| Chagrins et déprime par ici ! | |
|
+5Akimi Gloglo x~Kumik0~x Koé CaLianne 9 participants |
|
Généralement vous êtes... | Déprimé | | 0% | [ 0 ] | Déprimé | | 6% | [ 1 ] | En grande forme | | 0% | [ 0 ] | En grande forme | | 28% | [ 5 ] | Triste | | 0% | [ 0 ] | Triste | | 0% | [ 0 ] | Heureux | | 17% | [ 3 ] | Heureux | | 0% | [ 0 ] | Sans émotion (glaçon va!) | | 17% | [ 3 ] | Sans émotion (glaçon va!) | | 0% | [ 0 ] | Sa change trop souvent ! | | 32% | [ 6 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
CaLianne Messenger
Nombre de messages : 700 Age : 34 Musique prefere : Sous la couette avec mon YamaP d'amour !
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Lun 26 Juin - 23:18 | |
| Mais là tu peux tt dire ! On ne te voit pas tt les jours et on ne risque pas de t'embêter mis a part peu être gloglo ! Mais là il aura une ribanbel de fille derrière lui avec un bazuca lol !!!!!!!!!!!!!!!! (Ct pas pour être méchante gloglo, ct pour rire!) | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Lun 26 Juin - 23:19 | |
| | |
|
| |
CaLianne Messenger
Nombre de messages : 700 Age : 34 Musique prefere : Sous la couette avec mon YamaP d'amour !
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Lun 26 Juin - 23:21 | |
| | |
|
| |
Gloglo Love or Like
Nombre de messages : 817 Age : 39 Musique prefere : Attendez je cherche...
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Lun 26 Juin - 23:32 | |
| Bah même si c'est avec un bazooka, au moins j'aurais des filles qui me courront après, je me sentirai presque comme un membre des KAT-TUN. | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Lun 26 Juin - 23:34 | |
| | |
|
| |
CaLianne Messenger
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Lun 26 Juin - 23:37 | |
| | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Mar 27 Juin - 11:47 | |
| J'avoue que ici ce n'est pas un bon endroit pour parler de ce qui ne va pas ou qui nous deprime , c'est bcp mieux face a face ou juste une personne vers une autre ( msn par exemple ou tel ! ) , bcp n'ont pas envie de rendre "public" leur problemes ... | |
|
| |
CaLianne Messenger
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Mar 27 Juin - 12:03 | |
| c vrai tu à raison. Mais beaucoup de personne aussi n'arrive ps à parler de leur problèmes avec des personnes qui leur sont proches. Et ils veulent partager avec quelqu'un d'autre sans entendre des sermons par derrière ! Alors c plus simple d'avoir l'aide de plusieurs personne qu'ils ne connaissent pas vraiment ! | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Mar 27 Juin - 12:25 | |
| Oui j'avoue toi aussi tu a raison ... C'est vrai que bcp de choses je ne peux pas toujours les partager avec ceux qui sont proches ... Mais parfois peut on vraiment leur faire confiance a ceux que l'on connait pas vraiment , c'est sa la question ... | |
|
| |
pauline Special happiness
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Mar 27 Juin - 12:27 | |
| jai mis que ca changeai trop souvent^^ Devant les gens que je connais pas je suis un vrai glacon :p mais devant mes amis, je suis totalement extravertie [muais chuis un peu hystéro en vrai xD] ce qui fait que je peux facilement passer du rire aux larmes^^ | |
|
| |
CaLianne Messenger
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Mar 27 Juin - 12:38 | |
| G po vraiment compris Akimi! Les personnes que tu ne connais pas, il n'y a pas de raisons à avoir peur d'eux puisqu'ils ne savent pas qui tu es, non? Pauline Mooi je suis tout le contraire de toi ! Avec mes amis j'essaye d'être la plus souriante du monde et avec d'autre personnes, je m'éloigne le plus possible simplement pour ne pas trop m'attacher ! | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Mar 27 Juin - 12:47 | |
| Peut etre qu'ils ne savent pas mais peuvent peuvent ne pas etre des personnes de confiance ... Et leur reactions vis a vis de ce que tu peut leur confier sont multiples ... Il peux compatir comme se moquer , s'en foutre aussi ... Je suis quelq'un de trés mefiant ... Meme pas a un psy j'irais parler de mes problemes ... ça sa ne tient qu'a moi ^^" aprés tout vv ! Mais si c'est pour parler de problemes minimes , j'avoue parfois c'est bien , si personne de proche n'est la pour toi , une autre peut t'aider , et te conseiller et ne pas te dire tout les jours qd tu la voit , a remetre le probleme sur la table ... J'avoue il y a un bom coté ^^" | |
|
| |
Gloglo Love or Like
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Mar 27 Juin - 13:45 | |
