| koda kumi -Classé- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: koda kumi -Classé- Mar 18 Juil - 22:52 | |
| Fiche d'identité: Kumi Koda est née le 13.11.1982 a Kyoto(Japon) sous le signe du scorpion, ses artistes preferées sont:christina aguilera,nelly,pink,beyonce,pharell william,sukimaswitch,toshinori yonekura et dreams come true. que pensez-vous d'elle? moi perso c une de mes chanteuses preferer Site oficiell:http://www.avexnet.or.jp/koda | |
|
| |
Nami MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
| Sujet: Re: koda kumi -Classé- Mar 18 Juil - 22:56 | |
| Oh ! C'est donc elle ! Je l'avais jamais vue avant. Ne la connaissant que par la BO de Final Fantasy 10-2, j'avoue que je ne l'imaginais pas du tout comme ça ^^"" Après... Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse (traduction : je la trouve pas belle mais j'aime sa voix) | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: koda kumi -Classé- Mar 18 Juil - 22:59 | |
| oui moi je l'as trouve super belle et elle chante super bien je l'adore | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: koda kumi -Classé- Mar 18 Juil - 23:38 | |
| Kumi ets l'une des plus belle chanteuse japonaise, je l'adore au debut j'accroche pas et maintenant j'en suis dingue elle est trop kawaii dans Hot Stuff et You (mes PV prefere) | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: koda kumi -Classé- Mar 18 Juil - 23:41 | |
| oui hot stuff j'adore lool | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: koda kumi -Classé- Mar 18 Juil - 23:53 | |
| Le premier PV que j'ai vu en entier mdr. | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: koda kumi -Classé- Mar 18 Juil - 23:55 | |
| mdr moi c'etait real emotion lol | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: koda kumi -Classé- Mar 18 Juil - 23:59 | |
| lol je l'avais que apercut j'ai achte le single mais je savais pas que c'ete elle qui le chante ><(baka-ionion) sinon apres j'ai acheter hott stuff et quelque single des 12 | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: koda kumi -Classé- Mer 19 Juil - 0:01 | |
| moi non j'ai voulu acheter le single de you et puis je me suis dites que j'allais attendre un peu et tout compte fait j'ai eu raison car elle as sorti un best of que je suis heureuse d'avoir | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: koda kumi -Classé- Mer 19 Juil - 0:05 | |
| lol moi j'ai achete le single de You car j'adore la musique **--** donc j'ai saute sur l'accaz | |
|
| |
| Sujet: Re: koda kumi -Classé- Mer 19 Juil - 0:17 | |
| Mais d'habitude son style c'est plutôt pop ou bien tendance r&b? (je dis ça parce que vu les influences ce serait possible...) | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: koda kumi -Classé- Mer 19 Juil - 0:45 | |
| Elle chante maintenant beaucoups plus Rn'B comme Namie Amuro mais en mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: koda kumi -Classé- Mer 19 Juil - 1:23 | |
| Alors faut que je voie (enfin, écoute) ça! (Mais je la trouve beaucoup moins belle que Namie en tout cas) | |
|
| |
Gloglo Love or Like
Nombre de messages : 817 Age : 39 Musique prefere : Attendez je cherche...
| Sujet: Re: koda kumi -Classé- Mer 19 Juil - 8:16 | |
| Faut dire que cette image est pas trop à son avantage je trouve, enfin ce n'est que mon avis hein? | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: koda kumi -Classé- Mer 19 Juil - 15:06 | |
| ha bon tu trouv que namie amuro est plus belle que koda est ben moi non je pense le contraire en fin chacun son avis le prend pas mal surtout Gloglo si tu veux je rajoute quelques images d'elle? | |
|
| |
| Sujet: Re: koda kumi -Classé- Mer 19 Juil - 21:56 | |
| Je le prends pas mal, rassure toi ^^ C'est juste que KumiKo est "mignonne", mais pour moi Namie elle est sublime. En même temps je l'adore depuis que j'ai 16 ans donc Namie et moi c'est une grande histoire d'amour, même si nous avons été séparées pendant trop longtemps *soupir* | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: koda kumi -Classé- Mer 19 Juil - 22:00 | |
| lol ok tant mieux alors si tu le prend pas mal j'ai pas envie de créer une dispute pour si peu je comprend ce que tu veux dire rassure toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: koda kumi -Classé- Mer 19 Juil - 22:04 | |
| Quand même, normalement on ne crée pas de dispute juste parce qu'on a des gouts différents ^^ Si tout le monde pensait tout le temps la même chose ce serait d'un ennui mortel, tu ne trouves pas? (Puis toutes les filles voudraient le même mec, je te raconte pas le bordel! lol) | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: koda kumi -Classé- Mer 19 Juil - 22:13 | |
| oui c clair non je ne pense pas que l'on doit crée des dispute a cause d'un avis ou d'un choix different mais il y as des personnes tres impulsif qui reagit vite au 3/4 de tour tout ca parce que on dis que on n'aime pas la meme chose que eux,je ne disais pas que tu allais le prendre mal mais c'etait juste au cas ou lool ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: koda kumi -Classé- Jeu 20 Juil - 1:45 | |
| Oui j'ai eu un léger apperçu du genre de personnes en question il me semble. Enfin tu fais bien, après tout il y a des susceptibles partout; mais je n'en fais pas partie. Toi non plus je présume? | |
|
| |
Gloglo Love or Like
Nombre de messages : 817 Age : 39 Musique prefere : Attendez je cherche...
| Sujet: Re: koda kumi -Classé- Jeu 20 Juil - 8:17 | |
| ... Toutes les filles voudraient le même mec... c'est un ptit peu pareil ici vous savez... Je veux bien des images supplémentaires pour me faire une idée, quant à Amuro, je la trouve pas top non plus pour l'instant, donc pourquoi pas des images supplémentaires dans un autre topic Gloglo | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: koda kumi -Classé- Sam 9 Sep - 0:47 | |
| un calendrier est prevue pour kumi au mois d'octobre voici la couverture du calendrier les photos ont été prises...En Australie^^ il est disponible sur ce site: http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/code-j/section-posters/pid-1004504144/ | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: koda kumi -Classé- Sam 9 Sep - 0:49 | |
| Cool, peut-etre qu'elle av faire le tour du monde avce ses photobook qui sortent comme ca . Je vais peut-etre me le commander. | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| |
| |
mandine Wild Of My Heart
| Sujet: Re: koda kumi -Classé- Sam 9 Sep - 12:13 | |
| il est tres beau le collier , mais trop cher lol !! je crois que je vais m'acheter le calendrier ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: koda kumi -Classé- | |
| |
|
| |
| koda kumi -Classé- | |
|