Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
| Sujet: EVE --- Koréen --- -Classé- Ven 14 Juil - 13:32 | |
| Groupe Koréen !!Ha SeBin : le guitariste (si dessous) Kim SeHeon : le vocaliste (si-dessous) Premier lien de téléchargement des chansons plus douces
TELECHARGEMENT Deuxième lien de téléchargement des chanson plus dure plsu rock'n'roll en grosTELECHARGEMENT Communauté de groupe EVE :Sur ce site, vous pourrez découvrir d'autres vidéos, apprendre plus de choses sur le guitariste et le vocaliste, et vous découvrirez aussi de magnfiiques photos !
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 19:31, édité 1 fois | |
|
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: EVE --- Koréen --- -Classé- Ven 14 Juil - 18:38 | |
| Oh je venais de les connaitre deux heures avant que t'ai mi le post lol J'aime beaucoup ... J'ai ecouté "Whenever you feel" en boucle , je ne sais combien de fois ... Bom même si on s'en fiche de ma vie (-_-)"""
Sankyû pour les dl !! huhu vv ... | |
|
laurence Ignorant
| Sujet: eve Sam 9 Sep - 23:31 | |
| bonjour j'adore ce groupe et leurs chansons. je sais peu de chose sur eux. mais je sais que les membres ce sont dispersés dans plusieurs groupe different "G.I.R.L (Get Into the Rock'n roll Legend) qu'il y a 2 albums que malheureusement je ne trouve nul part. ensuite "G gorilla" 2 albums aussi "nemesis" 1 album et en 2002 le groupe "virus" mais la je ne sais pas combien d'albums. et maintenant connu sous le nom Eve avec 7 albums. et j'ai aussi beaucoup de mal a les reconnaitre vu qu'ils changent souvent de membres et de coiffures | |
|
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: EVE --- Koréen --- -Classé- Sam 9 Sep - 23:37 | |
| le premier il ressemble a tidus de ff 10 mdr | |
|
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: EVE --- Koréen --- -Classé- Sam 9 Sep - 23:46 | |
| Je ne connaissait pas se groupe ^-^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVE --- Koréen --- -Classé- | |
| |