| Un bon psy n'a pas besoin que tu lui parles de tes problèmes pour les deviner et les comprendre. | |
|
| |
CaLianne Messenger
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Mar 27 Juin - 14:22 | |
| T sur gloglo ben pour toi un psy c un devin alors lol ! Le psy c tt alors lol! akimi si les gens sen moque ou s'en foute il n'ont qu'un pas répondre ou si ils se moquent tu regarde pas message et tu t'en fiche après c un choix personnel de dire se qu'on a au fond du coeur ! | |
|
| |
Gloglo Love or Like
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Mar 27 Juin - 14:54 | |
| Non un psy c'est quelqu'un qui s'y connaît comme le nom l'indique en psychologie. Et qui donc a partir de certains signes et surtout grâce à son expérience peut réussir et s'il est doué réussit souvent à comprendre la cause de tes problèmes. Bien sûr chaque personne est différente et ce n'est pas une science exacte. De plus personne ne peut te connaître mieux que toi même, mais ce genre de personne peut te permettre d'accepter certaines choses que tu refuses d'accepter. C'est pour ça que je disais qu'un psy n'a pas besoin que tu lui parles de tes problèmes pour les comprendre, la manière d'aborder certains sujets relfète souvent bien suffisament ce que peuvent être tes problèmes. D'ailleurs, parler directement de tes problèmes est souvent une mauvaise manière d'aborder les choses, trop brusque. Donc non, un psy n'est pas un devin, juste quelqu'un qui connaît son sujet.
Gloglo | |
|
| |
CaLianne Messenger
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Mar 27 Juin - 15:22 | |
| mwé ma copine elle en voit 3 mais elle devient de plus plus folle je peux te le dire lol ! | |
|
| |
Gloglo Love or Like
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Mar 27 Juin - 16:54 | |
| Bah j'ai bien dit un BON psy. De plus c'est pas parce que quelqu'un comprend tes problèmes qu'il va les régler pour toi. Toi seul peut régler tes propres problèmes. Bien sûr ça remet en question l'utilité des psy, mais tout ce qe j'ai dit c'est qu'un bon psy pouvait comprendre tes problèmes. Après, le plus gros du travail est un travail sur soi-même.
Gloglo | |
|
| |
CaLianne Messenger
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Mar 27 Juin - 16:56 | |
| | |
|
| |
Kaoru S41 Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Nombre de messages : 568 Age : 37 Musique prefere : Punk-rock évidement ^^
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Mer 28 Juin - 0:07 | |
| Bé moi jé dit tout simplement ke jété heureux! Kan je suis entouré de mes amis , je suis heureux!
Aprè biensur kan t'es tout seul , ya des moments où ça va pas fort , mais en général dans ces moment là je me trouve une raison pour me dire ke ça ira mieu et je repat de l'avant!!
Donc jpense kon peut dire ke je suis kelkun de joyeu surtout avec mes amis!!! ( hein je me répète?.... bah tampis, c'est pour mieu ke vous le comprenié lol)
Akimi: dur dur d'accordé sa confiance n'est-ce pas!! ( aurai-je passé le test?^^) | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Mer 28 Juin - 11:15 | |
| Kaoru ( ça feait bizarre d'apeller coum ça -_- ! ) : Toi je te fait confiance (^^) dés le debut et je n'ai pas eu tords !! (^^)
kimi ha totemo shinsetsu da yooo huhu vv ...
*daisukiiiiiiii* | |
|
| |
CaLianne Messenger
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Mer 28 Juin - 12:29 | |
| ca ct mimiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MeiFong MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Mer 28 Juin - 13:18 | |
| HUm alOur huhuh vien de tt lire a Aki-chan kaka c kaO-chan ? hhuhu saV po me disait ki c t ce kaka xD huhu
Hum mua g mis sans emotion(ya pa fatiguer ? pake je dort jamais assez...) car je sOuris tt le tps kan on me parle ou regarde mm si je deprime ... hmm mm si on me tappe et ke sa fait mal...huuhu a part kan on menerve trO... hum...bref en grOs je suiss humm c po mua =p | |
|
| |
CaLianne Messenger
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Mer 28 Juin - 13:25 | |
| JE savé que TT un glacon Mei-chan lol ! Attend je vé prendre le challumo lol ! | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Mer 28 Juin - 14:11 | |
| Lol ^^ vi voila KaKa c kao mais pas kaoru de notre forum hein o.o ! c'est un autre encore ^^" !!! enfin bref *va aller se coucher* | |
|
| |
MeiFong MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Mer 28 Juin - 16:52 | |
| huhuhuh a Oki xD (ti ma un peu embrOuillée xD) pkOi ti ve aller te cOucher ?? la sieste ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! | |
| |
|
| |
| Chagrins et déprime par ici ! | |
|