Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Deprime ? Gaité ?

+2
Nami
Akimi
6 participants
AuteurMessage
Akimi
Remember
Remember
Akimi

Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

Deprime ? Gaité ? Empty
MessageSujet: Deprime ? Gaité ?   Deprime ? Gaité ? Icon_minitimeDim 23 Juil - 10:29

Oyé oyé peuple de Real face world (^^)

Je lance un new topic la dedans huhu ...

Alors questions ::

- Qu'esce qui vous deprime le plus a ce moment precis ?! et en general ?

- Qu'esce qui vous rend heureux a ce moment precis ?! et en general ?!

- Votre huemur actuelle ?!!

Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
Nami
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
Nami

Musique prefere : Bientôt Tokyo

Deprime ? Gaité ? Empty
MessageSujet: Re: Deprime ? Gaité ?   Deprime ? Gaité ? Icon_minitimeDim 23 Juil - 11:38

En ce moment ce qui me déprime c'est de voir tout ce que j'ai à faire dans ma piaule, les cartons et tout. En général? La connerie humaine... (Je sais c'est vaste)
Ce qui me rend heureuse (bon c'est un grand mot là) en ce moment c'est quand je regarde un clip de Kagrra, j'ai tout de suite le sourire aux lèvres. En général c'est quand tout va bien autour de moi.

Humeur actuelle : stressée.

Akimi toi aussi faut que tu répondes hein Surprised
Akimi
Remember
Remember
Akimi

Deprime ? Gaité ? Empty
MessageSujet: Re: Deprime ? Gaité ?   Deprime ? Gaité ? Icon_minitimeDim 23 Juil - 11:55

Vwi je vais le faire hehe (^^)

Alors de 1 , ce qui me deprime le plus la c'est d'attendre que mon portable guele "Wake up your dead" et d'entendre la voix de mon bebé d'amur me dire "moshi moshi" et aussi d'attendre que une fenetre ose aparaitre a droite en bas de mon ecran disant : "Pari ga suki desu " !!!!!!!!!!! grr !!
Et aussi DONNEZ DES VACANCES AUX KATTUN !! hum *reprends ces esprits*
Et j'oubliais ce qui me deprime total c aussi que mes darons ne veulent pas que mon amur vienne a la maison ... Il ferais ché po combien de centaines de km entre Japon et France pr mwa et ils osent me faire çaaaaaaaaaaaa !!
*se calme*

hum Ce qui me deprime en general hum c la sur protection qu'on me fait subir depuis hum tjrs ...

De 2 , ce qui me rend heureuse la , c que je reve a mon future voyage au japon et que je vais voir mon amour de ma vie la bas *a des coeurs dans les yeux * ...
Et en generale , bah hum ... Quand la vie est moins cruelle avc mwa ... sniff ...

Humeur actuelle : ennervééééé mais a un point et aux bords des larmes !

bien voila (^^)""""""""
Beauty_Akame
Remember
Remember
Beauty_Akame

Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---

Deprime ? Gaité ? Empty
MessageSujet: Re: Deprime ? Gaité ?   Deprime ? Gaité ? Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:12

- Qu'es ce qui vous deprime le plus a ce moment precis ?! et en general ? Ne pas sortir autant qu'avant avec mes parents, problème familiaux, sa déprime de rester enfermer.

- Qu'es ce qui vous rend heureux a ce moment precis ?! et en general ?! Rien ej suis aps heureuse en ce moment, donc rien de chez rien du tout .

- Votre humeur actuelle ? pensive et fatiguée
http://paradise-fanfics.aceboard.fr
Gloglo
Love or Like
Love or Like
Gloglo

Musique prefere : Attendez je cherche...

Deprime ? Gaité ? Empty
MessageSujet: Re: Deprime ? Gaité ?   Deprime ? Gaité ? Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:56

Ce qui me déprime le plus: voir tous gens qui se sentent déprimés alors qu'ils devraient pas. En général, pareil.

Ce qui me rend heureux: être avec les gens que j'aime, être seul, la vie en général en fait.

Mon humeur actuelle: Nomale, rien de particulier.
Beauty_Akame
Remember
Remember
Beauty_Akame

Deprime ? Gaité ? Empty
MessageSujet: Re: Deprime ? Gaité ?   Deprime ? Gaité ? Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:28

- Qu'es ce qui vous deprime le plus a ce moment precis ?! et en general ?

