withering to Death. Ils ont aussi sorti des singles dont certains titres ne figurent pas sur les albums comme par exemple Ain't afraid to die ou Fukai, face B de Drain Away (je crois).
L'année dernière ils ont fait leur premier concert en Europe au Columbia Halle de Berlin et à l'Olympia à Paris, et ont remis ça cette année avec un nouveau concert dans la même salle à Berlin ainsi qu'une date à Cologne.
Une tournée avec des groupes Américains tels que Korn est également prévue au mois d'aout.

Si quelqu'un voit des erreurs, qu'il me les signale parce que j'ai tout fait de tête ^^"
Sinon ben... voilà ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Ran'
Invité

MessageSujet: Re: Dir en grey -Classé-   Dir en grey -Classé- Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:28

Bon allez je viens meubler ton pove topic que personne ne veut lol, il sort aujourd hui le nouveau single non? Tu pourras me l'uploader si tu l'as avant moi s'il te plait ^___^ (oui parce que bon, soyons realiste, il est pas assez bon pour que je l'achete meme si georges il est bien gentil)
Akimi
Remember
Remember
Akimi

Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

MessageSujet: Re: Dir en grey -Classé-   Dir en grey -Classé- Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:57

*500 ans aprés*
J'avais pas vu que t'en avais fais un !!
decidement j'ai besoin de lunettes mwa !! (-______-)"""

Et euhh ya pas de fautes !! hehe

on est le 26 ?!! *perdue dans le tps* ah bah oui il sors today (^^)" je vais pas l'acheter aussi j'ai deja "Pluie d'insultes" eh ui la version en français sors plus facilement de mon cerveau ... (-_-)"
http://direngrey000.skyblog.com
Nami
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
Nami

MessageSujet: Re: Dir en grey -Classé-   Dir en grey -Classé- Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:18

Je vais pas l'acheter non plus, faut pas déconner...
Pas de problème Ran, mais encore faut il que je me donne la peine de le télécharger, et déjà c'est pas gagné.

Akimi : Pas grave! Vieux motard que jamais ^_~
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Dir en grey -Classé-   Dir en grey -Classé- Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:22

mouhahhahaa !! hum (^^)"" Pas mal , pas mal du tout !! XD
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Dir en grey -Classé-   Dir en grey -Classé- Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:23

Bouh c'est un peu laissé a l'abandon (o.o) !!

Bom pr reveiller je met une pic de chaque menbre (^o^)

Kyo ( Il Nain* ) = chanteur

Dir en grey -Classé- Offkyo3vh5

Kaoru (Il Macho man* ) = Guitariste

Dir en grey -Classé- Offkaoru3on9

Die ( Bioman* )= Guitariste

Dir en grey -Classé- Offdie3ve5

Shinya ( Princesse* ) : batteur

Dir en grey -Classé- Offshinya3id3

Toshiya (Boucle d'or* ): Bassiste

Dir en grey -Classé- Offtoshiya3hr1

* les petit surnom entre parentheses c'est une marque d'affection hein (o.o) ...
pupuce937
Kamenashi Love
Kamenashi Love
pupuce937

MessageSujet: Re: Dir en grey -Classé-   Dir en grey -Classé- Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:43

mdr les surnoms ptdr ^^
Nami
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
Nami

MessageSujet: Re: Dir en grey -Classé-   Dir en grey -Classé- Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:09

Quand même, ça fait un bail que Shinya s'est virilisé, que toshiya n'a plus de boucles et que Die n'est plus un sentai...

Les surnoms actuels que je leur donne c'est :
Kyô : M PoKyôra (voyez le dernier clip, vous comprendrez)
Kaoru : Ben Laden (fallait varier, on l'appelait Monsieur Seguin depuis trop longtemps)
Toshiya : selon les looks, on l'appelle Fatima ou l'échappé des kat-tun (parce que des fois il a un look de boys band, comme sur la photo qu'a posté Akimi)
Shinya : Shishi the killer (il a l'air méchant en ce moment... maux d'estomac?)
Die : itsumo itsumo, Red Baka ^^
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Dir en grey -Classé-   Dir en grey -Classé- Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:02

Ah pas mal non plus tes surnom lol (^^) ! Mais moi c'est depuis tjrs que je les nomme comme sa (^^)
On va pas changer les habitudes hehe !!
Nami
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
Nami

MessageSujet: Re: Dir en grey -Classé-   Dir en grey -Classé- Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:36

J'ai aussi des surnoms intemporels pour eux :
Kyô : Pikachu
Kaoru : Kaoruminator
Toshiya : Sourire d'enfer (parrait qu'il s'est fait refaire les dents dernièrement... j'attends des preuves avant d'abandonner définitivement ce surnom!)
Shinya : l'ami des bêtes
Die : Girophare (mais il a plus sa crinière de feu alors ça parle moins aujourd'hui...), Drunken master (eu égard à son report du jour de l'an 2006... un grand moment d'émotion : monsieur a pris une cuite!) ou Red Baka parce que ça résume tout.

En même temps à chaque nouvelle connerie qu'ils font, on sort un nouveau surnom, alors si on va tous les mettre on ne s'en sortira pas Razz
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Dir en grey -Classé-   Dir en grey -Classé- Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:38

XDDD !! Sympa ces surnoms aussi !! lol
Mai je prefere ceux que tu a mi en premier lol !! (^^)""
Ran'
Invité

MessageSujet: Re: Dir en grey -Classé-   Dir en grey -Classé- Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:51

Faut rajouter l'afghane pour Toto aussi ^___^ puis le flan périmé pour Shinya (toujours tres gentille avec ceusx qu'elle aime ^__^)
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Dir en grey -Classé-   Dir en grey -Classé- Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:15

LOL !!
Oh !! Mwa j'oubliais "Cousin machin" pour Kaoru !! (-_-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dir en grey -Classé-   Dir en grey -Classé- Icon_minitime

Dir en grey -Classé-
Page 1 sur 1