| Chagrins et déprime par ici ! | |
|
+5Akimi Gloglo x~Kumik0~x Koé CaLianne 9 participants |
|
Généralement vous êtes... | Déprimé | | 0% | [ 0 ] | Déprimé | | 6% | [ 1 ] | En grande forme | | 0% | [ 0 ] | En grande forme | | 28% | [ 5 ] | Triste | | 0% | [ 0 ] | Triste | | 0% | [ 0 ] | Heureux | | 17% | [ 3 ] | Heureux | | 0% | [ 0 ] | Sans émotion (glaçon va!) | | 17% | [ 3 ] | Sans émotion (glaçon va!) | | 0% | [ 0 ] | Sa change trop souvent ! | | 32% | [ 6 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
CaLianne Messenger
Nombre de messages : 700 Age : 34 Musique prefere : Sous la couette avec mon YamaP d'amour !
| Sujet: Chagrins et déprime par ici ! Lun 26 Juin - 17:23 | |
| Vous vous sentez mal et vous avez envie d'en parler ! Allez y ! on vous écoute et on vous réconfortera du mieux qu'on peut ! Si jamais quelqu'un enfonce quelqu'un d'autre je vient chez lui pour le pendre ! | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Lun 26 Juin - 17:31 | |
| Je dirais en grande forme, car je ne montre jamais ce que je ressens. | |
|
| |
CaLianne Messenger
Nombre de messages : 700 Age : 34 Musique prefere : Sous la couette avec mon YamaP d'amour !
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Lun 26 Juin - 17:35 | |
| Fo pas ! des foi fo se laissé aller ! C a fait du bien ! moi avant GT un vrai glaçon et depuis la 6ème quand g commencé à me faire des amis g fondu lol ! | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Lun 26 Juin - 17:43 | |
| lol moi sa se voit surtout dans les musique que j'ecoute, car j'en parle presque pas car desfois j'ai l'impression pour faire passer pour je ne sais quoi lol | |
|
| |
CaLianne Messenger
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Lun 26 Juin - 17:59 | |
| maissssssssss noooooooonnnnnnnnnnnnnnnn ! C humain de dire se qu'on ressent ! | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Lun 26 Juin - 18:01 | |
| mdr va me cherchez Jin je vais lui dire ce que je ressen mdr. | |
|
| |
x~Kumik0~x Destiny
Nombre de messages : 694 Age : 34 Musique prefere : Dans les bras de Kazu chan.
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Lun 26 Juin - 18:15 | |
| Moi j'ai mis heureuse^^ Mais j'aurais pu mettre en grande forme. Pour certain c'ets une qualité, je déprime jamais, je suis jamais triste, je pleures pratiquement jamais (sauf quand le vase déborde (c'est arrivé une fois) ou quand quelque chose m'émue ^^ Pour d'autre c'est un défaut car je rends malheureux les gens qui sont pas comme moi et car a force de toujours sourire je vais être malheureuse (expliqué moi a chaque fois qu'ils me disent ça je les regarde comme ci il était d'une autre planete, j'l'ai comprend pas^^) | |
|
| |
Gloglo Love or Like
Nombre de messages : 817 Age : 39 Musique prefere : Attendez je cherche...
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Lun 26 Juin - 18:17 | |
| Si j'avais du répondre vite, j'aurais dit en pleine forme parce que je suis généralement tout le temps de bonne humeur et en train de déconner. Mais comme il est vrai que dans le fond aucun évènement ne peut changer mon humeur, qu'il soit triste ou gaie je n'y attache pas forcément beaucoup d'importance, j'ai répondu sans émotion. Gloglo, psycho | |
|
| |
x~Kumik0~x Destiny
| |
| |
Gloglo Love or Like
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Lun 26 Juin - 18:25 | |
| Hmm... comment expliquer. Ca me fera pas plaisir, dans un sens ça me fera de la peine, mais au fond j'en serai probablement pas plus perturbé que ça. Je sais que c'est cruel, même très cruel, mais ça s'est vérifié plus d'une fois donc c'est probable. Enfin si c'est toi ça peut être différent, tu es quelqu'un de spécial tu sais Gloglo | |
|
| |
CaLianne Messenger
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Lun 26 Juin - 18:25 | |
| C bien de voir l'esprit de chaque personne de se forum ! Sa nous en apprend des choses lol ! | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Lun 26 Juin - 18:27 | |
| Mdr au pire moi dans ma tombe j'emporte un tas de chose, le forum, jin, une tele bref ca sera les vacances mdr. | |
|
| |
x~Kumik0~x Destiny
| |
| |
Gloglo Love or Like
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Lun 26 Juin - 18:32 | |
| Enfin j'espère que je vais pas être catalogué comme le sans-coeur du forum. Je suis quand même capable de rire, faire le con et plein d'autres trucs, c'est juste que je suis difficilement perturbable à l'intérieur. Ne vous faites pas de fausses idées non plus.
Gloglo | |
|
| |
x~Kumik0~x Destiny
| |
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Lun 26 Juin - 18:35 | |
| Bwarf moi c'est deprime en ce moment mais bom ... (^^) Elle restera ou elle est bien cachée !! (^^) *smile* | |
|
| |
x~Kumik0~x Destiny
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Lun 26 Juin - 19:24 | |
| Ohhh! Aki chan pourquoi ça va pas? C'est à cause de ton Kaka? (Niahaha j'aime l'appeller comme ça) Tu peux tout nous dire tu sais ^^ (Mais tu peux garder tes secrets aussi quand même xD) | |
|
| |
CaLianne Messenger
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Lun 26 Juin - 19:39 | |
| Mais non disons ke T celui ki casse le plus de délire dans le forum ! | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Lun 26 Juin - 20:11 | |
| Oui c'est mon KaKa lol ^^ puis etc etc etc etc tré tré long mais je garde le sourire malgré tout huhu vv !!
Note a moi meme : Faut que je change de surnom pr lui decidement !! -_-"" !! | |
|
| |
Gloglo Love or Like
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Lun 26 Juin - 20:32 | |
| Kaka? Le joueur de l'équipe du Brésil. Ah il doit pas être assez présent en ce moment. En même temps c'est la coupe du Monde, tu peux pas lui en vouloir. T'as qu'à lui préparer une super surprise pour sa très probable victoire... une coupe du monde personnalisée Gloglo | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Lun 26 Juin - 20:46 | |
| Ohlalala sure faut que je change ^^" decidement !! Tout le monde me dit sa XD !! Bom Kaochou voila -_- plus de Kaka !! -_- *sniff* | |
|
| |
CaLianne Messenger
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Lun 26 Juin - 20:48 | |
| | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Lun 26 Juin - 20:57 | |
| Voila , et maintenant je deprime (-_-) *va aller deprimer plus loin* Sadiquessss envers mon ti coeur tout fragile vv ... (-_-)"
Note pr ma foto : Kame oust , laisse moi faire calin a Jin (-_-) !! Je deprimeuh !!!!
PS : N'y voyez aucune deuxieme pensée ou une certaine tentative de picage de Jin hein !! Je tient a mes 50 ans de plus a vivre ! !merci d'avance !! ^^" | |
|
| |
CaLianne Messenger
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Lun 26 Juin - 21:12 | |
| Jin Jin vite prend la dans tes bras lol !!!!!!!!!! | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! Lun 26 Juin - 22:52 | |
| chez moi ca change souvent mais je ne m'exprime jamais sur ce qui ne va pas je suis quelq'un de refermer sur elle meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chagrins et déprime par ici ! | |
| |
|
| |
| Chagrins et déprime par ici ! | |
|