Voir que je change, que je m'éloigne de mes amis, parents, famille, animaux, car je veux pas m'attacher à ça me déprime de savoir que je n'arrive pas à changer ça !

- Qu'es ce qui vous rend heureux a ce moment precis ?! et en general ?!

J'ai réussit à soulevé des poids de 9 kilo et de 13 kilo en muscu, je suis heureuse d'avoir étes capable de réussir, et d'avoir pri confiance en moi ! lol

- Votre humeur actuelle ?!! Cool cheers
CaLianne
Messenger
Messenger
CaLianne

Musique prefere : Sous la couette avec mon YamaP d'amour !

Deprime ? Gaité ? Empty
MessageSujet: Re: Deprime ? Gaité ?   Deprime ? Gaité ? Icon_minitimeDim 6 Aoû - 0:22

A ce moment précis........ être faucher au point de ne pas savoir si il faut que je prenne mon petit déj demain! et en général .......... être enfermer chez et regarder des parents indigne ne pas surveiller leur enfants au point qu'il sautent par la fenêtre! 5 désolée, j'ai vu ça ya pas longtemps un petit de 5ans qui saute! Et j'ai vraiment pas le morla là)

- Qu'esce qui vous rend heureux a ce moment precis ?! et en general ?!

A ce moment précis rien ! En général, aider les gens et regarder des mangas ! (Et oui! Une vie passionante!)

- Votre huemur actuelle ?!!
Déprimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! T_T

Et oui je suis une fille joyeuse des fois !
http://lamangasgirl.skyblog.com/
mandine
Wild Of My Heart
Wild Of My Heart
mandine

Musique prefere : dans les nuages

Deprime ? Gaité ? Empty
MessageSujet: Re: Deprime ? Gaité ?   Deprime ? Gaité ? Icon_minitimeDim 6 Aoû - 1:08

le fais que tout le monde s'eloigne de moi !! en général ?? l'hypocrisie que la plupart des mes "amies" utilisent

Qu'esce qui vous rend heureux a ce moment precis ?! et en general ?!

il y a au moins ma famill en qui je peux avoir confiance !! le fait de savoir , que je vais evoluer , changer

coussi coussa !!
Beauty_Akame
Remember
Remember
Beauty_Akame

Deprime ? Gaité ? Empty
MessageSujet: Re: Deprime ? Gaité ?   Deprime ? Gaité ? Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:51

- Qu'es ce qui vous deprime le plus a ce moment precis ?! et en general ? Savoir que Jin na va pas joué dans un drama dans Yuki à cause de son poid et que Kame a ey son rôle, ça me soule, voilà je déprime et aussi parce-que mes parents me soules !

- Qu'es ce qui vous rend heureux a ce moment precis ?! et en general ?! Savoir que je susi allé à la plage que 'jai profité de la mer, me suis baigner, j'ai joué, me suis sentit bien !

- Votre humeur actuelle ?!! Un coup je suis super heureuse et un coup je suis super triste, mon humeur est changeante !
Akimi
Remember
Remember
Akimi

Deprime ? Gaité ? Empty
MessageSujet: Re: Deprime ? Gaité ?   Deprime ? Gaité ? Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:01

-Qu'es ce qui vous deprime le plus a ce moment precis ?! Et en general ?
Bah aussi que Jin ne jouera pas dans Yuuki GRR ... Et meme sa me venere plus que sa ne me deprime ...
Et aussi que mon portable ne dedaigne pas sonner ... P-e il sonera qd je voudrais plus qu'il sonne pff !!
Et aussi ce ptain de Johnny's film festa me deprime ...

- Qu'es ce qui vous rend heureux a ce moment precis ?! et en general ?!
Ce qui me rend un tout pitit pitit peu heureuse c'est Mako ... (-_-)
Memm s'il me deprime aussi ... Arf ...

- Votre humeur actuelle ?!! Ennervée et triste et mal au crane et j'en ai marre bwarf ...
Contenu sponsorisé

Deprime ? Gaité ? Empty
MessageSujet: Re: Deprime ? Gaité ?   Deprime ? Gaité ? Icon_minitime

Deprime ? Gaité ?
Page 1 sur 1